Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Astil Tout frais
|
Posté le: 29 Nov 2007 18:38 Sujet du message: [Garage-Sauber] Vente Equipement - Questionnaire en ligne! |
|
|
Bonjour a tous,
Je travail actuelement sur le projet de création de mon entreprise sur la Ventes d'equipements Automobiles
Afin de mieux repondre a vos attentes voici un questionnaire:
Ensuite avec le logiciel gratuit Acrobat Reader vous lisez ce questionnaire et le remplissez directement en quelques instants.
Une fois entièrement rempli, vous trouvez en fin de questionnaire un bouton "envoi par e-mail". Cliquez, et vous aurez le choix d'envoyer les réponses par mail avec Outlook, Hotmail, et autres suivant votre service de messagerie. ;)
En vous remerciant d'avance
Infos:
L'envoi des réponses se fait a l'adresse mail : astil@garage-sauber.com
Pour les questions intitulé "Classez dans l'ordre décroissant......" il faut classer du + au - en complétant les cases de réponses de gauche a droite
Une fois cliquer sur le bouton "Envoi par email" vous avez la possibilité d'envoyer les reponses par Outlook, ou Hotmail ou d'enregistrer le fichier contenant les reponses ( Garage-Sauber_Questionnaire_données.XML ) et d'utiliser votre compte mail en insserant en piece jointe ce fichier.
A moins de posseder la version PRO d'acrobat, vous ne pouvez enregistrer le fichier PDF avec les reponses _________________
|
|
|
|
Michou king of vwspirit
Inscrit le: 25 Sep 2003 Messages: 3323 Localisation: Tatroz (FR-Suisse)
|
Posté le: 29 Nov 2007 19:34 Sujet du message: |
|
|
Excuse moi, mais, tu viens d'où? _________________ Vroum Wroum - VW Fanatics - 1617 Tatroz... |
|
|
|
Astil Tout frais
|
Posté le: 29 Nov 2007 21:03 Sujet du message: |
|
|
Michou a écrit: | Excuse moi, mais, tu viens d'où? |
Du sud de la France puis jusqu'a maintenant professionnellement sur Lyon, où sera baser plu tard la boutique : wink:
J'en ai pas parlé pour pas ne faire de publicité déplacée, mais pour ceux qui me connaisse j'ai créé en Mars 2006 un forum auto Sauber.probb.fr réunissant touts les passionnées de restauration, préparation autos représentant tout les styles, toutes les marques en respectant l'esprit de sobriété des projets. _________________
|
|
|
|
One One's owner
|
Posté le: 29 Nov 2007 21:21 Sujet du message: |
|
|
Astil a écrit: | Michou a écrit: | Excuse moi, mais, tu viens d'où? |
Du sud de la France puis jusqu'a maintenant professionnellement sur Lyon, où sera baser plu tard la boutique : wink:
J'en ai pas parlé pour pas ne faire de publicité déplacée, mais pour ceux qui me connaisse j'ai créé en Mars 2006 un forum auto Sauber.probb.fr réunissant touts les passionnées de restauration, préparation autos représentant tout les styles, toutes les marques en respectant l'esprit de sobriété des projets. |
Merci de compléter ton profil
@+ Thierry |
|
|
|
Astil Tout frais
|
Posté le: 29 Nov 2007 21:28 Sujet du message: |
|
|
|
|