Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
psok vwspirit en herbe
|
Posté le: 31 Déc 2007 17:28 Sujet du message: pompe à essence Golf G60 |
|
|
Bonjour,
En 2 mots, mon frangin dont la pompe à essence à rendu l'âme à peine 1 mois après l'acquisition de sa G60 , a emprunté la pompe à essence présente dans mon EO..... Bref... on trouve une annonce d'un mec qui vend une pompe à prix très "vwspirit" ;-) (encore merci à lui...) On fixe un rdv etc... bref achat de la pompe... En gros tout roule....
La pompe était entreposée au garage dans un sac en plastic.... en attendant la pose...
Je me pointe hier pour la monter et là +"*çç*ç%ç%/&%/&%(//&(()=??=+"("/ de m**** elle est cassée Pil à la sortie.. le raccord en plastic est cassé net!
En gros le sac plastic, dans lequel était la pompe, est certainement tombé par terre... mais personne n'est au courant...
(Plusieurs personnes on accès au garage... et évidemment c'est personne)
Tout ceci pour dire que je suis à la recherche d'une pompe à essence pour une Golf G60.... (vivement le box PERSO...)
;-) |
|
|
|
Bibi 75 vwspirit en action
|
Posté le: 31 Déc 2007 18:25 Sujet du message: |
|
|
MP _________________ Golf 2 G60 White Clone Edition One |
|
|
|
psok vwspirit en herbe
|
Posté le: 31 Déc 2007 18:43 Sujet du message: |
|
|
Afin de combler un doute: La pompe présente sur les G60 est un modèle spécifique?
Ce n'est pas la même que sur les GTI où il y a deux pompes (1 dans le réservoir et une secondaire sous la voiture) sauf erreur...
;-) |
|
|
|
estemike Modérateur
Inscrit le: 01 Sep 2003 Messages: 8200 Localisation: Dorenaz- Valais
|
Posté le: 31 Déc 2007 18:56 Sujet du message: |
|
|
psok a écrit: | Afin de combler un doute: La pompe présente sur les G60 est un modèle spécifique?
Ce n'est pas la même que sur les GTI où il y a deux pompes (1 dans le réservoir et une secondaire sous la voiture) sauf erreur...
;-) |
La pompe à essence de G60 n'a rien à voir avec les prépompes de GTI et GTI 16v.
Par contre les pompes de Golf 3 (GTI, 16v, VR6) et Corado se montent normalement à la place de la tienne.
Si jamais j'en ais une provenant d'une Golf G60. |
|
|
|
|