Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
AudiVWforever vwspirit en herbe
Inscrit le: 05 Déc 2006 Messages: 112 Localisation: Emibois
|
Posté le: 14 Avr 2008 21:06 Sujet du message: Montage d'un moteur 2L 16V de corrado dans une golf II |
|
|
Bonjours,
voila alors j'aurais quelque petite question,si quelqu'un arrive a me renseigner un peu!
Un copain pourrais me donner un moteur boite de vitesse avec injection KE-jetronic, 2l 16V 136CV de corrado année 1994, avec l'embrayage hydrolique, et tout tout quoi quelqu'un pourrais me donner une idée se qu'il me faudrais pour monter sa dans une golf II GTi 16V de 88, des pièces qu'il faudrais que je récupère pour pouvoir monter sa????bon naturellement la pédal d'embrayage pour le système hydrolique, ( ou une boite de 1.8 16V sa va dessus???) la torche électrique avec boitier je suppose, enfin voila quelque conseil serais les bienvenues
merci!!!! _________________ Ma polo GTi rouge flash 2012
EX Ma golf GTi 16V |
|
Revenir en haut de page |
|
|
rs50 vwspirit à fond
Inscrit le: 09 Aoû 2005 Messages: 2073 Localisation: Muraz<Monthey<Valais<Suisse
|
Posté le: 14 Avr 2008 21:22 Sujet du message: |
|
|
tu as tout dit, il te faut juste un collecteur d'admition est un d'échapement aussi
les boites sont surement a 90% pareil _________________ Scirocco II G.N
cox de 73'
A4 2.8 30v quattro |
|
Revenir en haut de page |
|
|
AudiVWforever vwspirit en herbe
Inscrit le: 05 Déc 2006 Messages: 112 Localisation: Emibois
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
rs50 vwspirit à fond
Inscrit le: 09 Aoû 2005 Messages: 2073 Localisation: Muraz<Monthey<Valais<Suisse
|
Posté le: 15 Avr 2008 7:43 Sujet du message: |
|
|
AudiVWforever a écrit: | avec j'aurais tout le collecteur d'admission, échappement, l'injection,..... |
le collecteur d'échapement n'est pas le meme sauf erreur, il part plus coté passager pour laisser la trainglerie de boite qui elle est plus basse.
l'adimtion se fait par le meme coté que la golf? ( coté passager donc? )
regarde aussi pour la pompe a essence il y a de forte chance que la tienne ne sufise plus _________________ Scirocco II G.N
cox de 73'
A4 2.8 30v quattro |
|
Revenir en haut de page |
|
|
AudiVWforever vwspirit en herbe
Inscrit le: 05 Déc 2006 Messages: 112 Localisation: Emibois
|
Posté le: 15 Avr 2008 14:22 Sujet du message: |
|
|
Oui l'admition se fais du même coté et l'injection est placé aussi coté passager donc de se coté la oki( et si je veux essayé de passer l'expertise avec se moteur y a meilleur temps que tout sois du même coté car sinon c'est pas discrêt ) et oui naturellement la pompe a essence je vais la récupérer je pense, mais pour l'échappement sa me semble pareille mais on verra se que sa donne je vais regarder sa exactement mais bon j'ai le temps avant y a une resto complète faut juste que je me dépèche de prendre les pièce qu'il me faut car après la corrado va être débarrassé (dégat total chassis dommage une de + pour la casse)!!!!!!! juste trouver la garage ou mettre ma golf pour avoir le temps et la place de la faire!!!! _________________ Ma polo GTi rouge flash 2012
EX Ma golf GTi 16V |
|
Revenir en haut de page |
|
|
funkengruven vwspirit en herbe
Inscrit le: 25 Aoû 2006 Messages: 249 Localisation: Prangins
|
Posté le: 15 Avr 2008 15:11 Sujet du message: |
|
|
Mon Frangin a fait cette preparation à l'époque, en mettant ce moteur (9a) dans un 16v.
Avec des Arbre à cames Kent Cams et une petite prépa culasse + décata il sortait 156cv au banc et surtout un couple de camion dés les bas régimes bien mieux que le PL.
En plus c'est un swap facile ... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|