Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
GreenJett vwspirit en action
Inscrit le: 28 Aoû 2007 Messages: 603 Localisation: Jura bernois
|
Posté le: 26 Mar 2008 17:44 Sujet du message: [Aircooled]Cox, budget max 3000CHF |
|
|
Hello.
Je me mets tranquillement à la recherche d'une Aircooled, histoire de renouer certains liens brusquement coupés.
Mon budget max est de 3000CHF, ne me proposez pas une titine à 15000CHF, ça ne me ferait que pleurer
Je ne tiens juste pas à devoir décoquer, remplacer longerons, planchers etc
- si 1-2 tôles à souder: ok
- si pas de moteur, ou moteur HS: je pense que sur le forum y'en a assez qui me dépanneront
- si peinture passée, flétrie: pas grave (mais si un troupeau de bisons est passé dessus, on m'oublie! )
Suivant comment, possibilité d'échange contre ma tite Polo (+ sous, selon état). C'est mon assureur qui va me buter, il me voit bientôt toutes les deux semaines
|
|
|
|
beebee Invité
|
Posté le: 26 Mar 2008 17:53 Sujet du message: |
|
|
Wahouuuuuuuuuuuuuuuu elle est belle ta ouature, j'aimerais bien la même... |
|
|
|
G60wolfsburg vwspirit à fond
|
Posté le: 26 Mar 2008 21:48 Sujet du message: |
|
|
bon choix Gino!
t'es allé voire la 1300 verte dont je t'avais parlé? (bon je sais que parfois je devrais t'appeler NEMO.. mais p-être que cette fois tu t'en souviens)
elle squate depuis un moment.. je sais que tu préfères les vieilles oldschool.. mais c'est une cox quand même, et sûrement plus adapté à ton budget!
@plouche _________________ G60 Edition one, Golf Cab GLI 83, Skoda Octavia combi RS '09, vw passat 76, G60 Edition Blue 5portes, Lupo 3L |
|
|
|
Julio BIG MAC
Inscrit le: 24 Avr 2003 Messages: 19869 Localisation: Romandiefornie
|
Posté le: 26 Mar 2008 23:20 Sujet du message: Re: [Aircooled]Cox, budget max 3000CHF |
|
|
GreenJett a écrit: | Hello.
Je me mets tranquillement à la recherche d'une Aircooled, histoire de renouer certains liens brusquement coupés.
Mon budget max est de 3000CHF, ne me proposez pas une titine à 15000CHF, ça ne me ferait que pleurer
- si pas de moteur, ou moteur HS: je pense que sur le forum y'en a assez qui me dépanneront
- si peinture passée, flétrie: pas grave (mais si un troupeau de bisons est passé dessus, on m'oublie! )
Suivant comment, possibilité d'échange contre ma tite Polo (+ sous, selon état). C'est mon assureur qui va me buter, il me voit bientôt toutes les deux semaines
|
Economise encore un peu... vend ta Polo et assure-toi un budget un peu plus conséquent... C'est toujours possible de trouver un miracle mais connaissant ta motivation tu risques d'être un peu deçu sur les bases à ce prix...
Good luck et nous gardons les yeux ouverts |
|
|
|
Coxlover Kalfatoute
Inscrit le: 26 Oct 2005 Messages: 3986 Localisation: 1264 Saint-Cergue
|
Posté le: 27 Mar 2008 8:14 Sujet du message: Re: [Aircooled]Cox, budget max 3000CHF |
|
|
GreenJett a écrit: | Hello.
] |
Hello Greenjett!
Si jamais j'ai une copine qui est super intéressée par ta Polo! Alors MP!
Pour ce qui est de la Cox, comme dit hier soir, 3000.- c'est rude de trouver quelque chose de
vraiment valable, avec la mienne j'en ai chier!
A plouche! |
|
|
|
oorwullie vwspirit en herbe
Inscrit le: 02 Oct 2005 Messages: 331 Localisation: fribourg, suisse
|
Posté le: 27 Mar 2008 12:32 Sujet du message: |
|
|
a vendre cox 68 standard 1200, blanche. Fr. 3000 et votre polo.
tel. 079 243 08 33 |
|
|
|
|
Posté le: 27 Mar 2008 12:46 Sujet du message: |
|
|
oorwullie a écrit: | a vendre cox 68 standard 1200, blanche. Fr. 3000 et votre polo.
tel. 079 243 08 33 |
Intéressant. Merci Oorwullie |
|
|
|
Philippz king of vwspirit
|
|
|
|
grime Modérateur
|
Posté le: 27 Mar 2008 19:16 Sujet du message: |
|
|
si t'en interessé par la mienne, c'est discutable. appelle moi et vient boire une bière !
ca fait un bout de temps que t'es plus venu ! _________________ crusty |
|
|
|
|
Posté le: 27 Mar 2008 21:33 Sujet du message: |
|
|
grime a écrit: | si t'en interessé par la mienne, c'est discutable. appelle moi et vient boire une bière !
ca fait un bout de temps que t'es plus venu ! |
Alors comme dit au téléphone, on regarde cela ce week-end à Fribourg
Julio a écrit: | Economise encore un peu... vend ta Polo et assure-toi un budget un peu plus conséquent... C'est toujours possible de trouver un miracle mais connaissant ta motivation tu risques d'être un peu deçu sur les bases à ce prix...
Good luck et nous gardons les yeux ouverts | Merci pour tes précieux conseils et pour les yeux ouverts. J'ai peut-être trouvé ce que je recherche. Reste à boire quelques binchs |
|
|
|
|