Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dino1217 Tout frais
|
Posté le: 22 Juil 2008 19:53 Sujet du message: G60 dans une golf 1, compliqué? |
|
|
Salut amis golfiste, j ai l'intention de mettre un g60 dans ma one mais j'aurais besoin de quelques petits conseil... Y a t il enormement de modification à faire? est ce que ça vaut vraiment la peine niveau puissance et acceleration? merci à tous |
|
|
|
jul83 vwspirit en action
Inscrit le: 11 Nov 2006 Messages: 721 Localisation: 1446_Baulmes 1400_Yverdon
|
Posté le: 22 Juil 2008 20:46 Sujet du message: Re: golf 1 |
|
|
hello
pas terrible le titre de ton post...
sinon por ce qui est de...
dino1217 a écrit: | Y a t il enormement de modification à faire? |
oui, beaucoup(trop)
moteur, support moteur, berceau, BV, Commande de BV, intercooler, freins, torche electrique, etc...
bref, paye toi plutot une vrai G et laisse ta petite One tranquille
a plus jul _________________ Cox 1600i '98 |
|
|
|
juju74 vwspirit en herbe
Inscrit le: 15 Oct 2006 Messages: 224 Localisation: Thonon les Bains
|
Posté le: 23 Juil 2008 0:36 Sujet du message: g1g60 |
|
|
Salut,c'est très chaud à faire!!c'etait mon projet de l'hiver dernier et j'ai abandonné déja parceque ON ma laissé tombé !!je ne dirais pas de nom!et d'autre part manque de temps et suis papa maintenant !!
En résumé,je détail pas!Il faut modifier ton support moteur de one coté distrib pour l'adapté sur le g,faire des pièces sur mesure pour ma part j'avais adapté l'echangeur suisse francais,changer TOUS le faisceaux,mettre toute la meca de la boite de la one sur le g,j'avais mis le radiateur de la one celui avec le vase d'expansion intégré,adapté des durites,modifié le longeron de la one coté distrib!Et...bien d'autre chose!
Si t'arrives à tous faire,la faire homologué,mais c'est claire achète une g sa iras plus vite!!ciao |
|
|
|
Cut Snake vwspirit en herbe
|
Posté le: 23 Juil 2008 9:09 Sujet du message: |
|
|
je crois que c'est le rève de beaucoup de gens mais même avec un arçeau cage tu passera jamais le DTC.....
plus d'un ont déjà essayé..
je ne veux pas casser ton rève mais comme déjà dit achète toi une G c'est plus simple et tu lui fait une prépa à 200-230cv pour combler le sur poids entre la 17 et la 19. _________________ _________________________
Golf 1 GTI 1983 & VW T4
Le Site: http://federico.pro |
|
|
|
|