vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



Très connue mais elle me plait

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Humour
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jerrylee
New member


Hors ligne
Inscrit le: 28 Mar 2008
Messages: 88
Localisation: La haut sur la montagne, 4ème grotte à droite

MessagePosté le: 09 Avr 2008 17:16    Sujet du message: Très connue mais elle me plait Répondre en citant

Bon ben voilà, c'est l'histoire de quatre bonnes soeurs qui sont à bord de leur mythique Citroën 2CV, la bonne vieille 2 pattes. Pas de chances, raymond au volant de son gros bahut ne les voit pas et réduit leur voiture en bouillie, une vraie crêpe bretonne quoi !

Comme ce sont des bonnes soeurs, elles montent tout droit au paradis, et c'est St Pierre lui-même qui les reçoit. Il les reçoit une par une dans son bureau, à la décoration très sobre : juste un bénitier en marbre. Pour accéder à l'Eden tant convoité, elles doivent avouer à St Pierre le pire pêcher qu'elles ont commis dans leur vie.

Il reçoit la première, et lui pose la question : "alors ma soeur, confessez-moi le pire pêcher que vous avez commis !" La nonne est un peu gênée, elle tourne un peu autour du pot, puis finit par lui avouer : "Voilà St Pierre, une fois, une seule fois dans ma vie, j'ai touché un sexe d'homme avec ma main droite !" Imaginez donc la tête de St Pierre ! Il chancelle, il titube puis il se ressaisit. Il dit à la bonne soeur : "Bon allez, en remerciement des services rendus à Dieu, trempez votre main droite dans le bénitier, vous serez pardonnée et pourrez accéder au paradis !"

Vient le tour de la seconde. Elle avoue avoir touché un sexe d'homme avec ses deux mains ! St Pierre est encore plus étonné que pour la première nonne, mais dans un geste de clémence et de bonté lui dit : "N'en parlez à personne surtout, trempez vos deux mains dans le bénitier, vous serez pardonnée et pourrez accéder au paradis !"

Puis arrive le tour de la troisième, mais la quatrième la pousse et veut absolument passer avant. Alors St Pierre lui dit : "Ne vous inquiétez pas ma soeur, vous aussi vous allez entrer au paradis, pourquoi êtes-vous si pressée ?" Alors, elle lui répond : "si je doit tremper ma bouche dans le bénitier, je préfère que ce soit avant qu'elle y trempe son cul..."
_________________
Amateur du jeu de casse-briques ? celui-ci est génial : http://www.alphabounce.com?ref=jerrylee
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ludo88
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 27 Déc 2006
Messages: 4448
Localisation: 1406 Cronay

MessagePosté le: 09 Avr 2008 18:24    Sujet du message: Répondre en citant

Excellent super
_________________
VW, plus qu'une voiture, une passion
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Jeff_GTI
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 26 Fév 2007
Messages: 609
Localisation: Genève, Carouge

MessagePosté le: 09 Avr 2008 19:19    Sujet du message: Répondre en citant

ahahah trop bon celle la Mr. Green
_________________
Ma devise : Toujours de travers dans les virage !!!
DrIfT AtTiTuDe !!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Humour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit