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vr6-g60power vwspirit en herbe
Inscrit le: 20 Mai 2004 Messages: 363 Localisation: Sierre
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Posté le: 28 Fév 2008 16:29 Sujet du message: Direction assistée sur Golf 2 91 fonctionne plus au ralenti |
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Salut,
je viens de faire le grand service sur ma GTI dont le thermostat et j'ai du démonter le support de la direction assistée et je m'aperçois maintenant que au ralenti j'ai presque plus de direction assistée! bizarre ça?
Pourtant tout a ete remonté correctement quelque sait de quoi ça peut venir?
merci d'avance |
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Mikael king of vwspirit
Inscrit le: 04 Oct 2004 Messages: 4165 Localisation: Saxon (Valais-CH)
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Posté le: 28 Fév 2008 16:36 Sujet du message: Re: Direction assistée sur Golf 2 91 fonctionne plus au ral |
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T'as remis la courroie?
Quand tu mets des gaz elle reva? Peut-être la pompe qui pompe plus bien... Le niveau d'huile est ok?`t'as pas débranché les tuyaux qui viennet dessus? _________________ Golf 2 GTI 1986
Golf 2 GTI 16V 1989 (circuit's car)
Golf 3 GTI 16V colour concept 1995
Passat GL 5 1983
Audi 100 Avant Quattro Turbo 1990 (Flaine's car)
Audi-Porsche RS2 1994
Audi V8 Quattro 1992
Subaru Légacy 2,5 4 cam limited II 1999 |
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Mikael king of vwspirit
Inscrit le: 04 Oct 2004 Messages: 4165 Localisation: Saxon (Valais-CH)
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Posté le: 28 Fév 2008 16:37 Sujet du message: Re: Direction assistée sur Golf 2 91 fonctionne plus au ral |
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Et j'oubliais le plus important, ta courroie est peut-être pas assez tendu! ou elle patine?
a+ _________________ Golf 2 GTI 1986
Golf 2 GTI 16V 1989 (circuit's car)
Golf 3 GTI 16V colour concept 1995
Passat GL 5 1983
Audi 100 Avant Quattro Turbo 1990 (Flaine's car)
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Subaru Légacy 2,5 4 cam limited II 1999 |
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vr6-g60power vwspirit en herbe
Inscrit le: 20 Mai 2004 Messages: 363 Localisation: Sierre
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Posté le: 28 Fév 2008 16:53 Sujet du message: |
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je comprends pas avant que je démonte elle aller nikel!
j'ai demonté aucun tuyau sur la pompe
la courroie est bien tendue(j'ai remis l'ancienne courroie j'ai oublié de prendre une neuve)
il me semble pas que ça patine et quand je mets du gaz la direction va mieux!
On voit bien le débit dans le bocal de la DA! |
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rs50 vwspirit à fond
Inscrit le: 09 Aoû 2005 Messages: 2073 Localisation: Muraz<Monthey<Valais<Suisse
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Posté le: 28 Fév 2008 19:59 Sujet du message: |
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tu as donc le bon niveau de DA?
tu as bien reviser la pompe et son suport? _________________ Scirocco II G.N
cox de 73'
A4 2.8 30v quattro |
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vr6-g60power vwspirit en herbe
Inscrit le: 20 Mai 2004 Messages: 363 Localisation: Sierre
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Posté le: 28 Fév 2008 23:11 Sujet du message: |
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rs50 a écrit: | tu as donc le bon niveau de DA?
tu as bien reviser la pompe et son suport? |
Y a quelques années je bossais en tant que mécanicien dans un garage au cas où...
Donc ça a bien évidemment était fait et contrôler avant de refermer le capot!
Je vais essayer de remettre une courroie neuve de DA car j'ai du remettre la vieille! |
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rs50 vwspirit à fond
Inscrit le: 09 Aoû 2005 Messages: 2073 Localisation: Muraz<Monthey<Valais<Suisse
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Posté le: 29 Fév 2008 6:58 Sujet du message: |
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vr6-g60power a écrit: | rs50 a écrit: | tu as donc le bon niveau de DA?
tu as bien reviser la pompe et son suport? |
Y a quelques années je bossais en tant que mécanicien dans un garage au cas où...
Donc ça a bien évidemment était fait et contrôler avant de refermer le capot!
Je vais essayer de remettre une courroie neuve de DA car j'ai du remettre la vieille! |
je le sais... tu nous l'a déja dit derinièrement et c'été bien le calage du 16s qui été faux... donc on ne sais jamais... l'erreur et humaine non? _________________ Scirocco II G.N
cox de 73'
A4 2.8 30v quattro |
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vr6-g60power vwspirit en herbe
Inscrit le: 20 Mai 2004 Messages: 363 Localisation: Sierre
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Posté le: 29 Fév 2008 8:24 Sujet du message: |
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rs50 a écrit: | vr6-g60power a écrit: | rs50 a écrit: | tu as donc le bon niveau de DA?
tu as bien reviser la pompe et son suport? |
Y a quelques années je bossais en tant que mécanicien dans un garage au cas où...
Donc ça a bien évidemment était fait et contrôler avant de refermer le capot!
Je vais essayer de remettre une courroie neuve de DA car j'ai du remettre la vieille! |
je le sais... tu nous l'a déja dit derinièrement et c'été bien le calage du 16s qui été faux... donc on ne sais jamais... l'erreur et humaine non? |
Salut, c'était pas le calage qui était faux, mais j'avais pas mis assez d'avance a l'allumage.
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Epif. vwspirit en action
Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 949 Localisation: valais
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Posté le: 29 Fév 2008 8:45 Sujet du message: |
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vr6-g60power a écrit: |
Salut, c'était pas le calage qui était faux, mais j'avais pas mis assez d'avance a l'allumage.
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rs50 vwspirit à fond
Inscrit le: 09 Aoû 2005 Messages: 2073 Localisation: Muraz<Monthey<Valais<Suisse
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Posté le: 29 Fév 2008 11:45 Sujet du message: |
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vr6-g60power a écrit: | rs50 a écrit: | vr6-g60power a écrit: | rs50 a écrit: | tu as donc le bon niveau de DA?
tu as bien reviser la pompe et son suport? |
Y a quelques années je bossais en tant que mécanicien dans un garage au cas où...
Donc ça a bien évidemment était fait et contrôler avant de refermer le capot!
Je vais essayer de remettre une courroie neuve de DA car j'ai du remettre la vieille! |
je le sais... tu nous l'a déja dit derinièrement et c'été bien le calage du 16s qui été faux... donc on ne sais jamais... l'erreur et humaine non? |
Salut, c'était pas le calage qui était faux, mais j'avais pas mis assez d'avance a l'allumage.
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je veux pas faire le type chiant... mais si tu met tout les point de calage juste ( y compris le rotor d'allumage ) le moteur démarre sans soucis...
sur ce, bonne recherche _________________ Scirocco II G.N
cox de 73'
A4 2.8 30v quattro |
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Mikael king of vwspirit
Inscrit le: 04 Oct 2004 Messages: 4165 Localisation: Saxon (Valais-CH)
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Posté le: 29 Fév 2008 12:38 Sujet du message: |
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rs50 a écrit: | vr6-g60power a écrit: | rs50 a écrit: | vr6-g60power a écrit: | rs50 a écrit: | tu as donc le bon niveau de DA?
tu as bien reviser la pompe et son suport? |
Y a quelques années je bossais en tant que mécanicien dans un garage au cas où...
Donc ça a bien évidemment était fait et contrôler avant de refermer le capot!
Je vais essayer de remettre une courroie neuve de DA car j'ai du remettre la vieille! |
je le sais... tu nous l'a déja dit derinièrement et c'été bien le calage du 16s qui été faux... donc on ne sais jamais... l'erreur et humaine non? |
Salut, c'était pas le calage qui était faux, mais j'avais pas mis assez d'avance a l'allumage.
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je veux pas faire le type chiant... mais si tu met tout les point de calage juste ( y compris le rotor d'allumage ) le moteur démarre sans soucis...
sur ce, bonne recherche |
+1 on sait que t'es mécano mais bon on essaie de t'aider alors si non tu devrais trouver tout seul ton soucis!
Bonne recherche! _________________ Golf 2 GTI 1986
Golf 2 GTI 16V 1989 (circuit's car)
Golf 3 GTI 16V colour concept 1995
Passat GL 5 1983
Audi 100 Avant Quattro Turbo 1990 (Flaine's car)
Audi-Porsche RS2 1994
Audi V8 Quattro 1992
Subaru Légacy 2,5 4 cam limited II 1999 |
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vr6-g60power vwspirit en herbe
Inscrit le: 20 Mai 2004 Messages: 363 Localisation: Sierre
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Posté le: 29 Fév 2008 21:06 Sujet du message: |
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rs50 a écrit: | vr6-g60power a écrit: | rs50 a écrit: | vr6-g60power a écrit: | rs50 a écrit: | tu as donc le bon niveau de DA?
tu as bien reviser la pompe et son suport? |
Y a quelques années je bossais en tant que mécanicien dans un garage au cas où...
Donc ça a bien évidemment était fait et contrôler avant de refermer le capot!
Je vais essayer de remettre une courroie neuve de DA car j'ai du remettre la vieille! |
je le sais... tu nous l'a déja dit derinièrement et c'été bien le calage du 16s qui été faux... donc on ne sais jamais... l'erreur et humaine non? |
Salut, c'était pas le calage qui était faux, mais j'avais pas mis assez d'avance a l'allumage.
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je veux pas faire le type chiant... mais si tu met tout les point de calage juste ( y compris le rotor d'allumage ) le moteur démarre sans soucis...
sur ce, bonne recherche |
Nous avons trouvé le spécialiste du Forum hé hé
Salutations
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loncle vwspirit à fond
Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 1720 Localisation: grone
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Posté le: 29 Fév 2008 22:02 Sujet du message: |
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rs50 vwspirit à fond
Inscrit le: 09 Aoû 2005 Messages: 2073 Localisation: Muraz<Monthey<Valais<Suisse
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Posté le: 01 Mar 2008 15:44 Sujet du message: |
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vr6-g60power a écrit: | rs50 a écrit: | vr6-g60power a écrit: | rs50 a écrit: | vr6-g60power a écrit: | rs50 a écrit: | tu as donc le bon niveau de DA?
tu as bien reviser la pompe et son suport? |
Y a quelques années je bossais en tant que mécanicien dans un garage au cas où...
Donc ça a bien évidemment était fait et contrôler avant de refermer le capot!
Je vais essayer de remettre une courroie neuve de DA car j'ai du remettre la vieille! |
je le sais... tu nous l'a déjà dit dernierement et cété bien le calage du 16s qui été faux... donc on ne sais jamais... l'erreur et humaine non? |
Salut, c'était pas le calage qui était faux, mais j'avais pas mis assez d'avance a l'allumage.
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je veux pas faire le type chiant... mais si tu met tout les point de calage juste ( y compris le rotor d'allumage ) le moteur démarre sans soucis...
sur ce, bonne recherche |
Nous avons trouvé le spécialiste du Forum hé hé
Salutations
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1)avant de parler des gens que tu ne connais pas, apprend a les connaître.
2)je pense avoir fait pas mal de distrib/culasse sur divers véhicule VW, comme par hasard bien sur, si tu cale tout les points juste ( je te l'accord faut encore les connaître, mais bon si je les connais je pense qu'un mécano aussi... ) le moteur démarre du premier coups. c'est sur que l'avance sera a 0 mais le moteur tourne et il est tout as fait possible de rouler dans ses conditions là...
sur ce.... bonne recherche, et surtout, redit nous une fois que tu aura trouver le problème.... _________________ Scirocco II G.N
cox de 73'
A4 2.8 30v quattro |
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Philippz king of vwspirit
Inscrit le: 27 Fév 2005 Messages: 3971 Localisation: Sion
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Posté le: 01 Mar 2008 19:14 Sujet du message: |
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Spiff_le_Spationaute Modérateur
Inscrit le: 02 Mai 2004 Messages: 2336 Localisation: Martigny / Valais
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Posté le: 01 Mar 2008 20:13 Sujet du message: |
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On se calme par ici svp _________________ Golf 1 GLS cabrio '82 - on the road
Golf II GTI '90 - on stock
Golf II G60 Edition One '90 - on stock
Passat Highline 3BG V6 '01 - on the road |
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Syncro vwspirit en herbe
Inscrit le: 20 Fév 2007 Messages: 343 Localisation: Martigny
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Posté le: 09 Mar 2008 18:21 Sujet du message: |
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vr6-g60power a écrit: |
Salut, c'était pas le calage qui était faux, mais j'avais pas mis assez d'avance a l'allumage.
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Une phrase digne d'un grand mécano sa! _________________
Radikal bugz in my head... (o\_!_/o) |
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rs50 vwspirit à fond
Inscrit le: 09 Aoû 2005 Messages: 2073 Localisation: Muraz<Monthey<Valais<Suisse
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Posté le: 14 Avr 2008 17:41 Sujet du message: |
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tu as résolut ton problème? _________________ Scirocco II G.N
cox de 73'
A4 2.8 30v quattro |
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