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Rastaman Tout frais
Inscrit le: 10 Avr 2006 Messages: 30 Localisation: Genève
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Posté le: 18 Avr 2008 16:14 Sujet du message: Clef réglage richesse sur 1.8L GT II ? |
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Salut à tous,
Après avoir fait le test AP, ma Scirocco broute et ne dépasse pas les 3000t/min et les 100km/h. Je lui ramènerais bien, mais je dois ramener les gosses ce soir et j'ai une côte à grimper…
A mon avis, il a trop descendu la richesse.
Le doseur est bien au fond du petit puits sur le plateau-sonde?
Si oui, c'est quelle clef qu'il faut mettre au fond? On y voit rien là-dedans…
Vos réponses bienvenues, je me vois mal avec les mouflets pousser la Rocco en côte, ça va faire mauvais genre…
A+
R _________________ ---
4 wheels: Scirocco GT II 1,8L 8V
2 wheels: SRX 600 Supersingle YAM |
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Kalamar vwspirit en herbe
Inscrit le: 31 Aoû 2005 Messages: 468 Localisation: Genève
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Posté le: 18 Avr 2008 16:39 Sujet du message: |
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si je ne me trompe pas c'est une clé allen (imbus) de 3 |
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Rastaman Tout frais
Inscrit le: 10 Avr 2006 Messages: 30 Localisation: Genève
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Posté le: 18 Avr 2008 18:42 Sujet du message: C'est bien une clef 6 pans de 3 |
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C'est bien une clef 6 pans de 3. Attention de la prendre assez longue…
En serrant l'écrou, le moteur prend mieux ses tours, bien que ce ne soit pas parfait. Au moins – malgré du broutage – elle dépasse les 3-4000t/min de tout à l'heure (au moins à l'arrêt).
Seulement maintenant, elle cale! Je resserre la vis de ralenti pour lui faire garder le régime.
Mais j'ai l'impression d'avancer à tâton et de faire des c....ies.
Qu'est-ce que j'ai d'autre réglage possible? Pour l'instant, je ne mets pas en cause un éventuel plateau-sonde (débimètre) grippé, je l'ai changé il y a 5000km…
Tout à l'heure, j'ai une côte à grimper. On va bien rigoler _________________ ---
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vincE Modérateur
Inscrit le: 14 Sep 2003 Messages: 4613 Localisation: Les Jenvey
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Posté le: 18 Avr 2008 20:05 Sujet du message: |
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Merci de mettre les sujets dans les bonnes rubriques
@+ |
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Kalamar vwspirit en herbe
Inscrit le: 31 Aoû 2005 Messages: 468 Localisation: Genève
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Posté le: 19 Avr 2008 2:28 Sujet du message: |
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le mieux serait de régler tout la richesse avec la sonde pour l'antipollution, histoire de voir les valeurs du CO et le ralenti.
Sinon il y aussi le réglage de l'avance à l'allumage. |
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Rastaman Tout frais
Inscrit le: 10 Avr 2006 Messages: 30 Localisation: Genève
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Posté le: 19 Avr 2008 11:32 Sujet du message: |
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vincE a écrit: | Merci de mettre les sujets dans les bonnes rubriques
@+ |
Ouaip OK, pas encore très familier avec ce Forum, je vais tâcher de faire attention.
Pour le réglage, oui, je vais faire ça.
C'est dommage, je l'avait fait régler par François Schmidt, à Genève, un vrai pro de l'injection des 80's, maintenant décédé . Un chic type en plus.
Il avait fait un travail du tonnerre, avance, nettoyage, richesse etc… Elle tirait très bien jusqu'aux réglages par un autre garagiste récemment pour le test AP.
Tout est par terre. Non seulement elle tire pas, mais y'a un vrai problème…
Moi je n'y connais hélas pas assez, et suis pas équipé.
Si quelqu'un a l'adresse d'un mécano qui s'y connaît, je veux bien le contacter.
A+ _________________ ---
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Mikael king of vwspirit
Inscrit le: 04 Oct 2004 Messages: 4165 Localisation: Saxon (Valais-CH)
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Posté le: 20 Avr 2008 9:08 Sujet du message: |
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Il faut faire les réglages avec la sonde c'est plus facile... Mais c'est bizzare que ta voiture ne tire plus du tout Même avec peu de co elle doit quand même tourner bien. Peut-être on t'a mis du retard à l'allumage? Tu dois avoir de l'avance de 6°.
A+ _________________ Golf 2 GTI 1986
Golf 2 GTI 16V 1989 (circuit's car)
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Passat GL 5 1983
Audi 100 Avant Quattro Turbo 1990 (Flaine's car)
Audi-Porsche RS2 1994
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Subaru Légacy 2,5 4 cam limited II 1999 |
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Rastaman Tout frais
Inscrit le: 10 Avr 2006 Messages: 30 Localisation: Genève
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Posté le: 25 Avr 2008 8:46 Sujet du message: C'est la pompe principale qui est en cause |
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En fait je viens d'avoir le mécano au téléphone: c'est la pompe principale qui est en cause. Il n'y a plus de pression d'essence donc dès qu'on monte les tours, ça broute.
On avait changé la pré-pompe dans le réservoir suite à une panne, mais en fait c'était pas elle qui était en cause apparemment… _________________ ---
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Kalamar vwspirit en herbe
Inscrit le: 31 Aoû 2005 Messages: 468 Localisation: Genève
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Posté le: 25 Avr 2008 11:12 Sujet du message: |
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j'ai eu le même cas sur mon ancienne golf et ma golf actuelle, les accoups étaient tellement fort que je me mangeais les tableau de bord
En tout cas le prix de la pompe principale n'est pas donné, neuve elle coûte si je ne me trompe pas environ 500.- |
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Supa.Cui! vwspirit en action
Inscrit le: 19 Oct 2006 Messages: 846 Localisation: Terre-Sainte
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Posté le: 25 Avr 2008 11:21 Sujet du message: |
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Kalamar a écrit: | j'ai eu le même cas sur mon ancienne golf et ma golf actuelle, les accoups étaient tellement fort que je me mangeais les tableau de bord
En tout cas le prix de la pompe principale n'est pas donné, neuve elle coûte si je ne me trompe pas environ 500.- |
Putain, les boules! Je dois surement la changer !
_________________ MK5 GTI 05' |
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Rastaman Tout frais
Inscrit le: 10 Avr 2006 Messages: 30 Localisation: Genève
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Posté le: 25 Avr 2008 13:20 Sujet du message: C'est plutôt dans les 400.– |
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Kalamar a écrit: | En tout cas le prix de la pompe principale n'est pas donné, neuve elle coûte si je ne me trompe pas environ 500.- |
C'est plutôt dans les 400.– balles d'après le mécano.
Ça fait toujours assez cher… _________________ ---
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Rastaman Tout frais
Inscrit le: 10 Avr 2006 Messages: 30 Localisation: Genève
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Posté le: 28 Avr 2008 14:56 Sujet du message: Eh ben non, cest le débimètre… |
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Finalement c'est le débimètre qui est naze. Qu'est-ce que c'est <aljsdf>, je l'avais changé avec un autre de la casse…
Quelqu'un en a un? _________________ ---
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