Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
quedus
Inscrit le: 07 Déc 2006 Messages: 3 Localisation: 2822 Courroux
|
Posté le: 03 Mai 2008 13:40 Sujet du message: Moteur PF monte tout seul dans les tours |
|
|
Bonjour à tous , j'ai un petit problème avec un moteur PF , il tourne parfaitement , j'ai
un copain mécano qui vient de me faire le joint de culasse avec les joints de tige , il tire commme un GZ , mais lorsque je coupe les gaz , il continue de monter dans les tours de 800 à 2500 t/min et il met un certain temps pour se stabiliser au ralenti , c'est désagréable lorsque l'on rétrograde par ex dans les ronds points , merci d'avance pour vos suggestions , je sais qu'il me reste la solution de l'auto-électricien , ce doit être une sonde quelconque qui foire , mais comme il y a de vrai connaisseur sur ce forum , je m'adresse à vous .
|
|
Ludo Modérateur
|
Posté le: 03 Mai 2008 13:52 Sujet du message: |
|
|
Salut !
Merci de faire dorénavant attention de poster au bon endroit et de mettre des titres explicites.
Bonne lecture par ici. |
|
|
|
KR-One vwspirit en herbe
Inscrit le: 31 Déc 2007 Messages: 152 Localisation: Genève, Au fond du garage !
|
Posté le: 03 Mai 2008 21:29 Sujet du message: |
|
|
Tu n'aurai pas plutot une prise d'air quelque part ??? _________________ Le plus grand pilote du passé, du présent et de l'avenir s'appelait Tazio NUVOLARI
"Ferdinand PORSCHE" |
|
|
|
Bibi 75 vwspirit en action
|
Posté le: 04 Mai 2008 13:57 Sujet du message: |
|
|
Ludo a écrit: | Salut !
Merci de faire dorénavant attention de poster au bon endroit et de mettre des titres explicites.
Bonne lecture par ici. |
Et une petite présentation depuis le temps Non _________________ Golf 2 G60 White Clone Edition One |
|
|
|
|