Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
yakumo2 vwspirit en herbe
|
Posté le: 10 Mai 2008 6:31 Sujet du message: 4 ailes pour cox modèles avant 1967 phares inclinés |
|
|
Hello à tous,
Je recherche 4 ailes modèles avant 1967
Donc, il me faut 2 ailes avant modèle avant 1967 pour phares inclinés et 2 ailes arrières, modèles avant 1967, les ailes peuvent être soit en largeur origine en tôles, soit des ailes larges mais en en tôles, en excellent état, voir neuves...
Est-ce que quelqu'un peut me dire si pour la visite (expertise), si les ailes fibre sont acceptées ou non???
Si vous en avez en stock , prenez contact avec moi le plus rapidement possible, vous pouvez me joindre par mail ou par téléphone: 078 822 43 37
Merci et @+
Yakumo2 |
|
|
|
|
Posté le: 12 Mai 2008 15:48 Sujet du message: 4 ailes |
|
|
Hello, alors personne n'a ça dans son stock de pièces....?????
Allez, allez regarder dans votre garage, la ou vous entreposez toutes vos pièces....
@+
Yakumo2 |
|
|
|
Dr VWirus vwspirit en herbe
|
Posté le: 13 Mai 2008 19:56 Sujet du message: |
|
|
Sauf que tu cherche des pièces rares et yena plus!!! sauf repro _________________ Si ça touche pas c'est que c'est pas assez bas!!!! |
|
|
|
|
Posté le: 13 Mai 2008 21:19 Sujet du message: 4 ailes de cox pour phares inclinés |
|
|
Hello Dr VWirus,
Je sais que c'est bien que c'est pas facile à trouver , mais sait-on jamais....
Ou alors si y en a plus des ailes repro mais en toles....
Donc je reformule, je cherche 4 ailes repro pour une cox modèle avant 1967 pour phares inclinés en tôles, donc si vous avez ça je suis aussi preneur...
Bonne soirée et @+
Yakumo2 |
|
|
|
|