vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



La Seat Leon Streetcopa est disponible

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> De tout sauf du vw
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
diabolino
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 22 Juin 2005
Messages: 2888
Localisation: Couvet NE, Renens VD

MessagePosté le: 21 Mai 2008 16:19    Sujet du message: La Seat Leon Streetcopa est disponible Répondre en citant

Equipement de série
• Moteur TSI 2.0 avec ABT Chiptuning,
augmentation de la puissance à 285 ch
• Jantes en aluminium 18” «Orion» noires
avec pneus 225/40 R18
• ESP avec DSR et système de contrôle pour
la pression des pneus
• Décor au design de drapeau à damier et
logo Streetcopa sur le hayon
• Phares xénon avec système directionnel AFS
• Feux antibrouillard
• Sièges sport, partie centrale en cuir blanc (cuir nappa fin)
• Garnitures de la console et des poignées laquées
noir avec bandes blanches
• Dispositif mains libres Bluetooth
• Connexion USB
• Radio dotée d’un CD/MP3 et 8 haut-parleurs
• Climatronic bizone
• Vitres teintées à partir du montant B
• Airbag pour le conducteur et le passager avant
• Airbags latéraux avant
• Airbags de tête avant et arrière
• Freins sport Cupra
• Embout d’échappement sport elliptique







Prix: 41'900.-

Plus d'infos >ICI<

Moi, elle me botte bien. Ca doit marcher avec 285 bourrins... Shocked
_________________
VW - Kraft durch Freude
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Leo
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 14 Juin 2006
Messages: 4807
Localisation: Genève

MessagePosté le: 21 Mai 2008 16:34    Sujet du message: Répondre en citant

Le poids? Arrow Laughing
_________________
No freewheel, no brakes, no problems...
Mon blog!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
rafioule
Super modo


Hors ligne
Inscrit le: 24 Avr 2003
Messages: 10345
Localisation: Chabrey / VD

MessagePosté le: 21 Mai 2008 16:35    Sujet du message: Répondre en citant

Très sympa et un prix plutôt bas vu la puissance.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Jomo
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 12 Avr 2007
Messages: 1589
Localisation: Fribourg

MessagePosté le: 21 Mai 2008 16:39    Sujet du message: Répondre en citant

Sympa! Cool
_________________
www.vwcox.ch

Bus Split '65
Coccinelle '78
Jetta '83
Focus RS 2010
Beach Cruiser motorized 2012
Vespa '54
Vespa '55
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
GolfNeuch
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 25 Mai 2006
Messages: 835
Localisation: Newcastle (CH)

MessagePosté le: 21 Mai 2008 20:24    Sujet du message: Répondre en citant

L'essentiel n'est pas dans la liste... un autobloquant ! Indispensable pour passer tant de puissance et de couple au sol.......

Ca doit être bien caca à rouler sportivement... avec l'électronique coupant sans cesse et les ptites gommes de 225... Rolling Eyes
_________________
Toujours en cab... deux places en moins... et surtout d'origine du pays du soleil levant.

=> Ma nippone <=
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
S-line
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 27 Oct 2003
Messages: 750
Localisation: Maules - Suisse

MessagePosté le: 21 Mai 2008 20:42    Sujet du message: Répondre en citant

effectivement, un haldex n'aurait pas été de trop.... tant pis. je vais garder ma TT Sportec... mdr.
_________________
Porsche 964 c4 "FunnyCar"
Audi A5 coupé 3.2V6 "WorkingCar"
Porsche 997 Carrera S 2005
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Cugass
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 05 Fév 2007
Messages: 575
Localisation: Dompierre

MessagePosté le: 21 Mai 2008 22:14    Sujet du message: Répondre en citant

elle est sympa, très sympa Oooo Twisted Evil
_________________
Scirocco 2l TSI de '11
Golf III GTI Edition de '95 (vendue)
Polo G40 noire de '91 (vendue)
Polo GT Genesis de '92 (vendue)
Yamaha XJ6 N blanche '09 (vendue)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ludo637
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 02 Juil 2005
Messages: 8534
Localisation: Genève

MessagePosté le: 22 Mai 2008 13:25    Sujet du message: Répondre en citant

Je la trouve assez sympa et le prix est raisonnable.... Wink Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
ludo88
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 27 Déc 2006
Messages: 4448
Localisation: 1406 Cronay

MessagePosté le: 22 Mai 2008 14:10    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'aime pas trop Confused
_________________
VW, plus qu'une voiture, une passion
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
estemike
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 01 Sep 2003
Messages: 8200
Localisation: Dorenaz- Valais

MessagePosté le: 22 Mai 2008 14:13    Sujet du message: Répondre en citant

Boff...

Par contre superbe le compte-tours au milieu du porte instruments. Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
vincE
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 14 Sep 2003
Messages: 4613
Localisation: Les Jenvey

MessagePosté le: 22 Mai 2008 15:02    Sujet du message: Répondre en citant

Vous n'avez pas idée comme ça marche ces trucs là sur circuit... Shocked

@+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Dom
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 02 Mar 2005
Messages: 2070
Localisation: Lessoc - mais bientôt Sierre

MessagePosté le: 22 Mai 2008 15:11    Sujet du message: Répondre en citant

Le 2.0l TSI a un sacré potentiel !!!

Ca doit plutôt bien marché, quoique le poids est conséquent. C'est le même châssis que la Golf V GTI.

Maintenant si c'est une traction, bonjour les frayeurs avec 285cv. Déjà que les 200cv de la GTI font patiner les roues en passage de 2ème avec l'antipatinage et esp activé ... Laughing

A+ Dom
_________________
Born to be wild !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Julio
BIG MAC


Hors ligne
Inscrit le: 24 Avr 2003
Messages: 19869
Localisation: Romandiefornie

MessagePosté le: 22 Mai 2008 15:39    Sujet du message: Répondre en citant

Dom a écrit:
Le 2.0l TSI a un sacré potentiel !!!

Ca doit plutôt bien marché, quoique le poids est conséquent. C'est le même châssis que la Golf V GTI.

Maintenant si c'est une traction, bonjour les frayeurs avec 285cv. Déjà que les 200cv de la GTI font patiner les roues en passage de 2ème avec l'antipatinage et esp activé ... Laughing

A+ Dom


Ca peux pas en avant les 200CV de la Golf... Faut au minimum faire un stage 1 chez ABT pour commencer à avoir avec 240CV qqch dans le ventre Bruce lee Après OK, je suis d'accord cela ouvre pas mal... L'avantage de Seat c'est que eux au moins ils proposent un kit Brembo et pas sur la Golf, par contre celle-ci a un différentiel à glissement limité Lechouille Pour résoudre le problème de motricité, passez en 19" avec un 225 et là cela commence à devenir du sérieux, bien entendu couplé à une autre suspension... Parceque dès que tu manages bien fort avec les artifices de trajectoires etc... Bein cela fait du surplace Oooo

Avant de parler puissance, il faut penser au feins et à la motricité Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Met-du-Gaz
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 23 Aoû 2003
Messages: 420
Localisation: Vernier

MessagePosté le: 23 Mai 2008 8:46    Sujet du message: Répondre en citant

Mouai, c'est la boîte à vitesse qui va être heureuse avec 285ch ... Laughing
_________________
.: Pas plus qu'a FOND!!!! :.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
vincE
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 14 Sep 2003
Messages: 4613
Localisation: Les Jenvey

MessagePosté le: 23 Mai 2008 11:28    Sujet du message: Répondre en citant

Julio a écrit:
Ca peux pas en avant les 200CV de la Golf... Faut au minimum faire un stage 1 chez ABT pour commencer à avoir avec 240CV qqch dans le ventre Bruce lee Après OK, je suis d'accord cela ouvre pas mal... L'avantage de Seat c'est que eux au moins ils proposent un kit Brembo et pas sur la Golf, par contre celle-ci a un différentiel à glissement limité Lechouille Pour résoudre le problème de motricité, passez en 19" avec un 225 et là cela commence à devenir du sérieux, bien entendu couplé à une autre suspension... Parceque dès que tu manages bien fort avec les artifices de trajectoires etc... Bein cela fait du surplace Oooo

Avant de parler puissance, il faut penser au feins et à la motricité Mr. Green



Haaa mais c'est toi Julio qui a mit dans la tétête de Dom l'idée de la prépa... Laughing Laughing Laughing

@+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Julio
BIG MAC


Hors ligne
Inscrit le: 24 Avr 2003
Messages: 19869
Localisation: Romandiefornie

MessagePosté le: 23 Mai 2008 13:50    Sujet du message: Répondre en citant

vincE a écrit:
Julio a écrit:
Ca peux pas en avant les 200CV de la Golf... Faut au minimum faire un stage 1 chez ABT pour commencer à avoir avec 240CV qqch dans le ventre Bruce lee Après OK, je suis d'accord cela ouvre pas mal... L'avantage de Seat c'est que eux au moins ils proposent un kit Brembo et pas sur la Golf, par contre celle-ci a un différentiel à glissement limité Lechouille Pour résoudre le problème de motricité, passez en 19" avec un 225 et là cela commence à devenir du sérieux, bien entendu couplé à une autre suspension... Parceque dès que tu manages bien fort avec les artifices de trajectoires etc... Bein cela fait du surplace Oooo

Avant de parler puissance, il faut penser au feins et à la motricité Mr. Green



Haaa mais c'est toi Julio qui a mit dans la tétête de Dom l'idée de la prépa... Laughing Laughing Laughing

@+


Bein je sais pas, faut pas dire après que j'ai une mauvaise influence Lechouille
C'est Dom qui mentionne qui veut plus rien faire, pas moi Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> De tout sauf du vw Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit