Posté le: 05 Juin 2008 19:29 Sujet du message:
Mmmh ca pique les yeux, c'est vraiment bien pensé leur truc!
Et la simulation est bien cool _________________ No freewheel, no brakes, no problems...
Mon blog!!
Posté le: 05 Juin 2008 19:32 Sujet du message:
dragon a écrit:
génial mais après pour homologuer...
Oh ils ont déjà passé le cap depuis longtemps je pense, ca veut dire quoi déjà "homologation"?? _________________ No freewheel, no brakes, no problems...
Mon blog!!
Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3780 Localisation: Missyfornie
Posté le: 06 Juin 2008 12:00 Sujet du message:
Finalement c'est "tout con" mais effectivement, fallait y penser !
Même si j'accroche pas du tout au airride, ça a l'air d'être du beau job et le fait de pouvoir régler les lames du train en précontrainte doit être assez agréable...
Inscrit le: 24 Juin 2004 Messages: 10460 Localisation: bugfans.de
Posté le: 06 Juin 2008 12:23 Sujet du message:
En fait c'est aps vraiment du airride, mais plutot la suspension à volonté. Les lames sont là, on peut juste régler le puma à volonté, excellent! _________________ Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit.
Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3780 Localisation: Missyfornie
Posté le: 06 Juin 2008 12:45 Sujet du message:
ngobet a écrit:
En fait c'est pas vraiment du airride, mais plutot la suspension à volonté.
Mode "Je-m'fous-d'ta-gueule-gratuitement-avant-le-weekend" ON:
Ah ouais ?! Et c'est quoi la différence ?
Mode "Je-m'fous-d'ta-gueule-gratuitement-avant-le-weekend" OFF:
Je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est le pied ! En plus si ça existe en version "hydraulique manuelle" ça permettrai d'avoir une "molette" directement sous le tableau de bord histoire d'ajuster la hauteur de caisse en "live" !!!
T'immagine même à la rigueur un système automatique comme l'aileron Porsche qui te règle ta hauteur de caisse sur l'autoroute en fonction de la vitesse (voir même soyons fous avec des capteurs de vent latéral qui te règle l'assise).... c'est LE german ultime !!!!
Bon je vais arrêter là... je crois que ça dérappe...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum