Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mickey vwspirit en action
Inscrit le: 29 Avr 2004 Messages: 1254 Localisation: Annecy-France (a 20' de Geneve en auto, 9' en Golf)
|
Posté le: 11 Juin 2008 17:55 Sujet du message: Tete d'injecteur complete Bloc KE-Jet MK2 |
|
|
Salut,
Mon MK2 etant en rad et visiblement ceci etant lie a un debit d'essence invraissemblable (limite l'auto se noye!!!), je suis a la recherche d'un pret ou achat d'une tete d'injecteur complete et qui fonctionne (ceci dans le but d'isoler un a un les hypothetiques autres peripheriques en rad, boitier electronique, sondes, etc..)
Ceci est pour un bloc moteur RD ou dit KE-Jettronic, le moteur de 107 poneys catalyse d'un MK2 GTI 8s (mod 87).
Quand je dis complete cela comprends le regulateur de pression/debit d'air/essence ainsi que le potentiometre, en gros c'est de la que part les durites aviations reliants les injecteurs (juste au dessus de la boite a air
Si quelqu'un a cela en pret ce serait royal, si il faut verser une caution et marquer la piece pas de souci, je suis reglo et je m'engage a retourner la piece si c'est cela ou a l'acheter si la personne me la vend. Je me deplace loin si il faut...j'ai trop les boules de voir l'auto paralysee pour une piece que j'ignore...
Merci a tous par avance, Mickey |
|
|
|
Onefred king of vwspirit
Inscrit le: 16 Aoû 2003 Messages: 4834 Localisation: Haute-savoie / Genève
|
Posté le: 12 Juin 2008 6:34 Sujet du message: |
|
|
Hello, j'ai ce que tu cherche.
Mon tél: 00 41 79 202 39 04, je suis à mon box ce jour, tu peux donc passer chercher si tu veux.
A+
Fred. |
|
|
|
Mickey vwspirit en action
Inscrit le: 29 Avr 2004 Messages: 1254 Localisation: Annecy-France (a 20' de Geneve en auto, 9' en Golf)
|
Posté le: 12 Juin 2008 8:53 Sujet du message: |
|
|
OK Fred,
Je t'appel aujourd'hui
Bye, Mickey |
|
|
|
|