Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
MaxM vwspirit en herbe
Inscrit le: 01 Juin 2008 Messages: 229 Localisation: Coppet
|
Posté le: 18 Juin 2008 19:39 Sujet du message: 125cc |
|
|
Voila j'hésite alor je veux avoir l avis de tout le monde
Vous préféré la quelle ?
Aprilia
Cagiva
Derbi
Yamaha
Megelli
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
Leo Modérateur
Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 4807 Localisation: Genève
|
Posté le: 18 Juin 2008 20:06 Sujet du message: |
|
|
Je préfère la Cagiva, et ca marche fort |
|
Revenir en haut de page |
|
|
G60wolfsburg vwspirit à fond
Inscrit le: 31 Déc 2004 Messages: 2850 Localisation: Bienne
|
Posté le: 18 Juin 2008 20:12 Sujet du message: |
|
|
la plus belle c'est la vieille Cagiva Mito !
vivement le retour du soleil _________________ G60 Edition one, Golf Cab GLI 83, Skoda Octavia combi RS '09, vw passat 76, G60 Edition Blue 5portes, Lupo 3L |
|
Revenir en haut de page |
|
|
mikka Modérateur
Inscrit le: 19 Mar 2007 Messages: 10776 Localisation: Westen Frankreich.
|
Posté le: 18 Juin 2008 20:15 Sujet du message: |
|
|
yamaha pour moi _________________ mk2 GTI 8s LY3D 1991
Ducati 900 SSie 2001
vw for cruising life... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Dom vwspirit à fond
Inscrit le: 02 Mar 2005 Messages: 2070 Localisation: Lessoc - mais bientôt Sierre
|
Posté le: 18 Juin 2008 20:56 Sujet du message: |
|
|
Bouh !
Les 125cc modernes ca vaut même pas une peau de slip !
Si tu veux une 125cc qui marche fort, fume bleu et fait un bruit de tondeuse prend une ancienne, Mito, Aprilia RS ou Honda NSR, mais d'avant 2000.
Je me séparerai jamais de ma NSR de 92, un avion, qui consomme autant d'huile que de benzine, pas plus de 130km avec un plein !
A+ Dom _________________ Born to be wild ! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
mikka Modérateur
Inscrit le: 19 Mar 2007 Messages: 10776 Localisation: Westen Frankreich.
|
Posté le: 18 Juin 2008 20:58 Sujet du message: |
|
|
Dom a écrit: | Bouh !
Les 125cc modernes ca vaut même pas une peau de slip !
Si tu veux une 125cc qui marche fort, fume bleu et fait un bruit de tondeuse prend une ancienne, Mito, Aprilia RS ou Honda NSR, mais d'avant 2000.
Je me séparerai jamais de ma NSR de 92, un avion, qui consomme autant d'huile que de benzine, pas plus de 130km avec un plein !
A+ Dom |
me doutais que tu dirais ca, j'attendais ton intervention!! _________________ mk2 GTI 8s LY3D 1991
Ducati 900 SSie 2001
vw for cruising life... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
G60wolfsburg vwspirit à fond
Inscrit le: 31 Déc 2004 Messages: 2850 Localisation: Bienne
|
Posté le: 18 Juin 2008 21:12 Sujet du message: |
|
|
sinon les vrai 125 sont les vespa's encore mieux si t'as une 200 ces moto 125 bridées ça sert à rien _________________ G60 Edition one, Golf Cab GLI 83, Skoda Octavia combi RS '09, vw passat 76, G60 Edition Blue 5portes, Lupo 3L |
|
Revenir en haut de page |
|
|
MaxM vwspirit en herbe
Inscrit le: 01 Juin 2008 Messages: 229 Localisation: Coppet
|
Posté le: 18 Juin 2008 21:59 Sujet du message: |
|
|
bas le probléme avec les vieille c est que sa tien rien du tout donc pour bouré sur les cols ...
bon la mito c est celle qui boure le plus mais la Megelli c est la plus belle !! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
loncle vwspirit à fond
Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 1720 Localisation: grone
|
Posté le: 18 Juin 2008 22:10 Sujet du message: |
|
|
G60wolfsburg a écrit: | sinon les vrai 125 sont les vespa's encore mieux si t'as une 200 ces moto 125 bridées ça sert à rien |
bien moi j'avais une vespa 180 SS de 67 ...
une bombe surtout avec mon moteur realesé en 200 cm3.
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
mikka Modérateur
Inscrit le: 19 Mar 2007 Messages: 10776 Localisation: Westen Frankreich.
|
Posté le: 18 Juin 2008 22:24 Sujet du message: |
|
|
MaxM a écrit: | bas le probléme avec les vieille c est que sa tien rien du tout donc pour bouré sur les cols ...
bon la mito c est celle qui boure le plus mais la Megelli c est la plus belle !! |
c'est pas le cas avec la nSR dont parle dom
+ 1 pour le vespa, la classe ca _________________ mk2 GTI 8s LY3D 1991
Ducati 900 SSie 2001
vw for cruising life... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Dom vwspirit à fond
Inscrit le: 02 Mar 2005 Messages: 2070 Localisation: Lessoc - mais bientôt Sierre
|
Posté le: 18 Juin 2008 22:41 Sujet du message: |
|
|
mikka a écrit: | MaxM a écrit: | bas le probléme avec les vieille c est que sa tien rien du tout donc pour bouré sur les cols ...
bon la mito c est celle qui boure le plus mais la Megelli c est la plus belle !! |
c'est pas le cas avec la nSR dont parle dom
+ 1 pour le vespa, la classe ca |
Clair que la NSR c'est pas un jouet de lopettes, même que c'est pas récent, mais ca possède déjà la même monte de pneus qu'une actuelle. En avance Honda pour son temps. Mais maintenant Honda fait plus grand chose en petite !
Je suis en train de regarder pour retapper la mienne et aller faire mumuse en col avec.
Faut savoir que la bête de qui a maintenant 18 ans monte quand même à 150km/h et est une vrai sportive.
Je l'adore la petite !
A+ Dom _________________ Born to be wild ! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Treuth king of vwspirit
Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3780 Localisation: Missyfornie
|
Posté le: 19 Juin 2008 7:17 Sujet du message: |
|
|
MaxM a écrit: | bas le probléme avec les vieille c est que sa tien rien du tout donc pour bouré sur les cols ... |
Il y a une dizaine d'années, j'ai commencé avec une "vieille" Cagiva Freccia en même temps que mes potes qui avaient plus de moyens s'achetaient la Mito neuve et l'autre une Aprilia neuve aussi. Quand on allait faire les gorêts, les autres étaient devant ok, mais en courbe, la "vieille" ne déméritait pas.
La seule façon de la fouttre au tas a été d'essayer de passer un rond-point à 80.... à ça de dieu !
Enfin... j'me suis toujours dit de pas investir dans une 125... ça reste qu'une étape !
Treuth |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Dom vwspirit à fond
Inscrit le: 02 Mar 2005 Messages: 2070 Localisation: Lessoc - mais bientôt Sierre
|
Posté le: 19 Juin 2008 7:55 Sujet du message: |
|
|
Treuth a écrit: | Enfin... j'me suis toujours dit de pas investir dans une 125... ça reste qu'une étape !
Treuth |
Pas pour tout le monde !!! Moi j'ose pas passer à plus gros ! Je roule déjà trop vite avec une 125cc alors j'ose pas imaginé avec une grosse
A+ Dom _________________ Born to be wild ! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Treuth king of vwspirit
Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3780 Localisation: Missyfornie
|
Posté le: 19 Juin 2008 8:31 Sujet du message: |
|
|
Dom a écrit: | Moi j'ose pas passer à plus gros ! Je roule déjà trop vite avec une 125cc alors j'ose pas imaginé avec une grosse |
J'ai acheté une 600 y'a 2 ans, moteur de routière sur châssis "chopper"
Sûrement que tu dois pouvoir monter jusqu'à 200.... mais je vais jamais au dessus de 110-120
Au moins t'as un truc qui avance pour emmener la maman en balade !
Treuth |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Dom vwspirit à fond
Inscrit le: 02 Mar 2005 Messages: 2070 Localisation: Lessoc - mais bientôt Sierre
|
Posté le: 19 Juin 2008 8:38 Sujet du message: |
|
|
Treuth a écrit: | J'ai acheté une 600 y'a 2 ans, moteur de routière sur châssis "chopper"
Sûrement que tu dois pouvoir monter jusqu'à 200.... mais je vais jamais au dessus de 110-120
Au moins t'as un truc qui avance pour emmener la maman en balade !
Treuth |
Mon style c'est plus les sportives !
Et pour la maman y a toujours ça
A+ Dom _________________ Born to be wild ! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
MaxM vwspirit en herbe
Inscrit le: 01 Juin 2008 Messages: 229 Localisation: Coppet
|
Posté le: 19 Juin 2008 16:09 Sujet du message: |
|
|
Bas pour moi c est une etape la 125 paske apré j vais prendre une r6 mais je veux pas me trimbaler une poubelle (je parle pas de la NSR ;)) |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Alex_zero-g vwspirit en action
Inscrit le: 06 Juil 2007 Messages: 1196 Localisation: Fribourg
|
Posté le: 19 Juin 2008 16:17 Sujet du message: |
|
|
MaxM a écrit: | Bas pour moi c est une etape la 125 paske apré j vais prendre une r6 mais je veux pas me trimbaler une poubelle (je parle pas de la NSR ;)) |
Achete la r6, tu la bride, tu passe ton permis et tu la debride ensuite |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Dom vwspirit à fond
Inscrit le: 02 Mar 2005 Messages: 2070 Localisation: Lessoc - mais bientôt Sierre
|
Posté le: 19 Juin 2008 17:51 Sujet du message: |
|
|
Alex_zero-g a écrit: | MaxM a écrit: | Bas pour moi c est une etape la 125 paske apré j vais prendre une r6 mais je veux pas me trimbaler une poubelle (je parle pas de la NSR ;)) |
Achete la r6, tu la bride, tu passe ton permis et tu la debride ensuite |
Oublie prend une 125 d'occase et bride pas une grosse. Ca marche plus comme avant si tu fait ca !
A+ Dom _________________ Born to be wild ! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
MaxM vwspirit en herbe
Inscrit le: 01 Juin 2008 Messages: 229 Localisation: Coppet
|
Posté le: 19 Juin 2008 19:32 Sujet du message: |
|
|
ouai le bridage c est pas bon pour le moteur .
D un coté sa me soule de prendre une 125 pour d un autre sa m economise de l argent pour ma Split et ma R6
QUE FAIRE |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Treuth king of vwspirit
Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3780 Localisation: Missyfornie
|
Posté le: 20 Juin 2008 9:07 Sujet du message: |
|
|
MaxM a écrit: | D un coté sa me soule de prendre une 125 pour d un autre sa m economise de l argent pour ma Split et ma R6 |
Ben ouais ! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
MaxM vwspirit en herbe
Inscrit le: 01 Juin 2008 Messages: 229 Localisation: Coppet
|
Posté le: 20 Juin 2008 11:16 Sujet du message: |
|
|
Décision finale R6 Bridé (que je debridrai héhé mais chuuuuuuute faut pas dire ! ) |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|