Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jupiter68 vwspirit en herbe
Inscrit le: 09 Jan 2005 Messages: 294 Localisation: Rueyres-St-Laurent (FR) Suisse
|
Posté le: 22 Juil 2008 9:44 Sujet du message: Divers pièces Aircooled |
|
|
Hello !
Comme je viens d'acheter un moteur industriel 126, j'ai quelques pièces à vendre :
- un volant moteur 108 dents 6V état neuf ( jamais eu de démarreur ou d'embrayage montés dessus ) possède encore la cire de conservation
Prix : 100.-
- 2 Magnéto de moteur industriel de marque Scintilla ( permet de faire fonctionner un moteur VW de manière autonome au niveau de l'allumage )pas besoin de batterie ni de bobine pour le faire fonctionner .J'en ai vendu 1 il y a 2 ou 3 ans en France pour un gars qui voulait la faire fonctionner sur un drag mais je n'ai pas de nouvelle depuis ????
Prix : 50.- pièce _________________ Un jour un petit dictateur malade et hystérique créa la légende .......
Venez voir la resto de ma 59 !!! |
|
|
|
Inscrit le: 09 Jan 2005 Messages: 294 Localisation: Rueyres-St-Laurent (FR) Suisse
|
Posté le: 18 Sep 2008 15:36 Sujet du message: |
|
|
Up !
Les 2 Magnétos sont vendues !!
Il me reste le volant moteur ! _________________ Un jour un petit dictateur malade et hystérique créa la légende .......
|
|
|
|
Posté le: 07 Oct 2008 17:11 Sujet du message: |
|
|
Up pour :
- un volant moteur 108 dents 6V état neuf ( jamais eu de démarreur ou d'embrayage montés dessus ) possède encore la cire de conservation
Prix : 100.- _________________ Un jour un petit dictateur malade et hystérique créa la légende .......
|
|
|
|
Posté le: 13 Oct 2008 12:27 Sujet du message: |
|
|
Volant moteur , vendu !!! _________________ Un jour un petit dictateur malade et hystérique créa la légende .......
|
|
|
|