Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mustang vwspirit en herbe
|
Posté le: 11 Juil 2008 20:55 Sujet du message: cablage distributeur et shéma pour une golf 1800 GTI |
|
|
salut je vien de changer le moteur de ma golf1 1800 gti.
j ai mis des repères et pris des photos pour être sur mais y en a 2 ou 3 qui se promène ou je sais pas ou ils vont.
sur mon distributeur (éléctronique) j ai une prise avec 3 fils et une fiche male de l'autre côté.
J'ai rien qui v a rien sur cette fiche est ce normal?
est ce que si certaines sondes ne sont pas branchée ca peux m'empêcher de demarrer?
desolé de poser des questions debiles de plus que j'ai pas encore essayer de demarrer mais je sent le truc venir.
merci |
|
|
|
|
Posté le: 13 Juil 2008 2:20 Sujet du message: |
|
|
merci de vos nombreuses reponses...
bon bein ca demarre.
par contre j ai la borne du + de la batterie qui chauffe est ce normal? |
|
|
|
LeMouchet vwspirit en herbe
|
Posté le: 13 Juil 2008 2:25 Sujet du message: |
|
|
mustang a écrit: | merci de vos nombreuses reponses... |
_________________ présent: VW golf 1 1,6 diesel
Passé: golf2 G60, golf2 16v, scirocco2 16v, polo gt 91, golf2 1.6, scirocco 2 8v, polo 86C GT, polo86c cl, passat 32b
Une voiture c est bien une VW c'est mieux |
|
|
|
ChrisG60 vwspirit à fond
|
|
|
|
|
Posté le: 14 Juil 2008 0:46 Sujet du message: |
|
|
ChrisG60 a écrit: | Si tu poste les photos des fiches, je peux peut-être te dire ou elles vont... |
euh sur le distrib y a les 3 fils dans une fiche ca c' est pas dur mais il y a de l' autre coté une cosse male. generalement sur les distrib comme cox ou golf a carbu c'est le 1 de la bobine au distrib qui va au condo |
|
|
|
ChrisG60 vwspirit à fond
|
|
|
|
Michou king of vwspirit
Inscrit le: 25 Sep 2003 Messages: 3323 Localisation: Tatroz (FR-Suisse)
|
Posté le: 14 Juil 2008 18:23 Sujet du message: |
|
|
Cette fiche si c'est le capteur hall (ce que j'ai compris) bein tu vas pas aller loin sans... Il est directement relié au module TSZ qui est sur le tablier sur un petit "radiateur" en alu...
Ca remplace le rupteur-condo... _________________ Vroum Wroum - VW Fanatics - 1617 Tatroz... |
|
|
|
ChrisG60 vwspirit à fond
|
Posté le: 15 Juil 2008 7:45 Sujet du message: |
|
|
D'après ce que j'ai compris, c'est l'autre, celle qui est de l'autre côté du distributeur, j'ai rien dessus sur la mienne... _________________ www.type17.ch
www.facebook.com/Type17 |
|
|
|
vincE Modérateur
Inscrit le: 14 Sep 2003 Messages: 4613 Localisation: Les Jenvey
|
Posté le: 15 Juil 2008 12:41 Sujet du message: |
|
|
mustang a écrit: | merci de vos nombreuses reponses... |
Pas facile la vie hein ? Dingue le nombre de remarque du même genre que tu postes dans les sujets dont tu participes.
A croire qu'à force ça donne pas envi de te répondre...
Déjà attends un peu avant de poster une remarque et mets peut être aussi une photo ça peut aider.
Les personnes voulant te répondre sont dans le flou total et pense que faire un bon post ça peut servir à d'autres personnes ayant le même soucis
@+ |
|
|
|
|
Posté le: 15 Juil 2008 14:10 Sujet du message: |
|
|
vincE a écrit: | mustang a écrit: | merci de vos nombreuses reponses... |
Pas facile la vie hein ? Dingue le nombre de remarque du même genre que tu postes dans les sujets dont tu participes.
A croire qu'à force ça donne pas envi de te répondre...
Déjà attends un peu avant de poster une remarque et mets peut être aussi une photo ça peut aider.
Les personnes voulant te répondre sont dans le flou total et pense que faire un bon post ça peut servir à d'autres personnes ayant le même soucis
@+ |
ouai mais bon y a pas besoin d'etre sortis de l'EPFL pour comprendre ma question.
tout le monde a un distributeur et toute personne ayant une GTI 1600 ou 1800 et autre dispose du meme que le mien sauf si visses platinées.. |
|
|
|
vincE Modérateur
Inscrit le: 14 Sep 2003 Messages: 4613 Localisation: Les Jenvey
|
Posté le: 15 Juil 2008 16:38 Sujet du message: |
|
|
mustang a écrit: | [ouai mais bon y a pas besoin d'etre sortis de l'EPFL pour comprendre ma question.
tout le monde a un distributeur et toute personne ayant une GTI 1600 ou 1800 et autre dispose du meme que le mien sauf si visses platinées.. |
pas besoin non plus d'être sorti de l'EPFL pour comprendre que ma réponse concerne ta remarque d'avant et non pas ta question...
et pour y répondre tout de même à ta question existentielle, pas de cosse branchée non plus sur mon distributeur.
@+
oups j'allais oublier les |
|
|
|
|
Posté le: 17 Juil 2008 21:41 Sujet du message: |
|
|
merci pour vos confirmations.
mais je pensais que ma question étais un truc que tout le monde savais, que c' etais un truc logique. voila |
|
|
|
|