Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nem's Tout frais
Inscrit le: 17 Oct 2006 Messages: 39 Localisation: Vouvry Beach
|
Posté le: 23 Juil 2008 13:31 Sujet du message: [vendu] Vends Golf 2 Gti 16v |
|
|
Hello,
ça fait un bout de temps que je suis pas revenu sur le forum mais comme je dois me séparer de ma golf (par manque de temps et d'argent) je me suis dit que je pouvais la mettre en vente ici pour qu'elle tombe entre de bonne main
Pour la présentation et les photos c'est
ici
Alors déjà les infos :
Golf II Gti 16v 1990
un peu moins de 250'000 km
Expertisé en avril 2006 (pas sur pour le mois)
Moteur PL (avec catalyseur donc)
Couleur rouge / bordeaux
Calandre à 4 phares et gros pare-chocs
1 jeu de jantes été (Kerscher RH mais pas sur) avec pneu Toyo Proxes T1R 195/50 en 15" roulés 2 été (2007 et maintenant)
1 jeu de jantes hiver (Jantes VW de cab) avec pneu Bridgeston Blizzak LM-20 175/65 en 14" roulés 2 hiver (2006 et 2007)
Les réparations à effectué :
Radiateur de chauffage (pour l'instant le circuit est ponté).
Manchon d'admission peut-être à changer (il est craquelé entre deux bourrelets mais j'ai colmaté la fissure donc plus de problème).
Siège conducteur à changer car il penche méchamment sur la gauche (barre de maintient qui a surement casser ... non je suis pas gros )
L'état :
La carrosserie a quelque marque mais rien de bien méchant, il faut remplacer une des fixations de la baguette de porte coté conducteur, il y a deux petite tache de rouille sur le haillon arrière mais rien de grave non plus.
Le châssis a l'air en bon état et le moteur tourne bien (silentbloc neuf, joint de culasse fait à 230'000, démarreur changé l'année passée et toutes les factures).
A l'intérieur les sièges arrières et passager sont bons, le siège conducteur est déchiré et le ciel de toit se fait la malle vers l'arrière.
Le prix est de 1500.- à discuter
Proposition et contact par MP
J'aimerais la vendre avant la fin du mois si possible
Je mettrai plus d'infos et des photos dès que j'aurais été la laver (donc ce soir)
Merci pour vos offres
Remo _________________ Le plaisir vient au dessus des 3000trs/min |
|
|
|
Nem's Tout frais
|
Posté le: 23 Juil 2008 19:25 Sujet du message: Photos |
|
|
Voilà les photos
Photos _________________ Le plaisir vient au dessus des 3000trs/min |
|
|
|
Nem's Tout frais
|
Posté le: 25 Juil 2008 13:41 Sujet du message: Vendue |
|
|
Hello,
Ma Golfounette est vendue, donc voilà y a plus
(je suis quand même triste de la voir partir ) _________________ Le plaisir vient au dessus des 3000trs/min |
|
|
|
Nem's Tout frais
|
Posté le: 25 Juil 2008 13:43 Sujet du message: |
|
|
Merci aux modos qui sont plus rapide que mon ombre _________________ Le plaisir vient au dessus des 3000trs/min |
|
|
|
|