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Cox voyant batterie allumée

 
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rs50
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MessagePosté le: 31 Juil 2008 14:10    Sujet du message: Cox voyant batterie allumée Répondre en citant

voilà tout, lors de la sortie vwspirit en valais, alors que l'on montait assez bien la montagne d'un coup, un " BZZZZ " se fait ressentir, le voyant s'allume, je pense au régulateur.

le soir je le change, et là pas d'amélioration, je mesure entre la masse du moteur et le D+ de la dynamo et j'ai 0.5V a 3500 tr/m

je pense que le souci vient de là non? le rotor de la dinamo et bleu comme chauffé et les charbons sont OK

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MessagePosté le: 31 Juil 2008 14:13    Sujet du message: Re: Cox voyant batterie allumée Répondre en citant

rs50 a écrit:
voilà tout, lors de la sortie vwspirit en valais, alors que l'on monter assez bien la montagne d'un coups un " BZZZZ " se fait resentire, le voyan s'allume, je pense au régulateur.

le soir je le change, et là pas d'amélioration, je mesure entre la masse du moteur est le D+ de la dynamo est j'ai 0.5V a 3500 tr/m

je pense que le soucis vient de là non? le rotor de la dinamo est bleu comme chauffer est les charbon sont OK

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Si ce n'est pas le régulateur c'est surement la dynamo

Contrôle sur ta dynamo la tension qui sort. Si il n'y a pas aux environs de 12v avec le moteur qui tourne alors change ta dynamo

@+ Thierry
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rs50
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MessagePosté le: 31 Juil 2008 14:15    Sujet du message: Répondre en citant

je m'attandais a cette réponce Sad

je supose qu'il faut poser le moteur pour déposer la dynamo?
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MessagePosté le: 31 Juil 2008 14:40    Sujet du message: Répondre en citant

rs50 a écrit:
je m'attandais a cette réponce Sad

je supose qu'il faut poser le moteur pour déposer la dynamo?


Non non pas besoin

Tu enléves la courroie,
dévisse le colier autour de la dynamo,
dévisse les 4 vises de la tôle autour de la dynamo fixé sur la soufflante,
tu dévisses les vis qui tiennent ta soufflantes pour qu'il aie assez de jeux ensuite tu peux sortir ta dynamo avec la turbine.

@+ Thierry
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MessagePosté le: 31 Juil 2008 14:43    Sujet du message: Répondre en citant

One a écrit:
rs50 a écrit:
je m'attandais a cette réponce Sad

je supose qu'il faut poser le moteur pour déposer la dynamo?


Non non pas besoin

Tu enléves la courroie,
dévisse le colier autour de la dynamo,
dévisse les 4 vises de la tôle autour de la dynamo fixé sur la soufflante,
tu dévisses les vis qui tiennent ta soufflantes pour qu'il aie assez de jeux ensuite tu peux sortir ta dynamo avec la turbine.

@+ Thierry


Juste, il y a des échanges standards qui exsitent chez Cagero. Lance-une dynamo révisée cela vaut la peine... Et profite de changer la courroie Wink
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MessagePosté le: 31 Juil 2008 14:50    Sujet du message: Répondre en citant

One a écrit:
Non non pas besoin

Tu enléves la courroie,
dévisse le colier autour de la dynamo,
dévisse les 4 vises de la tôle autour de la dynamo fixé sur la soufflante,
tu dévisses les vis qui tiennent ta soufflantes pour qu'il aie assez de jeux ensuite tu peux sortir ta dynamo avec la turbine.

@+ Thierry


C'est celles sur le côté en bas de la soufflante, près des pipes d'admission en haut de chaque culasse.

Il faut se batailler un peu avec la dynamo, mais ça se pose. Tu gagnes à poser le carbu.
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Julio
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MessagePosté le: 31 Juil 2008 14:51    Sujet du message: Répondre en citant

ngobet a écrit:
One a écrit:
Non non pas besoin

Tu enléves la courroie,
dévisse le colier autour de la dynamo,
dévisse les 4 vises de la tôle autour de la dynamo fixé sur la soufflante,
tu dévisses les vis qui tiennent ta soufflantes pour qu'il aie assez de jeux ensuite tu peux sortir ta dynamo avec la turbine.

@+ Thierry


C'est celles sur le côté en bas de la soufflante, près des pipes d'admission en haut de chaque culasse.

Il faut se batailler un peu avec la dynamo, mais ça se pose. Tu gagnes à poser le carbu.


Sauf si la turbine s'ovalise hein Mr. Green
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Leo
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MessagePosté le: 31 Juil 2008 17:05    Sujet du message: Répondre en citant

Ou bien avant même d'avoir touché la dynamo, tu dévisse l'écrou de 36 qui fixe la turbine derrière la dynamo et après c'est hyper facile d'y sortir!

à+
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rs50
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MessagePosté le: 01 Aoû 2008 10:23    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour vos conseilles, j'ai une dinamo sur un autre moteur, je vais faire sa le wenk prochain je vous redit Wink
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tchatchu
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MessagePosté le: 02 Aoû 2008 20:54    Sujet du message: Répondre en citant

ngobet a écrit:
One a écrit:
Non non pas besoin

Tu enléves la courroie,
dévisse le colier autour de la dynamo,
dévisse les 4 vises de la tôle autour de la dynamo fixé sur la soufflante,
tu dévisses les vis qui tiennent ta soufflantes pour qu'il aie assez de jeux ensuite tu peux sortir ta dynamo avec la turbine.

@+ Thierry


C'est celles sur le côté en bas de la soufflante, près des pipes d'admission en haut de chaque culasse.

Il faut se batailler un peu avec la dynamo, mais ça se pose. Tu gagnes à poser le carbu.


Si tu enlèves toute la turbine, il ne faut pas oublier de démonter le thermostat qui se trouve dessous le moteur entre les cylindres 1 et 2....
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MessagePosté le: 07 Aoû 2008 20:34    Sujet du message: Répondre en citant

Leo a écrit:
Ou bien avant même d'avoir touché la dynamo, tu dévisse l'écrou de 36 qui fixe la turbine derrière la dynamo et après c'est hyper facile d'y sortir!

à+

attention, il y a un jeu à respecter entre la flasque et l'helice(1.8mm il me semble) et les rondelles de reglages sont chiantes à remettre si tout n'est pas sorti.
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qui n'a jamais entendu un quattro sport piloté par Walter Rohrl ne sait pas ce que c'est que la musique.
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