Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dual vwspirit en herbe
|
Posté le: 18 Aoû 2008 20:05 Sujet du message: Remplacement d'ampoules diverses de tableau de bord |
|
|
Salut à tous! Je me suis mis dans la tête de changer l'ampoule de l'interrupteur de phare sur ma Scirocco. Apparemment l'ampoule elle-même est fixée (soudée ?) à son support. Est-ce que ça se démonte ? Ou alors est-ce que quelqu'un sait si on peut acheter l'ampoule avec son support ? Y a juste un logo VW-Audi et l'indication OSRAM 1.2 V 2 Watt... Même question pour les ampoules du compteur
Merci d'avance |
|
|
|
rafioule Super modo
Inscrit le: 24 Avr 2003 Messages: 10345 Localisation: Chabrey / VD
|
Posté le: 18 Aoû 2008 20:32 Sujet du message: |
|
|
L'interrupteur peut se démonter mais c'est un peu la M, tu as meilleur temps de changer l'interrupteur complet. Celles du tableau de bord se changent sans problême par contre.
A+
Raf |
|
|
|
Dual vwspirit en herbe
|
Posté le: 19 Aoû 2008 11:28 Sujet du message: |
|
|
Merci pour la réponse.
J'ai un interrupteur de rechange (merci Flo !) mais sans le porte-ampoule. Je vais voir si j'arrive à décrocher l'ampoule et à la remplacer. |
|
|
|
nicolas8 vwspirit à fond
Inscrit le: 17 Aoû 2008 Messages: 2770 Localisation: Proche Genève...
|
Posté le: 19 Aoû 2008 19:38 Sujet du message: |
|
|
Oui c'est bien la M pour changer cette ampoule... Mais venant de la faire sur ma golf cab, je peux te dire que l ampoule est effectivement soudée sur le support et si t en remets une autre ca ne marchera pas. Il faut voir cela chez amag et il peuvent avoir un support (plus recent) pour ampoule ou elle se fixe simplement sans la soudée pour 5.-!
Et la t aura plus de prob pour la changer une autre fois... |
|
|
|
Dual vwspirit en herbe
|
Posté le: 19 Aoû 2008 20:28 Sujet du message: |
|
|
Que 5 CHF chez AMAG ??? ça paraît vraiment bon marché... Faut que j'aille voir ça... Merci en tout cas |
|
|
|
nicolas8 vwspirit à fond
|
Posté le: 19 Aoû 2008 21:21 Sujet du message: |
|
|
Oui oui ! Mais c est que un ptit support a ampoule quand meme et l ampoule est de qq francs ... sinon le prix du bouton complet est de 30-40.- je crois. |
|
|
|
nicolas8 vwspirit à fond
|
Posté le: 19 Aoû 2008 21:23 Sujet du message: |
|
|
PS: faut p t etre insister un peu et surtout faut qu il comprenne que c est que lu support et l ampoule (rien d autre) que t as besoin car sinon il vont te commander le bouton en entier... |
|
|
|
|