Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Neetrox vwspirit en herbe
|
Posté le: 24 Aoû 2008 14:40 Sujet du message: Régler son Plateau sonde |
|
|
Bonjours à tous voila dérnierement j'ai du changer mon plateau sonde ou débimetre sur ma golf 2 gti 16 v moteur pl,
Mais depuis ce changement elle manque nettement de pêche comment proceder au réglage du plateau sonde pour arriver à une puissance maximum ? ya t'il une apareille pour le faire ou cela se faits au bruit en tourant simplement la vis imbus ?
Je suis un peux embeter j'ai plus l'impression d'avoir une golf gti mais un veau crevé |
|
|
|
jul83 vwspirit en action
Inscrit le: 11 Nov 2006 Messages: 721 Localisation: 1446_Baulmes 1400_Yverdon
|
Posté le: 24 Aoû 2008 17:15 Sujet du message: |
|
|
la vis imbus serre à regler la richesse, le mieux est de le faire avec l'appareil anti pollution au cul.
sinon il faut aussi régler la position du plateau dans son emplacement entre autre...
++ jul _________________ Cox 1600i '98 |
|
|
|
|
Posté le: 24 Aoû 2008 18:21 Sujet du message: |
|
|
étant donné que j'ai une tube depuis le collecteur jusque à la sortie avec une pot inox les donnée seront fausse vu que j'ai supprimer le cata si je ne me trompe pas ? du coup mettre la sonde ne servirai pas à grands chôse ? |
|
|
|
Alex_zero-g vwspirit en action
|
Posté le: 24 Aoû 2008 20:25 Sujet du message: |
|
|
Regarde si tu as les données anti-pol avant le cata et là tu devrais pouvoir régler ton plateau... |
|
|
|
|
Posté le: 24 Aoû 2008 20:52 Sujet du message: |
|
|
Oki je vous remercie pour cette réponse |
|
|
|
freedo vwspirit en herbe
Inscrit le: 24 Aoû 2005 Messages: 247 Localisation: Courfaivre, Jura
|
Posté le: 28 Aoû 2008 20:01 Sujet du message: |
|
|
il y a un moyen de faire un réglage de base sans appareil, tu fais tourner la pompe à essence en pontant le relais, puis tu démonte les 4 tuyaux des injecteurs qui sortent du doseur, pour qu'elle soit réglée juste l'essence ne doit pas sortir des trous du doseur, tu règles avec la vis imbus, tu verras si tu enrichis ça sort, donc voilà un moyen simple, mais le mieux est de la régler avec l'appareil antipoll.... |
|
|
|
|