Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Arnaud vwspirit en herbe
|
Posté le: 18 Sep 2008 0:15 Sujet du message: Question de phares sur one |
|
|
Voilà voilà, depuis un moment je trouve vraiment beau les petits phares arrières sur one et je voulais savoir si quelqu'un s'était intéressé à changer la sienne pour des petits feux.
Déjà les petits feux sont d'une certaine époque dans les one ou c'était une option ?
Je sais que l'on peut pas simplement changer les feux comme ca car les attaches ne sont déjà pas tout à fait au même endroit et une partie du coffre serait à l'air libre vu que les trou dans la carrosserie sont plus grands
Bref à par changer toute la partie sous le coffre le ne voit pas quoi faire...
Ce n'est pas un projet projet mais juste une question donc si qq'un connait un site ou qq'un qui connait un peu la chose... ... |
|
|
|
lafouine vwspirit en action
Inscrit le: 02 Aoû 2004 Messages: 1235 Localisation: Les breuleux (JURA)
|
Posté le: 18 Sep 2008 6:08 Sujet du message: |
|
|
c'est pas une option, mais c'est les premiere one, a te dire jusqu'a quand ??? 1980??? d'autre te le diront...
Pour le reste... je ne peux pas trop t'aider sauf si ce n'est que c'est toute la partie arr à modifier (ou il y a les feux..) |
|
|
|
seb1357 New member
Inscrit le: 13 Fév 2004 Messages: 95 Localisation: Yvelines, France
|
Posté le: 18 Sep 2008 7:01 Sujet du message: |
|
|
effectivment, petiuts feux jusqu'a fin 80.
apres pour passer en petits feux, il te faut changer toute la face arriere! |
|
|
|
Minigolf Modérateur
Inscrit le: 29 Mar 2005 Messages: 4132 Localisation: 94- le Perreux-sur-Marne
|
Posté le: 18 Sep 2008 10:25 Sujet du message: |
|
|
Les ones petits feux ont été fabriquée d'avril 1974 jusqu'au 31 juillet 1980. A partir du Châssis B (Août 1980) toutes les ones passent en grand feux avec le nouveau tableau de bord "carré".
Pour faire simple de 1974 à 1976 (châssis 17.5) les ones ont une face arrière dite "swallow tail"
On peut remarquer que les feux n'intègrent pas de fenêtre blanche pour les feux de recul.
De 1976 à 1980 on passe à la face arrière petits feux plus classique avec feux de recul intégrés et petit pare-chocs tôle
A partir de juillet 1978 (châssis 17.9) jusqu'à juillet 1980 (châssis A) les petits pare-chocs sont remplacés par les modèles en plastiques plus enveloppants
_________________ Lao Tseu a dit:
"Si t'en re-veux, y en re-n'a" |
|
|
|
Arnaud vwspirit en herbe
|
Posté le: 23 Sep 2008 13:20 Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup à tous et surtout à Minigolf pour toutes ses infos, ayant d'abord succomber au charme des golf 2 avant les golf 1, je m'y connais un peu moins dans le domaine des one merci beaucoup pour toutes ses précision ! |
|
|
|
|