Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Atchoum_VW vwspirit en herbe
Inscrit le: 11 Juil 2006 Messages: 337 Localisation: bons en chablais
|
Posté le: 07 Oct 2008 19:15 Sujet du message: fuite d'eau + distrib golf1 |
|
|
Salult a tous je cherche quelqu'un qui pourrat m'orienter je doit faire la distribution de la golf 1 moteur GG d'un copain si j'ai bien regarder c'est la pompe a eau qui tent la courroie ??
Est ce que quelqu'un a deja vu une pompe a eau sur ce moteur fuir derriere au niveau de l'axe ?
Merci d'avance _________________ C'est beaucoup de mieu de boire de l'alcool et dire de la merde que de boire de la merde et ne rien dire du tout!!!! |
|
|
|
grime Modérateur
|
Posté le: 07 Oct 2008 20:02 Sujet du message: |
|
|
oui, ca arrive avec l'age ou si il y'a eu des différences de tensions sur la courroie (changement de courroie)
de toute facon si tu fais la distrib, je te conseille grandement de changer:
- courroie
- galet tendeur + vis
- pompe à eau
- courroie accessoire
@+
Guillaume _________________ crusty |
|
|
|
Atchoum_VW vwspirit en herbe
Inscrit le: 11 Juil 2006 Messages: 337 Localisation: bons en chablais
|
Posté le: 07 Oct 2008 20:42 Sujet du message: |
|
|
ba oui mais de toute facon il n'ya pas de galet tendeur ... ca doit etre la pompe a eau qui fait office de galet tendeur ... _________________ C'est beaucoup de mieu de boire de l'alcool et dire de la merde que de boire de la merde et ne rien dire du tout!!!! |
|
|
|
grime Modérateur
|
Posté le: 07 Oct 2008 21:17 Sujet du message: |
|
|
c'est une 1.3 L ?
alors si c'est le cas, oui c'est comme sur les polos sauf erreur, c'est la pompe a eau qui fait office de tendeur
met un peu de graisse sur le joint et la pompe avant de remonter le tout, pour l'étancheiété _________________ crusty |
|
|
|
|