Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Arnaud vwspirit en herbe
|
Posté le: 30 Oct 2008 20:25 Sujet du message: C'est quand et comment que tu as attrappé le VWirus ?? |
|
|
Le retour d'un meeting Swiss-G à Fribourg (yavait que des G posés de partout). C'est à ce moment là je me suis dit : C'est quand même bien beau une golf...
Et pour le retour à Genève, j'ai eu la chance d'être dans une G60 prépa à 230 CV (merci Yannick) avec un bruit d'avion même les fenêtres fermées c'était juste de la folie et en voyant les gens tirant une gueule bizarre en ville quand on frottait avec les dos-d'âne... Je suis sorti de la voiture j'étais fou
Ralala personne pourra m'enlever ce souvenir...... |
|
|
|
Arnaud vwspirit en herbe
|
Posté le: 30 Oct 2008 20:29 Sujet du message: Re: C'est quand et comment que tu as attrappé le VWirus ?? |
|
|
Arnaud a écrit: | Le retour d'un meeting Swiss-G à Fribourg (yavait que des G posés de partout). C'est à ce moment là je me suis dit : C'est quand même bien beau une golf...
Et pour le retour à Genève, j'ai eu la chance d'être dans une G60 prépa à 230 CV (merci Yannick) avec un bruit d'avion même les fenêtres fermées c'était juste de la folie et en voyant les gens tirant une gueule bizarre en ville quand on frottait avec les dos-d'âne... Je suis sorti de la voiture j'étais fou
Ralala personne pourra m'enlever ce souvenir...... |
C'était le 23 juin 2007 |
|
|
|
Yvan's vwspirit à fond
|
Posté le: 31 Oct 2008 12:29 Sujet du message: |
|
|
alors moi j ai toujours aimer les ancienne voiture pas forcément des vw jusqu au jour ou je suis allé a ma première rencontre avec Ludo88 et je suis tomber fan de VW et complétement amoureux des golf II 16V. c été en mars 2007. j aime toujour les ancienne voiture style Triumph, seven, porsche mais j acheterai plus rien d autre que VW j suis trop fan.
A+++ _________________ One cab GLI
Golf II GTI
Polo 100
Golf II 16V
Golf II Silverstone
Polo 6N |
|
|
|
|