Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mickey vwspirit en action
Inscrit le: 29 Avr 2004 Messages: 1254 Localisation: Annecy-France (a 20' de Geneve en auto, 9' en Golf)
|
Posté le: 14 Nov 2008 18:37 Sujet du message: Cardan en cause ou roulement du pont de la boite ? MK2 Golf |
|
|
Hello,
Voila j'ai eu le souci suivant sur mon Mk2 GTI 8s.
Quand je suis en phase d'acceleration, aucun soucis, pas de bruit, des que je decelerre alors il y a un bruit (pas catholique), cela vient a n'en point douter de l'ensemble transmission (sorte de frotement).
On m'a dit que c'etait probablement le roulement de pont de la boite, et que cela arrivait parfois... sauf que quand je me suis affaire au demontage de la boite (comprenez par la, la sortir en 1er) je me suis rendu compte que ma noix de cardan cote boite avait perdu ses billes, elles etaient sorties de la cage, alors maintenant j'ai le doute, est-ce ma boite qui est toujours en doute ou tout simplement le bruit etait genere par mon cardan...
Sachant qu'au niveau des tulipes je n'ai pas de jeu, ceci dit je ne sais pas si le roulement de pont etait HS cela se ressentirai au niveau des tulipes
Si vous avez deja eu ce genre de soucis, merci de m'en faire beneficier ou vos avis m'interessent.... j'ai bien envie de tenter de remonter la boite avec un cardan remis en etat...., j'ai vraiment le doute
Merci, Mickey _________________ No fucking ESP, ABS, EBV and so on, GTI only, the right stuff !!
2x Golf MK2 (EV/GZ + ex'RD'-9A upgraded) + 325I E30 Touring |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Mikael king of vwspirit
Inscrit le: 04 Oct 2004 Messages: 4165 Localisation: Saxon (Valais-CH)
|
Posté le: 15 Nov 2008 9:15 Sujet du message: Re: Cardan en cause ou roulement du pont de la boite ? MK2 G |
|
|
A ra place je ferais déjà le cardan et après tu verras... _________________ Golf 2 GTI 1986
Golf 2 GTI 16V 1989 (circuit's car)
Golf 3 GTI 16V colour concept 1995
Passat GL 5 1983
Audi 100 Avant Quattro Turbo 1990 (Flaine's car)
Audi-Porsche RS2 1994
Audi V8 Quattro 1992
Subaru Légacy 2,5 4 cam limited II 1999 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Mickey vwspirit en action
Inscrit le: 29 Avr 2004 Messages: 1254 Localisation: Annecy-France (a 20' de Geneve en auto, 9' en Golf)
|
Posté le: 16 Nov 2008 0:38 Sujet du message: |
|
|
Merci Mikael,
Comme la boite etait posee, j'en ai profite pour remplacer l'embrayage qui etait HS, reste maintenant a remonter les cardans, en esperant que ce sit l'organe incrimine.
Par contre j'arrive a remetre les billes au niveau de la noix de cardan, mais l'articulation se fait mal, je comprends pas....
Enfin la nuit porte conseil...
Bye, Mickey _________________ No fucking ESP, ABS, EBV and so on, GTI only, the right stuff !!
2x Golf MK2 (EV/GZ + ex'RD'-9A upgraded) + 325I E30 Touring |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|