Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
One One's owner
|
Posté le: 21 Mar 2009 22:37 Sujet du message: Voiles Inox BBS prix en baisse nouveau fournisseur |
|
|
J'ai un nouveau fournisseur de voiles et peu donc vous offrir de meilleures prix
Voiles Inox 15" finition poli
les 4 voiles 1,5" ou 2" 700.-
Sinon je garde toujours mon autre fournisseur actuel pour les plus pinailleurs d'entre vous. (voiles doublés au niveau du bord de la jante qualité radinox). Par contre il est claire que c'est un peu plus cher .
Je vais remettre à jours la liste de prix avec des photos des différents voiles
@+ Thierry |
|
|
|
grandaebou vwspirit en herbe
Inscrit le: 01 Juin 2008 Messages: 106 Localisation: Treyvaux Fribourg
|
Posté le: 22 Mar 2009 9:32 Sujet du message: |
|
|
salut
J'ai un petit soucie j'ai fait mes BBS RS (voile inox) à neuf l'année passée et j'ai quelques vis qui commence à rouillé,elles sont pourtant chromé mais je pense que c'est de la M.
T'aurais des vis chromé mais sur une base inox (histoire que je ne m'emmerde plus avec ce chenis) |
|
|
|
One One's owner
|
Posté le: 22 Mar 2009 9:45 Sujet du message: |
|
|
grandaebou a écrit: | salut
J'ai un petit soucie j'ai fait mes BBS RS (voile inox) à neuf l'année passée et j'ai quelques vis qui commence à rouillé,elles sont pourtant chromé mais je pense que c'est de la M.
T'aurais des vis chromé mais sur une base inox (histoire que je ne m'emmerde plus avec ce chenis) |
Bref tu veux des vis inox oui c'est disponible dans 1-2 semaines je dois recevoir une commande
Le chrome est une couche extrement fine recouvrant des vis acier donc si les vis sont blessées au montage ça rouille
@+ Thierry |
|
|
|
|