Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mickey vwspirit en action
Inscrit le: 29 Avr 2004 Messages: 1254 Localisation: Annecy-France (a 20' de Geneve en auto, 9' en Golf)
|
Posté le: 19 Déc 2008 9:56 Sujet du message: Boitier Electronique Injection MK2 (Bloc RD de 87) |
|
|
Salut a tous,
Apres avoir change le boitier electronique d'allumage, la sonde de temperature, le palteau sonde avec son potentiometre, mon auto merdouille toujours ..... alors j'oriente mes recherches/met en cause le boitier d'injection....
Je recherche donc pour ma GTI 8s de 87 (Bloc RD, le KE-jet, c'est a dire K-Jetronic avec catalytique/Lambda etc) un boitier electronique d'injection
Ses references sont les suivantes
VW Audi 811 907 397 KEZ (on m'a dit que la reference F etait valide aussi) ou reference Hella 5 ou S DA 004773-00
Faire offre par MP (avec prix, et votre localisation, si possible Geneve, ce serait top)
Pour info, ce soir je serai a la rencontre mensuelle d'Annemasse, si jamais !!! Avec mon autre MK2 K-Jet qui elle ne me fait pas default avec cet electronique de m......
Salutations, Mickey _________________ No fucking ESP, ABS, EBV and so on, GTI only, the right stuff !!
2x Golf MK2 (EV/GZ + ex'RD'-9A upgraded) + 325I E30 Touring |
|
|
|
jorgegti vwspirit à fond
|
Posté le: 19 Déc 2008 12:50 Sujet du message: |
|
|
hello, j'ais pour mkII gti de 89 catalysée !
la suite en MP _________________ 3x one gti
1x scirocco 1
2x mk2 type "kr"/ 1x mk2 G60 edition wolsburg
2x mk2 16v type "pl"
petite collection mais, * bon ca alors* |
|
|
|
Mickey vwspirit en action
Inscrit le: 29 Avr 2004 Messages: 1254 Localisation: Annecy-France (a 20' de Geneve en auto, 9' en Golf)
|
Posté le: 19 Déc 2008 13:42 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Est-ce que c'est les memes references de boitier ? Car j'ai de fort doutes, la GTI 89 a une injection electronique, moi j'ai l'injection mecanique (K-Jet) avec en plus le cata + quelques 'artifices' electriques/electroniques....
Je t'appel pour border cela.
Merci, Mickey _________________ No fucking ESP, ABS, EBV and so on, GTI only, the right stuff !!
2x Golf MK2 (EV/GZ + ex'RD'-9A upgraded) + 325I E30 Touring |
|
|
|
|