Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mikael king of vwspirit
Inscrit le: 04 Oct 2004 Messages: 4165 Localisation: Saxon (Valais-CH)
|
Posté le: 11 Jan 2009 16:49 Sujet du message: Changement de culasse golf 2 1800 |
|
|
Hello, est-il possible de monter une culasse mécanique sur une voiture avec moteur à culasse à poussoirs hydrauliques?
C'est pour une golf 2 1800 catalysée. Y aura-t-il des problèmes niveau antipol?
Merci a+ _________________ Golf 2 GTI 1986
Golf 2 GTI 16V 1989 (circuit's car)
Golf 3 GTI 16V colour concept 1995
Passat GL 5 1983
Audi 100 Avant Quattro Turbo 1990 (Flaine's car)
Audi-Porsche RS2 1994
Audi V8 Quattro 1992
Subaru Légacy 2,5 4 cam limited II 1999 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Carbu vwspirit en herbe
Inscrit le: 08 Fév 2006 Messages: 225 Localisation: Annecy (74)
|
Posté le: 11 Jan 2009 22:57 Sujet du message: |
|
|
Aucun soucis d'adaptation, le tout est d'avoir la culasse complete ( AAC compris )
Le reste est identique niveau callage _________________ Père Adoptif du forum " Studio Underfog - Golf a Carbu "
http://underfog.free.fr/forum/index.php |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Mikael king of vwspirit
Inscrit le: 04 Oct 2004 Messages: 4165 Localisation: Saxon (Valais-CH)
|
Posté le: 12 Jan 2009 11:26 Sujet du message: |
|
|
Carbu a écrit: | Aucun soucis d'adaptation, le tout est d'avoir la culasse complete ( AAC compris )
Le reste est identique niveau callage |
Ok merci. Oui c'est bon j'ai tout. Mon seul soucis qui me reste alors c'est l'histoire de l'antipol... comme la voiture a un cata est-ce qu'elle va encore passer le test avec la culasse mécanique?
Merci a+ _________________ Golf 2 GTI 1986
Golf 2 GTI 16V 1989 (circuit's car)
Golf 3 GTI 16V colour concept 1995
Passat GL 5 1983
Audi 100 Avant Quattro Turbo 1990 (Flaine's car)
Audi-Porsche RS2 1994
Audi V8 Quattro 1992
Subaru Légacy 2,5 4 cam limited II 1999 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
vincE Modérateur
Inscrit le: 14 Sep 2003 Messages: 4613 Localisation: Les Jenvey
|
Posté le: 12 Jan 2009 12:04 Sujet du message: |
|
|
Mikael a écrit: | Ok merci. Oui c'est bon j'ai tout. Mon seul soucis qui me reste alors c'est l'histoire de l'antipol... comme la voiture a un cata est-ce qu'elle va encore passer le test avec la culasse mécanique?
Merci a+ |
s'il n'y a pas d'aac dedans supérieur à 290°, cela ne changer rien
@+ |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Mikael king of vwspirit
Inscrit le: 04 Oct 2004 Messages: 4165 Localisation: Saxon (Valais-CH)
|
Posté le: 12 Jan 2009 17:58 Sujet du message: |
|
|
vincE a écrit: | Mikael a écrit: | Ok merci. Oui c'est bon j'ai tout. Mon seul soucis qui me reste alors c'est l'histoire de l'antipol... comme la voiture a un cata est-ce qu'elle va encore passer le test avec la culasse mécanique?
Merci a+ |
s'il n'y a pas d'aac dedans supérieur à 290°, cela ne changer rien
@+ |
Ok merci et tu sais l'angle d'origine sur une culasse mécanique de GZ? _________________ Golf 2 GTI 1986
Golf 2 GTI 16V 1989 (circuit's car)
Golf 3 GTI 16V colour concept 1995
Passat GL 5 1983
Audi 100 Avant Quattro Turbo 1990 (Flaine's car)
Audi-Porsche RS2 1994
Audi V8 Quattro 1992
Subaru Légacy 2,5 4 cam limited II 1999 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|