vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



Problème éléctrique sur ma GTI

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Technique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ESS4
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 19 Déc 2006
Messages: 414
Localisation: Farvagny

MessagePosté le: 01 Fév 2010 7:02    Sujet du message: Problème éléctrique sur ma GTI Répondre en citant

Hello

Bhen voilà depuis hier je n'ai plus que les ampoules position qui fonctionnent tout le reste (ventil,essuie-glace,vitre AR chauffante) ne marche qu'en affectionnant le commodo de gauche et cela même sans clé,sans contact gneu gneu

Quelqu'un peut me donner un avis svp?

A+ merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Grolalment
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 10 Aoû 2009
Messages: 402
Localisation: Jura

MessagePosté le: 01 Fév 2010 9:23    Sujet du message: Répondre en citant

hello...y a de fortes chances que ça soit ta boîte à fusibles!!!^c'etait assez connu sur les golfs...Tschuss
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
porci82
Modo suporter


Hors ligne
Inscrit le: 13 Jan 2004
Messages: 11771
Localisation: 3963 Crans-Montana

MessagePosté le: 01 Fév 2010 10:53    Sujet du message: Répondre en citant

ou ton contacteur de neimann aussi (50.-) Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Onefred
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 16 Aoû 2003
Messages: 4834
Localisation: Haute-savoie / Genève

MessagePosté le: 01 Fév 2010 12:04    Sujet du message: Répondre en citant

Hello, Golf 1 ? si oui quelle année ?

A+

Fred.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ESS4
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 19 Déc 2006
Messages: 414
Localisation: Farvagny

MessagePosté le: 01 Fév 2010 12:26    Sujet du message: Répondre en citant

Onefred a écrit:
Hello, Golf 1 ? si oui quelle année ?

A+

Fred.


Oui Golf 1 GTI 1983
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Onefred
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 16 Aoû 2003
Messages: 4834
Localisation: Haute-savoie / Genève

MessagePosté le: 01 Fév 2010 13:15    Sujet du message: Répondre en citant

Vérifie la couronne de masses qui est sous le tableau de bord, au-dessus de la boite à fusible. Des fois, une cosse de masse se casse.

Tu peux aussi vérifier l'état du faisceau tableau de bord, il arrive qu'il crame, et après, il y a des défauts. Regarde coté boite à fusible, coté interrupteur de phares et coté cde de ventilation.

Il faut savoir que le fil des éclairages du tableau de bord, (bloc compteur, platine cde de chauffage, et cendrier), de couleur gris-ligné bleu n'est PAS fusiblé.
En cas de court-circuit trop intense, c'est les fils du faisceau tableau de bord qui fondent.

Après, tu peux aussi essayer de remplacer (par une occasion) la boite à fusibles.

En espérant t'avoir aidé.

A+

Fred.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ESS4
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 19 Déc 2006
Messages: 414
Localisation: Farvagny

MessagePosté le: 01 Fév 2010 17:18    Sujet du message: Répondre en citant

merci à toi Fred,je vais procéder aux verif' que tu m'as conseillé
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Mikael
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 04 Oct 2004
Messages: 4165
Localisation: Saxon (Valais-CH)

MessagePosté le: 01 Fév 2010 18:40    Sujet du message: Répondre en citant

ESS4 a écrit:
merci à toi Fred,je vais procéder aux verif' que tu m'as conseillé


J'avais deja eu le cas une fois d'une boite a fusibles lorsque tout déconnait comme Ça.
A essayer... Wink
_________________
Golf 2 GTI 1986
Golf 2 GTI 16V 1989 (circuit's car)
Golf 3 GTI 16V colour concept 1995
Passat GL 5 1983
Audi 100 Avant Quattro Turbo 1990 (Flaine's car)
Audi-Porsche RS2 1994
Audi V8 Quattro 1992
Subaru Légacy 2,5 4 cam limited II 1999
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ESS4
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 19 Déc 2006
Messages: 414
Localisation: Farvagny

MessagePosté le: 02 Fév 2010 22:45    Sujet du message: Répondre en citant

Salut

Bon j'ai tout démonté pour contrôler ce fameux porte-fusible,pas d'oxydation,relais ok,juste un fusible fondu (19),ensuite démonté le contacteur démarreur et la panne venais depuis là... il était fendu Shocked remonté,essai et hop tout à remarché super je vais remettre toutes les vis ,brides plastique etc car l'ancien proprio m'a laissé un peu tout en vrac,style une vis par là pis plus rien...

merci pour vos conseils A+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit