Fabou Modérateur
Inscrit le: 11 Nov 2004 Messages: 3536 Localisation: Sonceboz (BE)
|
Posté le: 03 Fév 2009 10:14 Sujet du message: Attention! Arnaque aux centres COOP |
|
|
J'ai été victime d'une ARNAQUE au Magasin COOP de Bienne (d'après certains c'est aussi dans toute la Suisse). Je vous en informe pour que vous ne vous fassiez pas avoir comme moi.
Voici comment cela fonctionne : Deux superbes jeunes filles vous abordent alors que vous rangez vos courses dans le coffre de votre voiture. Elles commencent par frotter votre pare-brise avec une éponge et un produit pour les vitres, leur poitrine sortant littéralement de leur chemisier trop serré. Il est presque impossible de ne pas y prêter attention. Alors que vous les remerciez et leur offrez un pourboire, elles le refusent et vous demandent de les conduire dans un autre centre commercial.Si vous acceptez, elles montent à l'arrière de votre voiture.
En chemin, elles commencent à se déshabiller et à faire l'amour. L'une d'elles passe ensuite sur le siège passager et vous fait une fellation pendant que l'autre ......... vole votre pack d'EVIAN ! Soyez donc extrêmement vigilants !
Ceci pourrait aussi vous arriver ! On m'a ainsi volé un pack d'eau jeudi
dernier, un autre vendredi, deux fois samedi, encore une fois ce matin.
J'y retourne demain...
je vous tiens au courant. |
|