Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nicolas8 vwspirit à fond
Inscrit le: 17 Aoû 2008 Messages: 2770 Localisation: Proche Genève...
|
Posté le: 25 Fév 2009 14:55 Sujet du message: moquette Golf 1 berline = Cabrio ? |
|
|
Hello!
Je souhaiterai savoir quelles différences il y a entre une moquette de one 3 portes et une de cabrio ?
Je pense qu'il n y en a pas beaucoup mais j'aimerais avoir une confirmation de quelqun qui l'a déjà fait ou savoir si c'est quand même adaptable (pas besoin d'être nickel comme chez un sellier )
Merci d'avance |
|
|
|
Onefred king of vwspirit
Inscrit le: 16 Aoû 2003 Messages: 4834 Localisation: Haute-savoie / Genève
|
Posté le: 25 Fév 2009 17:51 Sujet du message: |
|
|
Hello, si c'est adaptable, je ne sais pas, par contre, le fond de la caisse du cab et de la berline ne sont pas identiques. (renforts supplémentaires sur le cab)
A+
Fred. |
|
|
|
nicolas8 vwspirit à fond
|
Posté le: 26 Fév 2009 8:21 Sujet du message: |
|
|
Je sais qu'il y a des renforts sur le cab, peut etre que la moquette est juste trop courte
Mais je vais quand meme essayer ce week end, et si quelqun peut me dire avant sîl y a des problèmes c'est volontiers |
|
|
|
nicolas8 vwspirit à fond
|
Posté le: 01 Mar 2009 18:41 Sujet du message: |
|
|
Bon ben j'ai essayer ce ween end, résultat: ca va bien
En fait, il y a juste 4 coins de moquette qu'il manque (2 a l'avant et 2 a l'arriere) et en utilisant les 2 bout de moquette qui vont dans le coffre de berline il y a assez de moquette pour ajuster ces "trous". Et tout le reste est exactement identique.
Voila les photos des bouts rajouté (plus grand que les trous qu'il y a pour ne pas que ca bouge)
|
|
|
|
Coxlover Kalfatoute
Inscrit le: 26 Oct 2005 Messages: 3986 Localisation: 1264 Saint-Cergue
|
Posté le: 02 Mar 2009 8:18 Sujet du message: |
|
|
Et oublie pas que les trous de fixations des sièges arrières ne sont pas les mêmes! T'as quand
même pas oublié comme tu as galéré??
++ |
|
|
|
nicolas8 vwspirit à fond
|
Posté le: 02 Mar 2009 8:23 Sujet du message: |
|
|
Coxlover a écrit: | Et oublie pas que les trous de fixations des sièges arrières ne sont pas les mêmes! T'as quand
même pas oublié comme tu as galéré??
++ |
Ah non j'ai pas oublié comme j'ai galeré
Donc... si qqun veut faire aussi cette modif' et bien prevoyez aussi de faire deux gros trous la ou se visse la banquette arriere |
|
|
|
|