Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
GTIG60 Tout frais
Inscrit le: 02 Déc 2006 Messages: 35 Localisation: Grand-Saconnex
|
Posté le: 11 Mai 2009 17:24 Sujet du message: Seat Ibiza SportCoupe Bocanegra |
|
|
Hello,
Cet été la bocanegra en concession
Avant de dévoiler la version finale de son Ibiza, Seat avait fait sensation au salon de Genève 2008 avec son concept Seat Ibiza SportCoupe Bocanegra. Typé tuning à l'époque, il avait convaincu bon nombre de puristes. C'est pourquoi, la marque ibérique proposera cette année une version de série très proche du concept esthétiquement.
Le style de la Bocanegra se distingue par sa calandre grillagée et ses rétroviseurs extérieurs noirs, le léger spoiler de toit et ses feux assombris. Le toit ouvrant et les jantes de 17 pouces Sira sont également la pour améliorer le côté "m'as-tu vu" de l'auto. A noter l'échappement et les suspensions sport, les antibrouillard avec fonction éclairage statique de virage et le système de freinage AP Racing à étrier rouge qui équipera les modèles les plus puissants. La Bocanegra sera disponible en deux teintes : Rouge Dakota et le Blanc Candy.
A l'intérieur, on retrouve le style des versions FR et Cupra avec une sellerie spécifique à surpiqures rouge, un volant trois branche et une instrumentation badgés du "B" de Bocanegra. L'équipement se veut complet avec l'attirail sécuritaire (ESP, TCS + EBA, ABS, aide au démarrage en côte Hill Hold Assist, indicateur de perte de pression des pneus et les airbags), le régulateur de vitesse, la climatisation automatique, le lecteur CD compatible MP3 avec six haut-parleurs et connexion auxiliaire.
Sous le capot, cette version un peu spéciale sera disponible avec le moteur 1.4 l TSi en puissance 150 ou 180 ch accouplé à la formidable boite DSG à sept rapports. Le système XDS, qui est censé améliorer le comportement de l'auto est de série. |
|
|
|
Fabou Modérateur
Inscrit le: 11 Nov 2004 Messages: 3536 Localisation: Sonceboz (BE)
|
Posté le: 12 Mai 2009 8:07 Sujet du message: |
|
|
Je trouve le design et la sellerie très réussies. Mais la planche de bord... |
|
|
|
Minigolf Modérateur
Inscrit le: 29 Mar 2005 Messages: 4132 Localisation: 94- le Perreux-sur-Marne
|
Posté le: 12 Mai 2009 12:10 Sujet du message: |
|
|
Punaise, y a rien à faire, même après 12 Ricards je la trouve toujours aussi moche.
Quand à la planche de bord, j'ai rarement vu pire sur une bagnole récente. _________________ Lao Tseu a dit:
"Si t'en re-veux, y en re-n'a" |
|
|
|
rafioule Super modo
Inscrit le: 24 Avr 2003 Messages: 10345 Localisation: Chabrey / VD
|
Posté le: 12 Mai 2009 12:44 Sujet du message: |
|
|
la version de base n'est pas géniale mais celle-ci est plutôt sympa. En blanc avec quelques centimêtres en moins... |
|
|
|
nunog40 vwspirit en action
|
Posté le: 12 Mai 2009 19:12 Sujet du message: |
|
|
je la trouve pas trop mal mais je prefere la leon 1 |
|
|
|
mikka Modérateur
Inscrit le: 19 Mar 2007 Messages: 10776 Localisation: Westen Frankreich.
|
Posté le: 12 Mai 2009 20:25 Sujet du message: |
|
|
rafioule a écrit: | la version de base n'est pas géniale mais celle-ci est plutôt sympa. En blanc avec quelques centimêtres en moins... |
comme ca par exemple
ou alors comme ca
_________________ mk2 GTI 8s LY3D 1991
Ducati 900 SSie 2001
vw for cruising life... |
|
|
|
mikka Modérateur
Inscrit le: 19 Mar 2007 Messages: 10776 Localisation: Westen Frankreich.
|
Posté le: 13 Mai 2009 13:18 Sujet du message: |
|
|
et voici un autre petit delire
_________________ mk2 GTI 8s LY3D 1991
Ducati 900 SSie 2001
vw for cruising life... |
|
|
|
VW Art king of vwspirit
|
Posté le: 13 Mai 2009 13:43 Sujet du message: |
|
|
Yeah Mikka ! Elle est presque attirante cette Bocanegra ainsi présentée
Mais pour rester realiste, j'ai encore et toujours du mal avec cette Ibiza, qu'elle soit de base, en bocanegra, en Cupra (ou même en Hyper Bocanegra Cupra )
Pour quelqu'un qui a dessiner les plus belles Lambo, je trouve que Luc Donckerwolke a bien merde ce coup-ci |
|
|
|
Leo Modérateur
|
Posté le: 13 Mai 2009 13:57 Sujet du message: |
|
|
Y'a plusieurs orifices noirs si je puis me permettre _________________ No freewheel, no brakes, no problems...
Mon blog!! |
|
|
|
|