Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Fatscrappers vwspirit en herbe
|
Posté le: 26 Mai 2009 10:05 Sujet du message: Vw 411 RIP |
|
|
Petite histoire:
Lorsque mon cousin ( feltonbay76)me dis qu'une carcasse de vw ancienne est abandonnée sur un terrain millitaire à peine à 2 km de chez moi,ni une ni deux nous allons sur les lieux.
Cependant le terrain millitaire est très vaste et rempli de nombreux blokhauss de la seconde guerre mondiale autant dire que trouver une carcasse de voiture n'est pas mince affaire!
Après 30 minutes de recherche nous trouvons enfin ce malheureux vw 411 qui fini sa vie ici!RIP
En faisant le tour de la caisse à la recherche de quelques pièces récupérables.Après dépose du moteur dont quelques pièces ont étaient sauvés,nous remarquons un sous-sol(qui servait certainement pour entreposer les munitions)nous y descendons afin de continuer notre recherche et là nous y trouvons quelques pièces encore en bon état comme le chrome d'un phare,le bol de phare et quelques autres pièces qui pourrons,qui sait,reprendre du service!
OLD VW NEVER DIE!
Je posterai les photos ce soir car je suis au boulot. _________________ jeanne d'arc:elle a frit,elle a tout compris! |
|
|
|
|
Posté le: 26 Mai 2009 21:10 Sujet du message: |
|
|
voici donc comme promis les photos de ce malheureux 411
_________________ jeanne d'arc:elle a frit,elle a tout compris! |
|
|
|
Fabou Modérateur
Inscrit le: 11 Nov 2004 Messages: 3536 Localisation: Sonceboz (BE)
|
Posté le: 26 Mai 2009 21:49 Sujet du message: |
|
|
Ah ouai quand même...
T'es pas motivé à la refaire? |
|
|
|
Auto-Haus vwspirit en action
Inscrit le: 13 Juil 2004 Messages: 613 Localisation: Thonon (FR)
|
Posté le: 27 Mai 2009 8:51 Sujet du message: |
|
|
Il reste les ressorts avant et arrière... pas mal pour ceux qui veulent faire du droppage sur 411! |
|
|
|
|
Posté le: 27 Mai 2009 9:20 Sujet du message: |
|
|
Je peux regarder l'ètat des ressorts si ça interésse quelqu'un,si vous recherchait quelques pièces de 411 je peut y retourner car c'est pas loin de chez moi mais après je ne garanti pas l'état! Mais qui sait peut-ètre que dans le sous-sol il y a encore quelques piéces(il me semble qui a le capot arrière)si jamais.... _________________ jeanne d'arc:elle a frit,elle a tout compris! |
|
|
|
|
Posté le: 27 Mai 2009 9:22 Sujet du message: |
|
|
Je peux regarder l'ètat des ressorts si ça interésse quelqu'un,si vous recherchait quelques pièces de 411 je peut y retourner car c'est pas loin de chez moi mais après je ne garanti pas l'état! Mais qui sait peut-ètre que dans le sous-sol il y a encore quelques piéces(il me semble qui a le capot arrière)si jamais....
J'ai aussi le pc arrière qui est légèrement piqué(parfait pour un rat's!) _________________ jeanne d'arc:elle a frit,elle a tout compris! |
|
|
|
porci82 Modo suporter
Inscrit le: 13 Jan 2004 Messages: 11771 Localisation: 3963 Crans-Montana
|
Posté le: 27 Mai 2009 10:16 Sujet du message: |
|
|
qqn avait déja été le voir :
feltonbay76 a écrit: | un 411 que j'ai découvert dans un blocaus (et aussi un squat de punk). Il a bien souffert. S'il est sur "cales" c'est parce que j'ai sorti le moteur mais je n'ai pu récupérer que les culbuteurs et tiges de culbuteurs.
|
a voir ici
a+ |
|
|
|
porci82 Modo suporter
Inscrit le: 13 Jan 2004 Messages: 11771 Localisation: 3963 Crans-Montana
|
Posté le: 27 Mai 2009 10:16 Sujet du message: |
|
|
ah ben forcément, c'est ton cousin |
|
|
|
|
Posté le: 27 Mai 2009 10:53 Sujet du message: |
|
|
Bin wé c'est mon con de cousin!
Feltonbay76 _________________ jeanne d'arc:elle a frit,elle a tout compris! |
|
|
|
411driver vwspirit en herbe
Inscrit le: 30 Jan 2006 Messages: 437 Localisation: Sierre (VS) Suisse
|
Posté le: 19 Juin 2009 6:41 Sujet du message: |
|
|
Snif un 411 de moins, il faut absolument sauver ce qui est récupérable! _________________ Mes autos(en boîte auto)
1 VW T5 Edition 25 , 1 VW T5 Panamericana TDI, 1 VW 411E Variant 1971, 1 T3 Caravelle 2l CU. 1 Audi 100 Avant 2.3
J'ai eu: (en boîte auto)
1 Passat TDI, 2Mk3 90, 1 T3 Dehler, 1T3 Caravelle Carat, 1 Skoda Superb Combi 3.6FSI |
|
|
|
|
Posté le: 19 Juin 2009 13:49 Sujet du message: |
|
|
la liste des pièces sauvées est plus haut si ça t'intéresse! _________________ jeanne d'arc:elle a frit,elle a tout compris! |
|
|
|
|