pouna69
|
Posté le: 13 Mai 2009 8:06 Sujet du message: HELP -> Pb broutage Moteur 1800Dx 112cv Golf Cab |
|
|
Bonjour, a toute et a tous ...
Je suis heureux proprio (pas tant que sa parceque la sa fait 2 semaines que je me ronges les ongles lol) d'un golf 1 cab de 88, le moteur est un 1800 DX 112 cv.
Je l'ai acheté avec un pb moteur --> la voiture "brouté", cad elle ne monté pas dans les tours (elle brouté a 2500 apres plus rien, il fallait changer de vitesse !!! super hein ? mais bon).
C'était le distributeur-diffuseur d'essence qui fuillé ... --> donc on la remplacé par un d'occas, on a changé le faissaux de bougie + bougies car il y avait des arcs ...
Apres ces changement la voiture demarré au quart de tour, plus besoin d'inssisté 15 sec pour la faire demarrer, la voiture tourné un peut mieux, mais on c rendu compte de qq jeux dans les injecteurs et un injecteur qui "pissé" --> donc on a changer les joints + injecteurs --> apres cela, la voiture demarre meme plus ... lol
On a remis les vieux injecteurs et la voiture ne demarre plus non plus (c'est fous non ? et mon mecano pete litterallement un plomb !!!!).
Je ne sais plus quoi faire avec cette voiture, peut etre avez vous des infos sur ce type de pb ? Est-ce des pb recurent sur se type de vehicule ?????
PLEASE HELP .... Merci pour tout .... |
|