Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mickey vwspirit en action
Inscrit le: 29 Avr 2004 Messages: 1254 Localisation: Annecy-France (a 20' de Geneve en auto, 9' en Golf)
|
Posté le: 17 Juin 2009 10:30 Sujet du message: Connecteur Femelle sellerie Recaro Electrique |
|
|
Tout est dans le titre, j'ai 'greffe' sur mon MKII un interieur complet Recaro d'Edition, les 2 sieges sont donc a reglage electrique, je recherche donc un connecteur femelle ou peut-etre le faisceau afin de pouvoir assurer la commande des deux sieges, l'idee serait de realiser un 'faisceau' amovible que je branche sur l'allume cigare pour ponctuellement ajuste le regalge des sieges....
Cordialement, Mickey _________________ No fucking ESP, ABS, EBV and so on, GTI only, the right stuff !!
2x Golf MK2 (EV/GZ + ex'RD'-9A upgraded) + 325I E30 Touring |
|
|
|
psok vwspirit en herbe
|
Posté le: 17 Juin 2009 11:19 Sujet du message: Re: Connecteur Femelle sellerie Recaro Electrique |
|
|
Mickey a écrit: | Tout est dans le titre, j'ai 'greffe' sur mon MKII un interieur complet Recaro d'Edition, les 2 sieges sont donc a reglage electrique, je recherche donc un connecteur femelle ou peut-etre le faisceau afin de pouvoir assurer la commande des deux sieges, l'idee serait de realiser un 'faisceau' amovible que je branche sur l'allume cigare pour ponctuellement ajuste le regalge des sieges....
Cordialement, Mickey |
Si c'est pour ajuster seulement de temps en temps, le plus simple c'est deux simple cosses isolées... on trouve ça partout...
Enfin c'est un peu de la bricole.... _________________ Golf 2 G60 Edition One - 1991
http://kfoui.blogspot.com |
|
|
|
jorgegti vwspirit à fond
|
Posté le: 17 Juin 2009 11:43 Sujet du message: |
|
|
le mieux est quand même d'aller se brancher directement sur la boite a fusible comme a l'origine !
trouve toi des cosses avec un ptit fusible que tu rajoute sur le + et tu y mets en direct sur la boite a fusible.
c'est que mon avis! tu fais comme tu veux _________________ 3x one gti
1x scirocco 1
2x mk2 type "kr"/ 1x mk2 G60 edition wolsburg
2x mk2 16v type "pl"
petite collection mais, * bon ca alors* |
|
|
|
Inscrit le: 29 Avr 2004 Messages: 1254 Localisation: Annecy-France (a 20' de Geneve en auto, 9' en Golf)
|
Posté le: 17 Juin 2009 12:56 Sujet du message: |
|
|
Ok merci, mais j'ai pas envie de tout virer pour assurer le passage des cables et je ne sais pas trop ou me raccorder sur la boite a fusible.
Je vais partir sur un geglage fixe et roule, de toute facon en general une fois l'assise reglee, on y touche plus !!
Cordialement, Mickey _________________ No fucking ESP, ABS, EBV and so on, GTI only, the right stuff !!
|
|
|
Niko B king of vwspirit
|
Posté le: 17 Juin 2009 13:08 Sujet du message: |
|
|
Sur la boite a fusible tu choisis un + après contact sur un emplacement libre, facile à trouver avec une lampe temoin, et une masse, pas dur a trouver!!
Les cables tu les passes sous la moquette depuis la boite a fusible, en partant sur le côté, y a juste le siège a sortir pour ne pas galérer!!
Temps de travail, 20 min en prennant ton temps!!
Pour la cosse, tu prends une de vitre electrique _________________ Parisien Inside
Golf Cab 83
Golf KR 86
A3 Sportback 09 |
|
|
|
|
Posté le: 17 Juin 2009 13:11 Sujet du message: |
|
|
Bon cela a l'air simple, je vais regarder cela de plus pres.... paradoxe, j'ai des recaros electriques mais pas pour autant des vitres electriques !!!, c'est une 'vrai' GTI que j'ai (Pas de DA, TO, VE, RE, Clim, etc..)
Merci bien, Mickey _________________ No fucking ESP, ABS, EBV and so on, GTI only, the right stuff !!
|
|
|
Niko B king of vwspirit
|
Posté le: 17 Juin 2009 13:27 Sujet du message: |
|
|
J'ai pas les vitres electrique non plus, enfin pas encore posées on dira plutôt... !! _________________ Parisien Inside
Golf Cab 83
Golf KR 86
A3 Sportback 09 |
|
|
|
|