Posté le: 23 Juin 2009 8:17 Sujet du message:
vous la trouvait jolie la clito???perso la face avant est horrible et c'est pas ce vert qui va l'arranger par contre la focus est très sympa et en plus elle est plus puissante _________________ jeanne d'arc:elle a frit,elle a tout compris!
Inscrit le: 19 Mar 2007 Messages: 10776 Localisation: Westen Frankreich.
Posté le: 24 Juin 2009 12:05 Sujet du message:
VW Art a écrit:
Je suis fan de la Focus... ça reste toujours encore allemand
en ce qui concerne l'europe oui, quoiqu'une bonne partie soit au royaume uni si je ne m'abuse.. _________________ mk2 GTI 8s LY3D 1991
Ducati 900 SSie 2001
vous la trouvait jolie la clito???perso la face avant est horrible et c'est pas ce vert qui va l'arranger par contre la focus est très sympa et en plus elle est plus puissante
la clito est moins puissante et reste collé aux fesses des la focus... et les chassis des francaises sont des references....
Pour avoir été derrière une clio similaire dans une sortie d autoroute vers Lyon , les passages en courbes sont impressionnants il m a laissé sur place avec la 16.
Et malgrés mon penchant pour les VW, les chassis Renault restent supérieurs en termes de sportivité .D autres passionnés VW qui ont possédés des "Clio Williams" et compagnie ont le même avis .Le train avant à pivot de la clio de la vidéo est un concentré de technologie .
_________________ A 4000 trs, la cavalerie arrive !
Pour avoir été derrière une clio similaire dans une sortie d autoroute vers Lyon , les passages en courbes sont impressionnants il m a laissé sur place avec la 16.
Et malgrés mon penchant pour les VW, les chassis Renault restent supérieurs en termes de sportivité .D autres passionnés VW qui ont possédés des "Clio Williams" et compagnie ont le même avis .Le train avant à pivot de la clio de la vidéo est un concentré de technologie .
ben heureusement que depuis la clio à evoluer par rapport a ta 16 sinon ça serait quand même un peu triste...
c'est comme comparer les performances sexuels d'une grand mère et du jeune de 20 ans.. ça a rien avoir
je préfère nettement la focus.
pis le compte-tour jaune de la clio, il est un peu beaucoup tiré de chez ferrari! dans le genre "je copie chez les autres..." _________________ °*°VW RACING POWER°*°
Je ne compare pas deux autos d une même époque, malgré l annecdote, mais le chassis des sportives française et les VW . Et si la Clio reste au cul de la focusdans les courbes ,c est qu elle a un chassis trés affuté (l illutration)! Et pas juste que le mec devant ne donne pas tout ce que l auto a dans le ventre . De toute façon en ligne droite on voit bien que la Ford s'éloigne . _________________ A 4000 trs, la cavalerie arrive !
Etonné qu avaec passé 100 poney de + la Focus ne met pas une grande avance a la Clio, 2 jolies voitutres mais la couleur de la Clio est vraiment vraiment HORRIBLE!!! Ils ont du se rater a l'usine c'est pas possible autrement...
La Focus fais vraiment voiture de course par rapport a la Clio qui reste quad meme pas mal discrete...
P.S. Si seulement on avait des routes pareil fermées a la circulation!!!
Elle est déja mieux de cette couleur ;un peu tape à l'oeil, mais je ne crains pas le coté racing
oué mais ça c'est la version d'avant. elles ont une ligne très racing par rapport aux nouvelles, mais pour en avoir roulée une ben j'ai été déçu comme c'était mou!!! j'éspère que les nouvelles marche un peu mieux _________________ °*°VW RACING POWER°*°
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum