Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Treuth king of vwspirit
Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3780 Localisation: Missyfornie
|
Posté le: 20 Juin 2009 11:38 Sujet du message: Petit Volant pour ma cox |
|
|
Tchô !
Pour faire simple pour changer j'ai acheté un volant complet avec le moyeu pour la 1303, mais il allait pas (canelures du moyeu trop petites)... Alors j'ai acheté le bon moyeu (marque O.B.A), mais maintenant c'est le volant qui se monte pas dessus (entraxe des vis)...
Alors je cherches un petit volant (pas trop on va dire dans les 33-35cm) qui se monterait sur ce moyeu:
Voilà... c'est à peu près tout... si il est en cuir ou en bois c'est bien, si il est fluo vous pouvez le garder...
Ah oui... budget: faut voir
Je suis pas une pince qui veut ça pour gratos ou 20 balles qu'on soit bien d'accord. Si le volant me plait et qu'il va bien, je paies y'a pas de souci. Mais faut dire aussi que je vais pas mettre plus de 100 balles pour un volant seul...
Si vous avez quelque chose à me proposer merci de m'envoyer un MMS (avec photo donc) au 079 321 99 76 ou de m'appeler un p'tit coup car j'aurais pas accès au net avant lundi.
A plouche !
Treuth |
|
|
|
Treuth king of vwspirit
Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3780 Localisation: Missyfornie
|
Posté le: 23 Juin 2009 17:26 Sujet du message: |
|
|
Je me permet de upper parce que c'est pas monstre urgent... mais c'est pressant quand même...
Bonne nouvelle, le volant que j'avais acheté a pile poil les bonnes cannelures pour le Bluestar, du coup il est dedans
Treuth |
|
|
|
Onefred king of vwspirit
Inscrit le: 16 Aoû 2003 Messages: 4834 Localisation: Haute-savoie / Genève
|
Posté le: 23 Juin 2009 19:51 Sujet du message: |
|
|
Hello,
je pense que je dois peut-être avoir, mais il faudrait que tu passe ou que tu donne le moyeux à une personne qui passe vers chez moi pour pouvoir essayer et être sûr...
Si prochainement tu te déplace par chez moi, cela pourrais le faire...
A+
Fred. |
|
|
|
|