Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Golf2eur vwspirit en herbe
|
Posté le: 02 Avr 2009 18:17 Sujet du message: 3ème rassemblement de voitures de légendes, Corgémont |
|
|
Hello!
Je vous fait part d'un évènement qui a lieu dans ma région et qui pourrait certainment vous intéresser:
Perso je serai présent, mais à nouveau pas en tant que voiture "vwspirit" mais en tant que voiture "tuning" _________________ Tout tuning qui n'est pas d'origine est tuning sans être d'origine mais le tuning d'origine n'est pas du tuning si il est d'origine, même d'origine tuning. |
|
|
|
kitkat king of vwspirit
Inscrit le: 25 Fév 2004 Messages: 4205 Localisation: Mont de Vougney (180 habitants)
|
Posté le: 02 Avr 2009 18:31 Sujet du message: |
|
|
c'est con parce que le 6 juin c'est la Landeron classic, le rassemblement de véhicules authentiques des origines jusqu'à 1976.... |
|
|
|
Golf2eur vwspirit en herbe
|
Posté le: 02 Avr 2009 18:34 Sujet du message: |
|
|
Faut aller le dimanche 7 _________________ Tout tuning qui n'est pas d'origine est tuning sans être d'origine mais le tuning d'origine n'est pas du tuning si il est d'origine, même d'origine tuning. |
|
|
|
kitkat king of vwspirit
Inscrit le: 25 Fév 2004 Messages: 4205 Localisation: Mont de Vougney (180 habitants)
|
Posté le: 02 Avr 2009 18:38 Sujet du message: |
|
|
Golf2eur a écrit: | Faut aller le dimanche 7 |
c'est pas faut....
comme j'habite a Court je suis presque obliger on ce vois la-bas
A+ |
|
|
|
kitkat king of vwspirit
|
Posté le: 31 Mai 2009 7:28 Sujet du message: |
|
|
c'est dans 1 semaine !!! |
|
|
|
Treizetrois vwspirit en action
Inscrit le: 14 Juil 2004 Messages: 690 Localisation: Yverdon Suisse
|
Posté le: 18 Juil 2009 21:25 Sujet du message: |
|
|
week end très sympa, le monde VW bien représenté, et quelle plaisir de voir aussi d'autres autos, j'ai craqué sur la Taunus coupé, V6, souvenirs souvenirs......
et d'avance toutes mes excuses pour l'intruse sur ce site
mais elle est tellement belle!
dommage la météo a retenu beaucoup de monde, mais j'y retournerai, c'est sûr!
|
|
|
|
|