Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Coxigenne vwspirit en herbe
Inscrit le: 18 Juil 2007 Messages: 230 Localisation: clermont-ferrand (63)
|
Posté le: 27 Mai 2009 20:28 Sujet du message: Piéces pour tout modél Volkswagen ** Bon plan !! |
|
|
voici le shop en ligne de mon ami Lionel, le sérieux est sa devise
il travail depuis le région auvergne Clermont ferrand pour étre précis
aller y faire un tour ya vraiment pas mal de chose et tout n'est pas en ligne n'hésiter pas a le contacter pour toute demande
un éxemple
[url=design-auto-pieces]Design auto piéces[/url] _________________ Volkswagen Culture |
|
|
|
Minigolf Modérateur
Inscrit le: 29 Mar 2005 Messages: 4132 Localisation: 94- le Perreux-sur-Marne
|
Posté le: 27 Mai 2009 20:51 Sujet du message: |
|
|
Je pense que comme ça, ce sera plus efficace
design-auto-pieces.com _________________ Lao Tseu a dit:
"Si t'en re-veux, y en re-n'a" |
|
|
|
Coxigenne vwspirit en herbe
Inscrit le: 18 Juil 2007 Messages: 230 Localisation: clermont-ferrand (63)
|
Posté le: 28 Mai 2009 10:35 Sujet du message: |
|
|
Merci a toi ! _________________ Volkswagen Culture |
|
|
|
Coyote19 New member
Inscrit le: 19 Aoû 2006 Messages: 87 Localisation: Rennaz / Vaud
|
Posté le: 06 Sep 2009 1:10 Sujet du message: Piéces pour tout modèle Volkswagen ** Bon plan !! |
|
|
Malheureusement pas livrable en Suisse pour le moment!!! _________________ VW Golf GTI I châssis E 21.03.1984 |
|
|
|
Michou king of vwspirit
Inscrit le: 25 Sep 2003 Messages: 3323 Localisation: Tatroz (FR-Suisse)
|
Posté le: 07 Sep 2009 11:46 Sujet du message: Re: Piéces pour tout modèle Volkswagen ** Bon plan !! |
|
|
Coyote19 a écrit: | Malheureusement pas livrable en Suisse pour le moment!!! |
Tu trouves à peu près tout chez Volkswarenhaus, à des prix corrects et le service est bon (selon mon experience). _________________ Vroum Wroum - VW Fanatics - 1617 Tatroz... |
|
|
|
Coyote19 New member
Inscrit le: 19 Aoû 2006 Messages: 87 Localisation: Rennaz / Vaud
|
Posté le: 14 Sep 2009 14:04 Sujet du message: Re: Piéces pour tout modèle Volkswagen ** Bon plan !! |
|
|
Michou a écrit: | Coyote19 a écrit: | Malheureusement pas livrable en Suisse pour le moment!!! |
Tu trouves à peu près tout chez Volkswarenhaus, à des prix corrects et le service est bon (selon mon experience). |
Ok, merci pour le renseignement, d'ailleurs je me posais des questions à propos de ce fournisseur!!! _________________ VW Golf GTI I châssis E 21.03.1984 |
|
|
|
Michou king of vwspirit
Inscrit le: 25 Sep 2003 Messages: 3323 Localisation: Tatroz (FR-Suisse)
|
Posté le: 14 Sep 2009 19:17 Sujet du message: Re: Piéces pour tout modèle Volkswagen ** Bon plan !! |
|
|
Coyote19 a écrit: | Michou a écrit: | Coyote19 a écrit: | Malheureusement pas livrable en Suisse pour le moment!!! |
Tu trouves à peu près tout chez Volkswarenhaus, à des prix corrects et le service est bon (selon mon experience). |
Ok, merci pour le renseignement, d'ailleurs je me posais des questions à propos de ce fournisseur!!! |
Méfie toi quand même, d'autres ont eu de plus mauvaises expériences... _________________ Vroum Wroum - VW Fanatics - 1617 Tatroz... |
|
|
|
|