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Pre-pompe ou pompe a essence en cause ? MKII

 
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Mickey
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MessagePosté le: 07 Aoû 2009 15:59    Sujet du message: Pre-pompe ou pompe a essence en cause ? MKII Répondre en citant

Hello, Hello,

Depuis quelques temps sur mon GZ (MKII GTI 8v de 85) j'ai parfois des rates lorsqu'il fait chaud uniquement ou quand le niveau d'essence tend vers la reserve..., des que cela se met a caffouiller la pompe 'siffle/mouline'

Je voulais essayer de monter une que j'ai en rab de RD mais la pompe du GZ est plus grosse et faut changer tout le bloc en fait (boite en plastique + pompe et donc demonter les durites, etc..), ce que je me resigne a faire dans l'immediat

Le pre-pompe a ete changee il y a 6 ans (environs 70mkms) par du neuf

Pour l'instant ca tient, mais avant d'avoir de plus en plus de rates, pouvez-vous m'indiquer par quel moyen je peux mettre en evidence si c'est la pre-pompe (immergee) ou la pompe elle meme sous l'auto ?

Merci par avance, Mickey
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marc.suisse
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MessagePosté le: 07 Aoû 2009 22:05    Sujet du message: Répondre en citant

Salut ,

Je ne peux hélas pas répondre avec précision , mais je peux t'explique le problème que j'ai eu et comment je l'ai résolu .

Les symptômes étaient qu'elle avait du mal à tenir le ralenti et calait lors de l'àccélération .

La pompe à essence principale , donc celle sous la voiture faisait un bruit assez fort .

J'ai donc déduis que c'était elle la fautive , je l'ai donc changée ( prix élevé ) , pour constater qu'elle faisait toujours le même bruit et que cela n'avait pas résolu le problème .

C'était finalement la pompe à esence immergée qui fonctionnait par intermitence , elle n'envoyait donc pas d'essence vers la pompe principale , cette dernière tournait donc à vide et faisait le bruit en conséquence .

Ne te fais donc pas avoir .

PS : Si le problème arrive vers la fin du réservoir , je penserais plus à un problème de pompe immergée .

Elle n'est pas très chère , je commencerais donc par elle .

C'est seulement le petit moteur qui est livré , tu dois donc récupérer l'armature autour .
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Mickey
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MessagePosté le: 09 Aoû 2009 19:22    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Marc, et merci pour ces infos, je vais donc operer par changer la pre=pompe comme j'en ai une d'avance, au pire c'est pas perdu histoire de diagnostiquer tout ca

Merci bien, Cordialement, Mickey
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lafouine
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MessagePosté le: 10 Aoû 2009 7:06    Sujet du message: Répondre en citant

je confirme quand tu as des soucis sur la reserve comme ça c'est la petite dans le reservoir
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freedo
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MessagePosté le: 11 Aoû 2009 19:40    Sujet du message: Répondre en citant

lafouine a écrit:
je confirme quand tu as des soucis sur la reserve comme ça c'est la petite dans le reservoir


il quand même balèze ce lafouine !!! moi il m'épate... super




mis à part ça elle vaut dans les 90 balles cette pompe...
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Mickey
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MessagePosté le: 12 Aoû 2009 8:20    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai change la pre-pompe avant hier soir, pour l'instant pas de rate, je verrai losqu'il fait chaud si le phenomene se manifeste a nouveau ou pas

Bye, Mickey
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lafouine
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MessagePosté le: 12 Aoû 2009 9:16    Sujet du message: Répondre en citant

freedo a écrit:
lafouine a écrit:
je confirme quand tu as des soucis sur la reserve comme ça c'est la petite dans le reservoir


il quand même balèze ce lafouine !!! moi il m'épate... super




mis à part ça elle vaut dans les 90 balles cette pompe...


Ca te rappelle qqu chose en suède ça???
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Mickey
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MessagePosté le: 20 Aoû 2009 16:59    Sujet du message: Répondre en citant

Hello, Hello,

Apres quelques jours d'utulisation et donc le changement de la pre-pompes je n'ai plus de souci, ca tourne nickel, plus de rates, c'etait bien la pre-pompe et par la pompe comme je le pensais !!

Trop cool, merci pour vos reponses, super

Bye, Mickey
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