Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kushtriiimm vwspirit en action
|
Posté le: 24 Nov 2009 19:39 Sujet du message: Un nouveau petit membre qui vit à Ge et avant au Ju |
|
|
Salut,
Je m'appelle Kushtrim j'ai malheureusement que 15ans, j'habite depuis 3-4mois à Meyrin, avant j'habitais à Courgenay dans le Jura. Et maintenant que j'habite à Meyrin et que j'ai trouvé ce site je vois qu'en Ajoie aussi il y avait de belle VW.
Pour quand j'aurai le permis, j'hésite encore entre une BMW e36 et une VW golf 3 ou polo 6n et j'espère que vous me ferez choisi le bon modèle.
Ciao Kushtrim |
|
|
|
MARC/// New member
Inscrit le: 05 Oct 2009 Messages: 72 Localisation: Genève, Nordschleife
|
Posté le: 24 Nov 2009 21:46 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue,
Bah moi j'ai une M3 e36 et une golf III VR6 _________________ NURBURGRING ADDICT |
|
|
|
|
Posté le: 24 Nov 2009 21:51 Sujet du message: |
|
|
Tu m'aides pas là tu le sais |
|
|
|
MARC/// New member
Inscrit le: 05 Oct 2009 Messages: 72 Localisation: Genève, Nordschleife
|
Posté le: 24 Nov 2009 23:08 Sujet du message: |
|
|
Oui je sais
Le meilleur conseil que je puisse te donner le jour où tu pourras acheter ta voiture, et bien c'est d'essayer les deux, y a rien de mieux pour se faire son propre avis et voir le comportement de chacune des voitures. Et elles sont bien différentes. _________________ NURBURGRING ADDICT |
|
|
|
|
Posté le: 24 Nov 2009 23:15 Sujet du message: |
|
|
Oui mais malheureusement mon oncle avait une 325i mais il la vendu à des vietnamiens (je crois, je ne dis pas sa dans le sens rasciste ) Et ils ont fait un accident avec mais moi je l'adorais donc c'est pour ça et la mes parents ont une BMW e60 donc je sais pas quoi choisir surtout quand on voit des photos comme ça:
|
|
|
|
Grolalment vwspirit en herbe
|
Posté le: 24 Nov 2009 23:16 Sujet du message: |
|
|
Tcho p'tiot aidjolat de couaitchné...et bienvenue à toi!!!pourquoi es-tu partis de cette belle région? |
|
|
|
|
Posté le: 24 Nov 2009 23:18 Sujet du message: |
|
|
Bah j'ai une soeur trop intelligente et pour pas payé 2 appartement on l'a rejoins mais mon apparte' est tout pitit
Sinon tu est de où Jura?? |
|
|
|
|