Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mickey vwspirit en action
Inscrit le: 29 Avr 2004 Messages: 1254 Localisation: Annecy-France (a 20' de Geneve en auto, 9' en Golf)
|
Posté le: 21 Sep 2009 9:26 Sujet du message: Amortisseurs Av MKIII sur MKII |
|
|
Hello,
Je voudrais savoir si il est possible de monter des amortisseurs avants de Golf III (GTI) sur une MKII (GTI), quand je dis amortisseurs avant je parle de la jambe de force complete (sur laquelle je greffe mes ressorts courts, il n'y pas de notion de cartouche)
C'est pour du Bilstein B8
Merci d'avance, Mickey _________________ No fucking ESP, ABS, EBV and so on, GTI only, the right stuff !!
2x Golf MK2 (EV/GZ + ex'RD'-9A upgraded) + 325I E30 Touring |
|
|
|
grime Modérateur
|
Posté le: 21 Sep 2009 9:49 Sujet du message: |
|
|
oui c'est possible,
juste questions homologations je sais pas,... mais physiquement ca passe ! _________________ crusty |
|
|
|
Inscrit le: 29 Avr 2004 Messages: 1254 Localisation: Annecy-France (a 20' de Geneve en auto, 9' en Golf)
|
Posté le: 21 Sep 2009 10:12 Sujet du message: |
|
|
Merci Grimm pour ta reponse rapide, je comprends pas pourquoi les references chez Bilstein ne sont pas les memes, il doit y avoir 2 ou 3 details qui changent, enfin je vais voir cela
Bye, Mickey _________________ No fucking ESP, ABS, EBV and so on, GTI only, the right stuff !!
|
|
|
grime Modérateur
|
Posté le: 21 Sep 2009 10:25 Sujet du message: |
|
|
Mickey a écrit: | Merci Grimm pour ta reponse rapide, je comprends pas pourquoi les references chez Bilstein ne sont pas les memes, il doit y avoir 2 ou 3 details qui changent, enfin je vais voir cela
Bye, Mickey |
il y'a des reférences pour chaque véhicules, c'est qu'un question de pognon !
je pense meme qu'avec tes amortos, si tu demande chez bilstein tu dois pouvoir avoir des papiers en règle. _________________ crusty |
|
|
|
|
Posté le: 21 Sep 2009 12:44 Sujet du message: |
|
|
Hello,
Pas besoin de papier d'homologation car je suis sur France
Merci pour ces informations complementaires
Bye, Mickey _________________ No fucking ESP, ABS, EBV and so on, GTI only, the right stuff !!
|
|
|
estemike Modérateur
Inscrit le: 01 Sep 2003 Messages: 8200 Localisation: Dorenaz- Valais
|
Posté le: 21 Sep 2009 19:53 Sujet du message: |
|
|
Même si tu étais en Suisse il n'y aurait pas de soucis.
A part peut-être pour les filetés, seuls les ressorts doivent avoir une homologation. Les amortisseurs sont libres. |
|
|
|
|