vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



Aucuns voyants quand je tourne la clé

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Golf 1 et 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kiro



Hors ligne
Inscrit le: 19 Déc 2004
Messages: 8
Localisation: France - Languedoc Roussillon

MessagePosté le: 22 Déc 2004 1:42    Sujet du message: Aucuns voyants quand je tourne la clé Répondre en citant

Salut,

J'ai un petit probleme avec ma Golf ll ,
Pendant 2 jours elle marchait tres bien, un soir je demarre puis des que j'allume les feux, pouf , le moteur cale et je n'ai plus aucun voyant et le demarreur ne se lance plus comme si j'avait plus de batterie.
Je n'ai plus de feux de croisement (juste les feux de position et les pleins phares).
Le plafonier,les warnings,tout les autres feux,l'eclairage des cadrants,le ventilateur de radiateur fonctionne et la batterie est bien chargée.
Aucun voyants et pas de jus qui va au demarreur en tournant la clé à fond.
J'ai vérifié tous les petits fusibles 10,20,30A
Je vois pas d'ou ca peut venir.

Amicalement,
André
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
estemike
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 01 Sep 2003
Messages: 8200
Localisation: Dorenaz- Valais

MessagePosté le: 22 Déc 2004 8:12    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le démarreur, celà peut venir du contacteur de clé qui se trouve à l'arrière du Neiman. Wink

Et pour les phares : ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
bartman
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 07 Oct 2003
Messages: 299
Localisation: Genève

MessagePosté le: 22 Déc 2004 8:45    Sujet du message: Répondre en citant

estemike a écrit:
Pour le démarreur, celà peut venir du contacteur de clé qui se trouve à l'arrière du Neiman. Wink

Et pour les phares : ?


Pour les phares, cela peut également provenir du contacteur ! Wink Change ton contacteur et je pense que tout va fonctionner...
A+ Bart
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
helder
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 09 Sep 2004
Messages: 662
Localisation: bussigny

MessagePosté le: 22 Déc 2004 12:44    Sujet du message: Répondre en citant

bartman a écrit:
estemike a écrit:
Pour le démarreur, celà peut venir du contacteur de clé qui se trouve à l'arrière du Neiman. Wink

Et pour les phares : ?


Pour les phares, cela peut également provenir du contacteur ! Wink Change ton contacteur et je pense que tout va fonctionner...
A+ Bart

ouais + 1 pour le contacteur a clef.. pour les 2 causes ça arrive que il fissure et apres plus rien..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
kiro



Hors ligne
Inscrit le: 19 Déc 2004
Messages: 8
Localisation: France - Languedoc Roussillon

MessagePosté le: 22 Déc 2004 18:43    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,
Bingo les gars , apres diagnostic d'un ami c'est effectivement le contacteur derriere le Neiman

Quelle sont les pièces à changer en priorité sur une Golf 2 1.8L Année 1989/262 000km (19GU34) d'après votre expérience (l'air bien entrenue qd même pour un probleme de fumée grise mais style fumigène dès que je demarre et environ 10mn, ralenti nickel .
Comme je c que y'a toujours des problémes communs à certaines séries (comme l'eau qui rentre par l'aération, l'autoallumage, ou le ralenti/starter trop haut) .
Mici

@+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cooper
New member


Hors ligne
Inscrit le: 21 Déc 2009
Messages: 93
Localisation: Genève

MessagePosté le: 25 Déc 2009 14:51    Sujet du message: Répondre en citant

kiro a écrit:

Quelle sont les pièces à changer en priorité sur une Golf 2 1.8L Année 1989/262 000km (19GU34) d'après votre expérience (l'air bien entrenue qd même pour un probleme de fumée grise mais style fumigène dès que je demarre et environ 10mn, ralenti nickel .
Comme je c que y'a toujours des problémes communs à certaines séries (comme l'eau qui rentre par l'aération, l'autoallumage, ou le ralenti/starter trop haut) .
Mici

@+


de la fumé... ta des risque que ta culasse fuis...
_________________
slow down take it easy...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Ludo637
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 02 Juil 2005
Messages: 8534
Localisation: Genève

MessagePosté le: 25 Déc 2009 16:30    Sujet du message: Répondre en citant

A mon avis 5 ans après le problème est résolu...... Laughing Laughing Laughing

Et un très très jolie déterrage de 5 ans je crois presque que tu as la palme.... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
bbgti
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 10 Mar 2009
Messages: 1697
Localisation: vaud

MessagePosté le: 25 Déc 2009 16:34    Sujet du message: Répondre en citant

Ludo637 a écrit:
A mon avis 5 ans après le problème est résolu...... Laughing Laughing Laughing

Et un très très jolie déterrage de 5 ans je crois presque que tu as la palme.... Laughing Laughing Laughing




Laughing Laughing Laughing Mr. Green Mr. Green Mr. Green super super super
_________________
VW T3 BLEU WESTY 2.1l 90 bleu
VW T3 DOKA SYNCRO 2.1l 91 beige
VW T3 DOKA 2.1l 90 gris
VW Vento 2l 94 gris

http://vw-bus.forum-actif.net

.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
ludo88
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 27 Déc 2006
Messages: 4448
Localisation: 1406 Cronay

MessagePosté le: 25 Déc 2009 17:12    Sujet du message: Répondre en citant

C'est du n'importe quoi Rolling Eyes
_________________
VW, plus qu'une voiture, une passion
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
cab_1776
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 16 Juin 2007
Messages: 5147
Localisation: Borex/VD

MessagePosté le: 25 Déc 2009 22:07    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing And the winner is... Mr. Green Mr. Green
_________________
Et elle roule, roule, roule...et continue sa route dans nos memoires.

Cox Split Zwitter 1953 L36
KG Type 34 1967 L544 / L282
T2A 1970
Cox 1303 Cabrio 1979
Cox 1302 berline 1971, Golf one GTI 1982,Jetta 1 GLI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
speedygreg
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 03 Avr 2008
Messages: 2114
Localisation: 1066 Epalinges

MessagePosté le: 25 Déc 2009 22:25    Sujet du message: Répondre en citant

c'est un nouveau, il a p'têtre pas vu qu'y avait des dates Wink
_________________
°*°VW RACING POWER°*°
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Wolfsburg92
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 18 Oct 2008
Messages: 2381
Localisation: Riviera Vaudoise

MessagePosté le: 25 Déc 2009 22:37    Sujet du message: Répondre en citant

ludo88 a écrit:
C'est du n'importe quoi Rolling Eyes
+1 Wink
_________________
Golf G60 Edition One L97A 92'


Golf GTI 16V Edition LY3D 90'
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cab_1776
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 16 Juin 2007
Messages: 5147
Localisation: Borex/VD

MessagePosté le: 25 Déc 2009 23:05    Sujet du message: Répondre en citant

speedygreg a écrit:
c'est un nouveau, il a p'têtre pas vu qu'y avait des dates Wink


hum... Rolling Eyes il a quand même du sacrément aller loin pour le trouver celui là... Mr. Green
_________________
Et elle roule, roule, roule...et continue sa route dans nos memoires.

Cox Split Zwitter 1953 L36
KG Type 34 1967 L544 / L282
T2A 1970
Cox 1303 Cabrio 1979
Cox 1302 berline 1971, Golf one GTI 1982,Jetta 1 GLI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Ludo637
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 02 Juil 2005
Messages: 8534
Localisation: Genève

MessagePosté le: 26 Déc 2009 11:18    Sujet du message: Répondre en citant

cab_1776 a écrit:
speedygreg a écrit:
c'est un nouveau, il a p'têtre pas vu qu'y avait des dates Wink


hum... Rolling Eyes il a quand même du sacrément aller loin pour le trouver celui là... Mr. Green


Non pas tant que ça juste à la première page enfin la dernière...... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Golf 1 et 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit