Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Sk vwspirit en herbe
|
Posté le: 03 Nov 2009 14:27 Sujet du message: Technique G60 |
|
|
Voilà J'ai trouver cette annonce et a vous de dire comment reconnetre une préparation RS d' une arnaque ? le compresseur il en veux 1400frs
Compresseur G60 _________________ Golf II G60 évolution constante
VW GOlF I de 1981 1.3l carbu
VW caddy T17 TDI... mode Hawaï
VW MK1 cabrio |
|
|
|
kitkat king of vwspirit
Inscrit le: 25 Fév 2004 Messages: 4205 Localisation: Mont de Vougney (180 habitants)
|
Posté le: 03 Nov 2009 14:34 Sujet du message: |
|
|
faudrait le voir ouvert pour regarder l'état de la spirale et lui demander la facture... parce que la on peux pas dire grand chose.
une prépa RS selon moi il faut au minimum amincir les 6 ailettes ou carrément en enlever 3...et là c'est pas le cas. |
|
|
|
ChrisG60 vwspirit à fond
|
Posté le: 03 Nov 2009 15:05 Sujet du message: |
|
|
kitkat a écrit: | faudrait le voir ouvert pour regarder l'état de la spirale et lui demander la facture... parce que la on peux pas dire grand chose.
une prépa RS selon moi il faut au minimum amincir les 6 ailettes ou carrément en enlever 3...et là c'est pas le cas. |
Et si possible ne pas supprimer celle qui contient le conduit d'huile (déjà vu... ) _________________ www.type17.ch
www.facebook.com/Type17 |
|
|
|
ludo88 Modérateur
Inscrit le: 27 Déc 2006 Messages: 4448 Localisation: 1406 Cronay
|
Posté le: 03 Nov 2009 17:49 Sujet du message: |
|
|
Le mieux, pour ces G, c'est de ne jamais les préparés, les laisser d'origine _________________ VW, plus qu'une voiture, une passion |
|
|
|
YII vwspirit en action
Inscrit le: 06 Avr 2006 Messages: 891 Localisation: Neuchâtel (et parfois Genève)
|
Posté le: 03 Nov 2009 17:52 Sujet du message: |
|
|
Regarder la photo 3 et les monstres marques sur le carter. |
|
|
|
SnipeR vwspirit en herbe
|
Posté le: 04 Nov 2009 17:55 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Le mieux, pour ces G, c'est de ne jamais les préparés, les laisser d'origine
|
ça c'est la phrase la plus nul de tout les temps
Si on à commencé à préparer ce genre de tuture c'est justement parce que c'est "plus fiable" qu'une F*"+*%ç* :-D |
|
|
|
ludo88 Modérateur
Inscrit le: 27 Déc 2006 Messages: 4448 Localisation: 1406 Cronay
|
Posté le: 04 Nov 2009 18:33 Sujet du message: |
|
|
SnipeR a écrit: | Citation: | Le mieux, pour ces G, c'est de ne jamais les préparés, les laisser d'origine
|
ça c'est la phrase la plus nul de tout les temps
Si on à commencé à préparer ce genre de tuture c'est justement parce que c'est "plus fiable" qu'une F*"+*%ç* :-D |
J'ai jamais dit le contraire. Mais un grand pourcentage des gens qui touchent aux G sont des bricoleurs du dimanche qui ni connaissent pas grand chose.
C'est mon avis, c'est tout _________________ VW, plus qu'une voiture, une passion |
|
|
|
|