Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
radical rid3 vwspirit en herbe
Inscrit le: 04 Avr 2008 Messages: 214 Localisation: Grandson (VD)
|
Posté le: 27 Oct 2009 18:50 Sujet du message: [Kjet] golf gti question technique débit essence |
|
|
salut donc il y a peut on ma dit de mettre un collecteur d'admission,injecteur et debitmetre de 1600gti sur un 1800 gti car il y avait plus de debit mais quelqu'un peut t'il me confirler cette info? _________________ pas d'airbag ni d'ABS je meurs comme un homme...
-mkII kr
-mkIIg60_rs2 en cours de remontage
-jetta mki 1800 gti(TX)
-mki gti trophy en remontage!!!
-one gti 1.6 rabbit
-one gti 1.6 1978 en cours de resto...
Escrow team members and boss |
|
Revenir en haut de page |
|
|
vincE Modérateur
Inscrit le: 14 Sep 2003 Messages: 4613 Localisation: Les Jenvey
|
Posté le: 27 Oct 2009 19:25 Sujet du message: |
|
|
Salut,
oui un débitmètre de 1.6L est plus important qu'un 1.8L, mais surtout les 76 et 77 qui sont comme les 924.
Par contre cela ne t'amènera rien sur un 1.8L stock et même préparé "jusqu'à" +/- 135cv moteur.
@+ |
|
Revenir en haut de page |
|
|
volks74 Tout frais
Inscrit le: 18 Sep 2005 Messages: 35 Localisation: 74
|
Posté le: 04 Nov 2009 23:38 Sujet du message: ... |
|
|
Je confirme car j'ai un 1800 GTi PB avec injection 1600 GTi EG2 de 1980 mais attention système moins fiable qu'un digifant...enfin d'après l'avis de mes bons vieux profs...lol...je pense que ça doit etre dû au doseur distributeur et au débitmètre...sinon elle tourne nickel...y'a juste à chaud où elle péclote puis ralenti qui devient instable...et parfois fini par caler mais j'ai compris pkoi...c'est pke la boite à air j'ai pas mis de boa à la sortie...du coup elle respire l'air chaud....alors méfiance fais pas comme moi...lol...je vais mettre un boa jusque derrière la calandre histoire qu'elle respire l'air frais _________________ http://volkcoxxx.vefblog.net |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|