vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



[Kjet] golf gti question technique débit essence

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Technique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
radical rid3
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 04 Avr 2008
Messages: 214
Localisation: Grandson (VD)

MessagePosté le: 27 Oct 2009 18:50    Sujet du message: [Kjet] golf gti question technique débit essence Répondre en citant

salut donc il y a peut on ma dit de mettre un collecteur d'admission,injecteur et debitmetre de 1600gti sur un 1800 gti car il y avait plus de debit mais quelqu'un peut t'il me confirler cette info? Embarassed
_________________
pas d'airbag ni d'ABS je meurs comme un homme...
-mkII kr
-mkIIg60_rs2 en cours de remontage
-jetta mki 1800 gti(TX)
-mki gti trophy en remontage!!!
-one gti 1.6 rabbit
-one gti 1.6 1978 en cours de resto...
Escrow team members and boss
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vincE
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 14 Sep 2003
Messages: 4613
Localisation: Les Jenvey

MessagePosté le: 27 Oct 2009 19:25    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

oui un débitmètre de 1.6L est plus important qu'un 1.8L, mais surtout les 76 et 77 qui sont comme les 924.

Par contre cela ne t'amènera rien sur un 1.8L stock et même préparé "jusqu'à" +/- 135cv moteur.

@+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
volks74
Tout frais


Hors ligne
Inscrit le: 18 Sep 2005
Messages: 35
Localisation: 74

MessagePosté le: 04 Nov 2009 23:38    Sujet du message: ... Répondre en citant

Je confirme car j'ai un 1800 GTi PB avec injection 1600 GTi EG2 de 1980 mais attention système moins fiable qu'un digifant...enfin d'après l'avis de mes bons vieux profs...lol...je pense que ça doit etre dû au doseur distributeur et au débitmètre...sinon elle tourne nickel...y'a juste à chaud où elle péclote puis ralenti qui devient instable...et parfois fini par caler mais j'ai compris pkoi...c'est pke la boite à air j'ai pas mis de boa à la sortie...du coup elle respire l'air chaud....alors méfiance fais pas comme moi...lol...je vais mettre un boa jusque derrière la calandre histoire qu'elle respire l'air frais Wink
_________________
http://volkcoxxx.vefblog.net
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit