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bbgti vwspirit à fond
Inscrit le: 10 Mar 2009 Messages: 1697 Localisation: vaud
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Posté le: 24 Nov 2009 18:28 Sujet du message: quelle moteur mettre dans une one pour circuit? |
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salut a tousse
je viens de récupérer une golf one 1.6 gti en piteuse état que je vais la préparé pour le circuit, slalome, course de coté!!!!
j hésite entre un 1.8l GTI 16V ou un G40?
vous en pensé quoi?
(PS: je frais un poste quand j aurai fais des photos) _________________ VW T3 BLEU WESTY 2.1l 90 bleu
VW T3 DOKA SYNCRO 2.1l 91 beige
VW T3 DOKA 2.1l 90 gris
VW Vento 2l 94 gris
http://vw-bus.forum-actif.net
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Julio BIG MAC
Inscrit le: 24 Avr 2003 Messages: 19869 Localisation: Romandiefornie
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Posté le: 24 Nov 2009 18:38 Sujet du message: |
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Perso, je laisserai une base d'origine sur base 1800 |
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Wolfsburg92 vwspirit à fond
Inscrit le: 18 Oct 2008 Messages: 2381 Localisation: Riviera Vaudoise
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bbgti vwspirit à fond
Inscrit le: 10 Mar 2009 Messages: 1697 Localisation: vaud
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Posté le: 24 Nov 2009 18:42 Sujet du message: |
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Julio a écrit: | Perso, je laisserai une base d'origine sur base 1800 |
ouais mais j ai pas de 1,8l!!!
j ai un 16V et un G40 avec les torches électrique et les boitiers!!!
et si je peux économiser sur le moteur sa marnage!
_________________ VW T3 BLEU WESTY 2.1l 90 bleu
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bbgti vwspirit à fond
Inscrit le: 10 Mar 2009 Messages: 1697 Localisation: vaud
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Posté le: 24 Nov 2009 18:44 Sujet du message: |
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Wolfsburg92 a écrit: | Slalom?
Circuit?
Couse de cote?
Il faut bien savoir ce que tu veux faire de ta voiture pour ensuite réfléchir a quel moteur ira le mieux |
bin un peux de tout mais plus de circuit!! _________________ VW T3 BLEU WESTY 2.1l 90 bleu
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Wolfsburg92 vwspirit à fond
Inscrit le: 18 Oct 2008 Messages: 2381 Localisation: Riviera Vaudoise
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bbgti vwspirit à fond
Inscrit le: 10 Mar 2009 Messages: 1697 Localisation: vaud
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Posté le: 24 Nov 2009 18:54 Sujet du message: |
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Wolfsburg92 a écrit: | Slalom?
Circuit?
Couse de cote?
Il faut bien savoir ce que tu veux faire de ta voiture pour ensuite réfléchir a quel moteur ira le mieux |
je vais l utiliser en amateur car pas les moyens de faire des saisons entiere!!
donc je voulais faire un peux de tout de tant en tant!! _________________ VW T3 BLEU WESTY 2.1l 90 bleu
VW T3 DOKA SYNCRO 2.1l 91 beige
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Wolfsburg92 vwspirit à fond
Inscrit le: 18 Oct 2008 Messages: 2381 Localisation: Riviera Vaudoise
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Posté le: 24 Nov 2009 19:08 Sujet du message: |
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bbgti a écrit: | Wolfsburg92 a écrit: | Slalom?
Circuit?
Couse de cote?
Il faut bien savoir ce que tu veux faire de ta voiture pour ensuite réfléchir a quel moteur ira le mieux |
je vais l utiliser en amateur car pas les moyens de faire des saisons entiere!!
donc je voulais faire un peux de tout de tant en tant!! |
Pour le Slamlom et la course un G40 préparé et pour le circuit un très bon 16 _________________ Golf G60 Edition One L97A 92'
Golf GTI 16V Edition LY3D 90' |
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bbgti vwspirit à fond
Inscrit le: 10 Mar 2009 Messages: 1697 Localisation: vaud
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Posté le: 24 Nov 2009 19:15 Sujet du message: |
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Wolfsburg92 a écrit: | bbgti a écrit: | Wolfsburg92 a écrit: | Slalom?
Circuit?
Couse de cote?
Il faut bien savoir ce que tu veux faire de ta voiture pour ensuite réfléchir a quel moteur ira le mieux |
je vais l utiliser en amateur car pas les moyens de faire des saisons entiere!!
donc je voulais faire un peux de tout de tant en tant!! |
Pour le Slamlom et la course un G40 préparé et pour le circuit un très bon 16 |
ok merci _________________ VW T3 BLEU WESTY 2.1l 90 bleu
VW T3 DOKA SYNCRO 2.1l 91 beige
VW T3 DOKA 2.1l 90 gris
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Wolfsburg92 vwspirit à fond
Inscrit le: 18 Oct 2008 Messages: 2381 Localisation: Riviera Vaudoise
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Posté le: 24 Nov 2009 19:19 Sujet du message: |
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bbgti a écrit: | Wolfsburg92 a écrit: | bbgti a écrit: | Wolfsburg92 a écrit: | Slalom?
Circuit?
Couse de cote?
Il faut bien savoir ce que tu veux faire de ta voiture pour ensuite réfléchir a quel moteur ira le mieux |
je vais l utiliser en amateur car pas les moyens de faire des saisons entiere!!
donc je voulais faire un peux de tout de tant en tant!! |
Pour le Slamlom et la course un G40 préparé et pour le circuit un très bon 16 |
ok merci |
Le mieux se sera de modifié le G40 pour pouvoir mettre un Turbo quand tu vas sur circuit et de laisser le G pour le slalom _________________ Golf G60 Edition One L97A 92'
Golf GTI 16V Edition LY3D 90' |
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bbgti vwspirit à fond
Inscrit le: 10 Mar 2009 Messages: 1697 Localisation: vaud
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Posté le: 24 Nov 2009 19:25 Sujet du message: |
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Wolfsburg92 a écrit: | bbgti a écrit: | Wolfsburg92 a écrit: | bbgti a écrit: | Wolfsburg92 a écrit: | Slalom?
Circuit?
Couse de cote?
Il faut bien savoir ce que tu veux faire de ta voiture pour ensuite réfléchir a quel moteur ira le mieux |
je vais l utiliser en amateur car pas les moyens de faire des saisons entiere!!
donc je voulais faire un peux de tout de tant en tant!! |
Pour le Slamlom et la course un G40 préparé et pour le circuit un très bon 16 |
ok merci |
Le mieux se sera de modifié le G40 pour pouvoir mettre un Turbo quand tu vas sur circuit et de laisser le G pour le slalom |
ouais pas bête!!
faux que je me regarde comment faire la modif!!!!
merci pour le conseille! _________________ VW T3 BLEU WESTY 2.1l 90 bleu
VW T3 DOKA SYNCRO 2.1l 91 beige
VW T3 DOKA 2.1l 90 gris
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vincE Modérateur
Inscrit le: 14 Sep 2003 Messages: 4613 Localisation: Les Jenvey
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Posté le: 24 Nov 2009 20:56 Sujet du message: |
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Moi j'aime bien les 8s atmo... ! |
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Rob Modérateur
Inscrit le: 01 Oct 2008 Messages: 935 Localisation: Vallorbe
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Posté le: 24 Nov 2009 23:20 Sujet du message: |
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vincE a écrit: | Moi j'aime bien les 8s atmo... ! |
8 soupapes!!!
Le couple, y'a que ça de vrais!!! _________________ @+ Roberto |
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Caiman Modérateur
Inscrit le: 12 Juin 2006 Messages: 1197 Localisation: Tavannes-berne
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Posté le: 24 Nov 2009 23:27 Sujet du message: |
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Rob a écrit: | vincE a écrit: | Moi j'aime bien les 8s atmo... ! |
8 soupapes!!!
Le couple, y'a que ça de vrais!!! |
1600 1600!!!!! |
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amac_401 vwspirit en action
Inscrit le: 17 Oct 2006 Messages: 1214 Localisation: Romandie
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Posté le: 25 Nov 2009 0:02 Sujet du message: |
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Caiman a écrit: | Rob a écrit: | vincE a écrit: | Moi j'aime bien les 8s atmo... ! |
8 soupapes!!!
Le couple, y'a que ça de vrais!!! |
1600 1600!!!!! |
2Lt....... (je pense a mon ex-oett) _________________ une one, sinon rien... |
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billyderf vwspirit à fond
Inscrit le: 12 Sep 2005 Messages: 1904 Localisation: 74
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Posté le: 25 Nov 2009 1:34 Sujet du message: Prépa |
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Ou tu vends tes 2 mécaniques complètes et tu t'achète un 20s T
Ok je suis _________________ SWAP FACTORY...... |
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grime Modérateur
Inscrit le: 14 Mai 2005 Messages: 5773 Localisation: Tavannes
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Posté le: 25 Nov 2009 7:53 Sujet du message: |
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si tu veux faire du slalom et de la cote, je mettrai la plus petite cylindrée (un 1600 ou 1800)
en tout cas pas un g40, car tu serrai dans la catégorie 2l et plus aucune chance a moins d'avoir une prépa de fou !
et après la 2ème question, pour les cotes et slaloms, tu comptais rouler en quelle catégorie ? car en LOCal tout doit etre homologué route _________________ crusty |
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bbgti vwspirit à fond
Inscrit le: 10 Mar 2009 Messages: 1697 Localisation: vaud
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Posté le: 25 Nov 2009 12:35 Sujet du message: |
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grime a écrit: | si tu veux faire du slalom et de la cote, je mettrai la plus petite cylindrée (un 1600 ou 1800)
en tout cas pas un g40, car tu serrai dans la catégorie 2l et plus aucune chance a moins d'avoir une prépa de fou !
et après la 2ème question, pour les cotes et slaloms, tu comptais rouler en quelle catégorie ? car en LOCal tout doit etre homologué route |
mon but pour le moment ses de faire en amateur quelque fois part année et la voiture je peux pas l expertiser ya trop de truc a faire pour l homologuer route
faut que je regard le 1.6l gti comment il tourne car pas encore testé (réservoir fissuré) _________________ VW T3 BLEU WESTY 2.1l 90 bleu
VW T3 DOKA SYNCRO 2.1l 91 beige
VW T3 DOKA 2.1l 90 gris
VW Vento 2l 94 gris
http://vw-bus.forum-actif.net
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ngobet Plus droit à l'erreur
Inscrit le: 24 Juin 2004 Messages: 10460 Localisation: bugfans.de
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Posté le: 25 Nov 2009 14:15 Sujet du message: |
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Même avis qu'une bonne partie des autres.
Pour bien rigoler, tu fais comme Mike sur la jettameister: cure d'amaigrissement pour une perte d'un troupeau de kg.
L'étape suivante, c'est une boite avec un pont court et un autobloc'
Pour le moteur: tu gardes le 1600, si tu veux gagner un peu de patate, tu monte un aac dans les 280° et si tu veux faire plus: 300°, augmentation du rv à 12, révision de la segmentation, changement des pièces d'usure, update des bielles et passage en carbus.
Et si c'est juste pour te faire plaisir sans mettre de pognon et sans te prendre la tête, plante le g40, tu pourras encore changer après... _________________ Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit. |
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