Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
rafioule Super modo
Inscrit le: 24 Avr 2003 Messages: 10345 Localisation: Chabrey / VD
|
Posté le: 19 Jan 2010 18:52 Sujet du message: [vendues] Golf 1 GTI châssis A, carrosserie restaurée!! |
|
|
Hello all,
J'ai normalement trouvé la même mais de la couleur que j'ai toujours voulu, donc si j'arrive en gros à échanger ma rouge contre celle de mes rêves...
Resto de ma Golf GTI
En gros:
Châssis A
164000kms
TO d'origine (rare sur une châssis A)
2 proprios
Carrosserie entièrement refaite, plus de 6000.- de carrosserie (factures à disposition):
4 Ailes, jupes avant/arrières, tout le système d'ouverture du TO et la tôle du TO etc en neuf.
De plus tout ce qui est: phares, feux, pare-chocs, rétros, clignos, support de plaque,lignes noires et hayon sont aussi neufs. Manque les extensions d'ailes et les sigles.
L'intérieur est nickel hormis comme d'hab le siège conducteur (Le support à K7 et les manos ne sont pas vendus avec), plage arrière à choix: soit nickel, soit avec deux HP Pioneer d'époque.
Mécaniquement elle est venue par la route à la carrosserie. Plusieurs années qu'elle n'a pas roulé donc il faudra prévoir une révision pour rouler tranquille. Possibilité d'avoir avec : disques et plaquettes avants neuves, courroie de distribution neuve, goulotte neuve (l'actuelle est à remlacer) etc. Le compartiment moteur n'a plus de trou de rouille. Si on veux qu'elle soit parfaite, il mériterait un coup de peinture.
Pour le prix: pas facile à dire vu qu'elle n'est pas finie. On en voit beaucoup des nickel mais plus récentes vers les 15000.-. Prix que je trouve pour une Golf trop élevé.
Alors si on part sur une base finie à 12000.-, qu'on enlève en comptant large 3000.- de mécanique pour que tout soit neuf, 1000.- pour finir le montage et 500.- pour la bière, une salopette neuve et un carton de sapin à la vanille, elle part pour:
7500.-
je pense que c'est plus que correcte surtout que mécaniquement c'est compté plus que très très large!!
Bonne soirée
Raf
Dernière édition par rafioule le 05 Juil 2010 12:36; édité 1 fois |
|
|
|
rafioule Super modo
Inscrit le: 24 Avr 2003 Messages: 10345 Localisation: Chabrey / VD
|
Posté le: 14 Avr 2010 13:57 Sujet du message: |
|
|
Voilà la petite est sortie de son hibernation.
Ce sont quand même de bon moteur, 5 ans sans tourner, ponté la batterie, 3 coups de clé et hop elle démarre nickel. Regardez moi ce ralentit si c'est pas beau:
A+
raf |
|
|
|
Minigolf Modérateur
Inscrit le: 29 Mar 2005 Messages: 4132 Localisation: 94- le Perreux-sur-Marne
|
Posté le: 14 Avr 2010 14:13 Sujet du message: |
|
|
Tu m'assassines raf'!
Si seulement j'avais les sous, c'est une base rêvée pour remonter une GTI magnifique _________________ Lao Tseu a dit:
"Si t'en re-veux, y en re-n'a" |
|
|
|
Coxlover Kalfatoute
Inscrit le: 26 Oct 2005 Messages: 3986 Localisation: 1264 Saint-Cergue
|
Posté le: 14 Avr 2010 14:20 Sujet du message: |
|
|
Roooooh j'avais pas vu! En effet la base rêvée!!
++ |
|
|
|
Guy vwspirit en action
Inscrit le: 27 Jan 2006 Messages: 707 Localisation: Sottens, Suisse
|
Posté le: 14 Avr 2010 15:34 Sujet du message: |
|
|
et super correct comme prix! _________________ :) On ne doit jamais chercher une one, c'est elle qui vient vers vous :)
http://www.guymueller.com/ |
|
|
|
|