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215/40R16 king of vwspirit
Inscrit le: 13 Oct 2007 Messages: 4606 Localisation: Nord Vaudois
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Posté le: 27 Déc 2009 0:40 Sujet du message: [Golf One] toit ouvrant ou pas ? |
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J'ai sûrement trouvé la p'tite One que je cherchais, je la présenterai en temps voulu.
Ma question est, c'est un 79 avec toit ouvrant pas d'origine, quel est la meilleure solution pour une restauration, le remplacer pas un tôlé d'origine ou le "reboucher" (ça se fait ?) ?
Merci _________________ Objects in mirror are losing |
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Onefred king of vwspirit
Inscrit le: 16 Aoû 2003 Messages: 4834 Localisation: Haute-savoie / Genève
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Posté le: 27 Déc 2009 6:45 Sujet du message: |
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Hello,
lors d'une resto, éviter au MAXIMUM de changer quoi que ce soit par rapport à l'origine, ou alors que des modifs qui sont très très facilement réversibles. (Amortos, jantes, etc...)
Tu ne sais jamais ce qui peux arriver, si un jour tu dois la vendre, une auto d'origine trouvera plus facilement preneur qu'une "crevette".
Si tu ne désire pas de toit ouvrant, trouve une autre auto, perso, le toit ouvrant j'adore, c'est un de mes critères d'achat. Cruiser un soir d'été dans le one, les cheveux au vents par le toit ouvrant que du bonheur !
A+
Fred. |
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cab_1776 Modérateur
Inscrit le: 16 Juin 2007 Messages: 5147 Localisation: Borex/VD
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Posté le: 27 Déc 2009 7:22 Sujet du message: |
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Onefred a écrit: | Tu ne sais jamais ce qui peux arriver, si un jour tu dois la vendre, une auto d'origine trouvera plus facilement preneur qu'une "crevette". |
Ben ça dépend, si tu veux vendre à un asiatique...
Plus serieusement, si c'est du bricolage à mon avis tu as meilleure temps de passer ton chemin. Parce que si elle prend l'eau à la première pluie...
Et puis comme dit Fred, ce n'est pas réversible...
A+
Jérome _________________ Et elle roule, roule, roule...et continue sa route dans nos memoires.
Cox Split Zwitter 1953 L36
KG Type 34 1967 L544 / L282
T2A 1970
Cox 1303 Cabrio 1979
Cox 1302 berline 1971, Golf one GTI 1982,Jetta 1 GLI |
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215/40R16 king of vwspirit
Inscrit le: 13 Oct 2007 Messages: 4606 Localisation: Nord Vaudois
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Posté le: 27 Déc 2009 10:48 Sujet du message: |
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La tranfo à l'air bien faite, c'est un vitré. Le seul truc qui me dérange c'est que c'est pas du Original Teile !
Mais je préfère trouver une base saine avec toit ouvrant qu'une sans et dévorée par la rouille _________________ Objects in mirror are losing |
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Mikael king of vwspirit
Inscrit le: 04 Oct 2004 Messages: 4165 Localisation: Saxon (Valais-CH)
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Posté le: 27 Déc 2009 10:54 Sujet du message: |
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215/40R16 a écrit: | La tranfo à l'air bien faite, c'est un vitré. Le seul truc qui me dérange c'est que c'est pas du Original Teile !
Mais je préfère trouver une base saine avec toit ouvrant qu'une sans et dévorée par la rouille |
Si le reste est sain tu peux toujours rebouché le toit mais c'esz du boulo! Faut pas que ça se voit après... _________________ Golf 2 GTI 1986
Golf 2 GTI 16V 1989 (circuit's car)
Golf 3 GTI 16V colour concept 1995
Passat GL 5 1983
Audi 100 Avant Quattro Turbo 1990 (Flaine's car)
Audi-Porsche RS2 1994
Audi V8 Quattro 1992
Subaru Légacy 2,5 4 cam limited II 1999 |
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215/40R16 king of vwspirit
Inscrit le: 13 Oct 2007 Messages: 4606 Localisation: Nord Vaudois
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Posté le: 27 Déc 2009 11:15 Sujet du message: |
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Oui je pense que c'est difficile après d'obtenir un toit 0 défaut ! _________________ Objects in mirror are losing |
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