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Onefred king of vwspirit
Inscrit le: 16 Aoû 2003 Messages: 4834 Localisation: Haute-savoie / Genève
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Posté le: 01 Jan 2010 10:58 Sujet du message: Besoin de votre avis sur l'état d'origine d'une split |
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Hello à tous,
je souhaiterais avoir votre avis sur l'état d'origine de cette cox split.
Pouvez-vous me dire l'année, et les modifications qui y ont été apportées.
Merci par avance pour vos conseils.
Voici les photos:
A+
Fred. |
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cab_1776 Modérateur
Inscrit le: 16 Juin 2007 Messages: 5147 Localisation: Borex/VD
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Posté le: 01 Jan 2010 11:33 Sujet du message: |
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Salut Fred,
belle trouvaille que tu as fais là
Donc pour moi elle serait de 1952, car plus de trappe, mais pas encore le tableau de bord d'ovale, donc pas une zwitter.
Autrement ce qui est pas d'origine:
La couleur, le moteur, la jupe et le capot arrière, apparement le volant. De plus il manque les pare-choc nervurés, remplacé par des T-bars, les feux arrières...
Bref les pièces les plus rares et les plus chères à retrouver...
Après tout dépend ce que tu veux en faire...
D'autres pourront surement tant dire plus...
A+
Jérome _________________ Et elle roule, roule, roule...et continue sa route dans nos memoires.
Cox Split Zwitter 1953 L36
KG Type 34 1967 L544 / L282
T2A 1970
Cox 1303 Cabrio 1979
Cox 1302 berline 1971, Golf one GTI 1982,Jetta 1 GLI |
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Onefred king of vwspirit
Inscrit le: 16 Aoû 2003 Messages: 4834 Localisation: Haute-savoie / Genève
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Posté le: 01 Jan 2010 11:43 Sujet du message: |
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cab_1776 a écrit: | Salut Fred,
Donc pour moi elle serait de 1952, car plus de trappe, mais pas encore le tableau de bord d'ovale, donc pas une zwitter.
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Hello Jérôme,
tu peux m'expliquer ce que tu entends par la trappe, et le terme "zwitter" ?
Désolé pour mon ignorance crasse !
Merci.
Voici une photo du tableau de bord:
A+
Fred. |
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Onefred king of vwspirit
Inscrit le: 16 Aoû 2003 Messages: 4834 Localisation: Haute-savoie / Genève
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Posté le: 01 Jan 2010 11:48 Sujet du message: |
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Re,
tu connaîtrais un site où toutes les différences d'un modèle a un autre sont répertoriées, voir même avec des photos ?
A+
Fred. |
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cab_1776 Modérateur
Inscrit le: 16 Juin 2007 Messages: 5147 Localisation: Borex/VD
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Posté le: 01 Jan 2010 12:25 Sujet du message: |
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Onefred a écrit: | cab_1776 a écrit: | Salut Fred,
Donc pour moi elle serait de 1952, car plus de trappe, mais pas encore le tableau de bord d'ovale, donc pas une zwitter.
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Hello Jérôme,
tu peux m'expliquer ce que tu entends par la trappe, et le terme "zwitter" ?
Désolé pour mon ignorance crasse !
Merci.
Voici une photo du tableau de bord:
A+
Fred. |
Pas de souci
Alors les trappes sont les ouvertures qui sont sur les joues d'aile des splits jusqu'a 1951 si je me trompe pas. Elles servaient à alimenter l'habitacle en air frais, un peu comme une espèce de clim.
Et sont appelée "zwitter" les coccinelles produites de octobre 1952 à mars 1953. Elles avaient encore la double vitre arrière, mais déjà le tableau de bord d'une ovale. D'autre pièces provenaient également de l'ovale, mais cela pouvait varier d'une voiture à l'autre, car ils finissaient les stocks.
Et je te confirme que le volant n'est pas le bon, il provient d'un modèle plus récent.
Mais une split, en plus en conduite a droite, cela reste une split. Donc fonce...
Pour le site par contre, je suis pas chez moi donc je te dirais et te metterai des photos explicative un peu plus tard
Voilà sommairement l'histoire de la zwitter
A+
Jérôme _________________ Et elle roule, roule, roule...et continue sa route dans nos memoires.
Cox Split Zwitter 1953 L36
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Onefred king of vwspirit
Inscrit le: 16 Aoû 2003 Messages: 4834 Localisation: Haute-savoie / Genève
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Posté le: 01 Jan 2010 16:15 Sujet du message: |
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Hello, d'après toutes les photos vues sur le net, le capot arrière semble être le même que celui qui est monté.
Quel sont les différences que tu as vues ?
A+
Fred. |
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Onefred king of vwspirit
Inscrit le: 16 Aoû 2003 Messages: 4834 Localisation: Haute-savoie / Genève
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Posté le: 01 Jan 2010 16:23 Sujet du message: |
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Une autre question me viens, où se trouvent placé les numéros identifiants le châssis ainsi que la plaquette à cette époque ?
Merci pour ta réponse.
A+
Fred. |
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ngobet Plus droit à l'erreur
Inscrit le: 24 Juin 2004 Messages: 10460 Localisation: bugfans.de
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Posté le: 01 Jan 2010 16:56 Sujet du message: |
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Oulà, elle sent le bricolage. Il faut en effet vérifier le numéro de chassis (sous la banquette arrière, sur la poutre centrale) pour le faire correspondre à l'année.
Redis-nous si tu l'as prise ;) _________________ Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit. |
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cab_1776 Modérateur
Inscrit le: 16 Juin 2007 Messages: 5147 Localisation: Borex/VD
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Posté le: 01 Jan 2010 17:20 Sujet du message: |
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Regarde ce post, tu remarqueras que toutes possèdent un éclairage de plaque en forme de "nez", alors que celle de tes photos non.
A mon avis, elle possède un capot arrière d'ovale. La jupe arrière n'est non plus pas la bonne car elle a les encoches pour faire passer les flûtes de l'échappement, pas d'origine lui non plus.
Les ailes arrières ne sont probablement pas les bonnes non plus, les feux sont trop haut et les trous rond pour les pare-chocs non pas lieu d'être.
Regarde aussi si elle a ses jantes en 16 pouces, très rare à retrouver et très cher...
Apparement il manque aussi quelques boutons sur le tableau de bord, comme celui des essuies-glace.
Pour le numéro de chassis, comme dis ngobet, c'est sous la banquette arrière que ça se passe. Pour la plaquette, regarde peut-être dans le bac de roue de secours, mais je suis pas sur, je suis pas un expert en ancienne.
Voilà
A+
Jérôme _________________ Et elle roule, roule, roule...et continue sa route dans nos memoires.
Cox Split Zwitter 1953 L36
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ChrisG60 vwspirit à fond
Inscrit le: 23 Jan 2004 Messages: 1999 Localisation: FR/CH
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Posté le: 02 Jan 2010 9:41 Sujet du message: |
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Même à l'autre bout du monde, tu ne peux pas t'empecher de chasser la VW
Belle trouvaille
@ plus
Chris _________________ www.type17.ch
www.facebook.com/Type17 |
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cab_1776 Modérateur
Inscrit le: 16 Juin 2007 Messages: 5147 Localisation: Borex/VD
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Posté le: 02 Jan 2010 9:53 Sujet du message: |
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ChrisG60 a écrit: | Même à l'autre bout du monde, tu ne peux pas t'empecher de chasser la VW
Belle trouvaille
@ plus
Chris |
Je me disais bien que les palmiers devant le garage, c'était pas normal, de même que les petites lanternes chinoises au plafond...
Tu es où, Cambodge, Thailande... Bonne vacance en tout cas
Par contre si j'étais toi, j'éviterais de la ramener, tu risques d'avoir des petits soucis à la douane... _________________ Et elle roule, roule, roule...et continue sa route dans nos memoires.
Cox Split Zwitter 1953 L36
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Jomo vwspirit à fond
Inscrit le: 12 Avr 2007 Messages: 1589 Localisation: Fribourg
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Posté le: 02 Jan 2010 11:45 Sujet du message: |
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Belle trouvaille, mais elle pue la bricole... _________________ www.vwcox.ch
Bus Split '65
Coccinelle '78
Jetta '83
Focus RS 2010
Beach Cruiser motorized 2012
Vespa '54
Vespa '55 |
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Onefred king of vwspirit
Inscrit le: 16 Aoû 2003 Messages: 4834 Localisation: Haute-savoie / Genève
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Posté le: 02 Jan 2010 14:02 Sujet du message: |
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cab_1776 a écrit: | Regarde ce post, tu remarqueras que toutes possèdent un éclairage de plaque en forme de "nez", alors que celle de tes photos non.
Jérôme |
Hello, merci pour vos infos, c'est passionnant !
@ Jérôme, je ne comprends toujours pas ce que tu veux dire, d'après mes photos, il me semble que c'est bel et bien un éclairage-plaque en forme de nez... Si tu as 2 photos des 2 modèles pour me montrer.
Merci par avance de parfaire mon éducation en VW
A+
Fred. |
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cab_1776 Modérateur
Inscrit le: 16 Juin 2007 Messages: 5147 Localisation: Borex/VD
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Posté le: 02 Jan 2010 14:13 Sujet du message: |
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Pas de prob. Je te fais ça se soir b
A+
Jérome _________________ Et elle roule, roule, roule...et continue sa route dans nos memoires.
Cox Split Zwitter 1953 L36
KG Type 34 1967 L544 / L282
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cab_1776 Modérateur
Inscrit le: 16 Juin 2007 Messages: 5147 Localisation: Borex/VD
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Posté le: 03 Jan 2010 0:56 Sujet du message: |
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Alors,
Voici une split de 1952. Tu remarqueras l'éclairage de plaque en forme de nez. De plus la poignée de du capot est en forme de "L" alors que sur un capot d'ovale elle est en forme de "T".
Voici le capot de ta split. L'éclairage de plaque est le même que celui d'une ovale et la poignée est en "T".
Et voici la zwitter à Estemike. Elle possède une partie des spécificités propre au modèle. Le capot, les pare-chocs, les feux à coeur, le tableau de bord... tout cela vient d'une ovale, alors qu'elle possède encore la vitre arrière séparée.
Tu peux regarder ce site pour avoir un aperçu des différentes évolutions de la cox.
Voilà, j'espère avoir éclairé ta lanterne
A+
Jérôme _________________ Et elle roule, roule, roule...et continue sa route dans nos memoires.
Cox Split Zwitter 1953 L36
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215/40R16 king of vwspirit
Inscrit le: 13 Oct 2007 Messages: 4606 Localisation: Nord Vaudois
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Posté le: 03 Jan 2010 1:22 Sujet du message: |
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J'ai déjà remarqué que pas mal de Split ont la poignée en T, comme celle sur Autoscout
. _________________ Objects in mirror are losing |
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Onefred king of vwspirit
Inscrit le: 16 Aoû 2003 Messages: 4834 Localisation: Haute-savoie / Genève
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Posté le: 03 Jan 2010 4:13 Sujet du message: |
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Hello à tous,
merci pour les infos.
@ cab_1776, merci, avec des photos, je vois tout de suite, donc cette split pourrais être une zwitter comme tu le disait plus haut. Dans ce cas de figure, ce pourrais être son capot d'origine ?
D'autres parts, quand est-il du tableau de bord, c'est celui d'une split ou d'une ovale (C-a-d aussi zwitter ?)
Les zwitter n'ont donc pas le pare-choc avec la nervure ? celle de notre ami Estemike est complètement d'origine ?
A+
Fred. |
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ngobet Plus droit à l'erreur
Inscrit le: 24 Juin 2004 Messages: 10460 Localisation: bugfans.de
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Posté le: 03 Jan 2010 8:53 Sujet du message: |
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Le tableau de bord ne correspond pas à une zwitter avec ce capot arrière. Il me semble que les zwitters ont toujours le tableau de bord d'ovale.
Mais bon ça court pas les rues, donc... _________________ Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit. |
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Onefred king of vwspirit
Inscrit le: 16 Aoû 2003 Messages: 4834 Localisation: Haute-savoie / Genève
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Posté le: 03 Jan 2010 9:07 Sujet du message: |
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Hello Nico,
tu aurais un photo de tableau de bord de split et d'ovale pour que je puisse bien voir la différence ?
A+
Fred. |
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cab_1776 Modérateur
Inscrit le: 16 Juin 2007 Messages: 5147 Localisation: Borex/VD
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Posté le: 03 Jan 2010 9:49 Sujet du message: |
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215/40R16 a écrit: | J'ai déjà remarqué que pas mal de Split ont la poignée en T, comme celle sur Autoscout
. |
Salut,
Celle ci est bourrée d'inexactitude. Le vendeur dit que c'est une des plus belle split de suisse, mais il n'a pas du souvent aller sur des meeting...
Pour exemple: Les pare-choc ne sont pas les bon; elle possède des clignos sur les ailes; la poignée de capot arrière n'est pas la bonne; le moteur n'est pas celui d'origine, il est plus récent car le carbu et l'allumeur(entre autre) ne sont pas les bon, en plus sur l'annnonce il marque que c'est un 1184cm3 de 30cv alors que ce devrait être le 1131cm3 de 25cv; et à mon sens les feux arrière ont été refixé trop haut.
Cela fait beaucoup à mon goût pour une voiture entièrement d'origine...
A+
Jérôme _________________ Et elle roule, roule, roule...et continue sa route dans nos memoires.
Cox Split Zwitter 1953 L36
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Onefred king of vwspirit
Inscrit le: 16 Aoû 2003 Messages: 4834 Localisation: Haute-savoie / Genève
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Posté le: 03 Jan 2010 10:18 Sujet du message: |
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Hello Jérôme, tu as vu les questions posées plus haut ?
A+
Fred. |
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cab_1776 Modérateur
Inscrit le: 16 Juin 2007 Messages: 5147 Localisation: Borex/VD
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Posté le: 03 Jan 2010 10:23 Sujet du message: |
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Onefred a écrit: | Hello Nico,
tu aurais un photo de tableau de bord de split et d'ovale pour que je puisse bien voir la différence ?
A+
Fred. |
Aussitôt demandé aussitôt fait...
Voici donc un tableau de bord d'une split, avec ses deux boîtes à gants, son compteur central et suivant les options, une montre ou une radio.
Et voici le tableau de bord d'une ovale. Avec une seule boîte à gants avec porte et bouton poussoir, un compteur face au conducteur, un volant différent...
Et voici les changements apportés avec la zwitter.
- Les feux à coeur
- Le capot arrière et sa poignée en "T"
- Les pare-chocs lisses
- Joncs alu autour des vitres latérales et arrière
- Nouveau tableau de bord et nouveau compteur
- Le volant
- Une boîte à gant unique
- Les déflecteurs sur les vitres avant
- Compartiment moteur insonorisé
Niveau mécanique:
- Boîte de vitesse synchronisées sur les 2ème, 3ème, 4ème rapport
- Les jantes passent de 3x16 à 4x15
Plus plein de détails qui serait un peu long à enumérer...
Selon mes recherches, les zwitter ont été produitent du mois d'octobre 1952 au mois de mars 1953, à environ 57'927 exemplaires.
Donc cela en fait effectivement un modèle rare...
Mais ta split n'est pas une zwitter, définitivement .
Par contre, celle de Estemike en est une, et apparement elle possède une bonne partie des attributs propre à la zwitter.
Voilà
A+
Jérôme _________________ Et elle roule, roule, roule...et continue sa route dans nos memoires.
Cox Split Zwitter 1953 L36
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cab_1776 Modérateur
Inscrit le: 16 Juin 2007 Messages: 5147 Localisation: Borex/VD
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Posté le: 03 Jan 2010 10:30 Sujet du message: |
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Onefred a écrit: | Hello Jérôme, tu as vu les questions posées plus haut ?
A+
Fred. |
Et molo Fredo...
Je suis pas une secrétaire de direction, je tape à un bon rythme, mais quand même...
J'espère que ces éclairecissement pourront t'aider, car je commence à avoir des ampoules aux bouts des doigts...
A+
Jérôme _________________ Et elle roule, roule, roule...et continue sa route dans nos memoires.
Cox Split Zwitter 1953 L36
KG Type 34 1967 L544 / L282
T2A 1970
Cox 1303 Cabrio 1979
Cox 1302 berline 1971, Golf one GTI 1982,Jetta 1 GLI |
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Onefred king of vwspirit
Inscrit le: 16 Aoû 2003 Messages: 4834 Localisation: Haute-savoie / Genève
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Posté le: 03 Jan 2010 10:37 Sujet du message: |
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Hello Jérôme,
sorry, savait pas que tu était en train de taper le message ci-dessus, veux pas que tu attrape des crampes avant de retourner travailler...
Pour moi, c'est une exploration aux origines, là où tout a commencé, c'est passionnant car je connaît l'histoire de la Golf, mais très mal les air-cooled.
Manque qui est commence à être comblé grâce à vous tous, cool.
Donc pour en revenir au sujet du présent post, sans no de châssis difficile de savoir ce qu'est exactement cette cox, mais on a déjà avancé un peu.
A+
Fred. |
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cab_1776 Modérateur
Inscrit le: 16 Juin 2007 Messages: 5147 Localisation: Borex/VD
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Posté le: 03 Jan 2010 10:45 Sujet du message: |
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Onefred a écrit: | Hello Jérôme,
sorry, savait pas que tu était en train de taper le message ci-dessus, veux pas que tu attrape des crampes avant de retourner travailler...
Pour moi, c'est une exploration aux origines, là où tout a commencé, c'est passionnant car je connaît l'histoire de la Golf, mais très mal les air-cooled.
Manque qui est commence à être comblé grâce à vous tous, cool.
Donc pour en revenir au sujet du présent post, sans no de châssis difficile de savoir ce qu'est exactement cette cox, mais on a déjà avancé un peu.
A+
Fred. |
Pas de souci
Mais effectivement, sans le numéro de chassis se sera dur de tant dire plus.
Je vais regarder avec un collègue s'il peut te donner plus d'info pour trouver le numéro de chassis.
A+
Jérôme _________________ Et elle roule, roule, roule...et continue sa route dans nos memoires.
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