Mickey vwspirit en action
Inscrit le: 29 Avr 2004 Messages: 1254 Localisation: Annecy-France (a 20' de Geneve en auto, 9' en Golf)
|
Posté le: 13 Mar 2010 20:06 Sujet du message: Pieces Mecaniques et carrosserie Golf II KR |
|
|
Hello, Hello,
Je recherche (mais c'est pas pour moi et je repondrai dans tous les cas), suite a un choc avant les pieces suivantes pour Golf II GTI 16s de 89 modele KR ==>
Dans l'immediat ==>
- Motoventilateur de refroidissement ou ventilo pour ainsi dire (Fiche bi-pole)
- Support ou tole ou se fixe le motoventilateur et ou l'esemble se fixe sur le radiateur
- La petite pipe (d'ordinaire je demande jamais aux membres du VW vwspirit une petite pipee ) ou vient se fixer l'injecteur de depart a froid lui meme fixe sur le collecteur d'admission
- Jauge a huile eventuellement
Par la suite (et si par chance !!) ==>
- Calandre origine VW 4 barettes, 4 phares complete avec pourtour rouge, avec tous les tetons + la baguette inferieure (Teinte Blanc L90E)
- Capot Blanc, teinte L90E
- Gros pare-choc av complet origine VW (avec si possible les antibrouillards) + ferrures + cligno orange
- Les 2 plastiques inferieurs aux angles sous les anti-brouillards (Sorte de triangle avec une patte de memoire)
I think that's all folks !!
Faire offre par MP, je me deplace dans un rayon de 60-70 kms autour d'Annecy et je serai present au rencard d'Annemasse, et peut etre aussi celui de l'EPFL a la fin du mois
Bye, Mickey _________________ No fucking ESP, ABS, EBV and so on, GTI only, the right stuff !!
2x Golf MK2 (EV/GZ + ex'RD'-9A upgraded) + 325I E30 Touring |
|