Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
VW Art king of vwspirit
|
Posté le: 16 Jan 2010 20:41 Sujet du message: Problème démarrage Golf 2 gti 16v |
|
|
Bonjour ou Bonsoir à tous,
Mon problème est le suivant : j'ai du mal a démarrer ma Golf, moteur Type PL, à froid. Quand je dit à froid, c'est du genre je la laisse le soir et le lendemain je la reprend.
J'ai constater que ce problème se manifeste en hiver (température négatives, surtout ces dernières semaines hein ). En été, au 2ème tour de clé, elle prend.
De quoi cela peut venir selon vous ? _________________ SpeedFlush Team ... Follow us on Facebook !
VAG te faire foutre ! Meeting & Events VW + Forum VW on Facebook |
|
|
|
Mickey vwspirit en action
Inscrit le: 29 Avr 2004 Messages: 1254 Localisation: Annecy-France (a 20' de Geneve en auto, 9' en Golf)
|
Posté le: 16 Jan 2010 21:39 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Je connais pas le PL, mais j'imagine que tu as un injecteur de depart a froid, essai de demarrer ton auto froide en debranchant electriquement ton injecteur de depart a froid, tu verras si ca change quelque chose ou pas... verifier egalement si ta sonde qui va commander ton injecteur de depart a froid est bonne, verifie d'abord que le contact electrique se fait bien...
Tiens nous au courant ... peut-etre que certains verront d'autres pistes a explorer
Bye, Mickey _________________ No fucking ESP, ABS, EBV and so on, GTI only, the right stuff !!
2x Golf MK2 (EV/GZ + ex'RD'-9A upgraded) + 325I E30 Touring |
|
|
|
VW Art king of vwspirit
|
|
|
|
racingltd New member
|
Posté le: 21 Jan 2010 18:49 Sujet du message: |
|
|
Salut alors j'ai aussi une gti 16v et si je débranche l'injecteur de départ à froid ça change rien, elle part quand même au quart de tour. Bon ça je pense que ça dépend de la voiture. Mais effectivement contrôle ton contacteur thermotmporisé (celui qui contrôle l'injecteur). Ensuite tu peu essayer de démonter ton injecteur pour voir si il spray quand tu démarre. |
|
|
|
|